Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me pardonnera jamais
9 octobre 2016 17:24
Je n'ai pas d'exuce je sais . Si tu avais bien lu tu remarque que je n'en cherche pas .
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est pas une excuse pour parler comme ca à celui qui est censé partager ta vie
imagine un homme qui te dit ca, la reaction normale est d'etre choquée et de refuser qu'on te manque de respect à toi et à ta mere à ce point, quel que soit le passé et les epreuves de cet homme.
9 octobre 2016 17:26
Je comprend mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière.

Arrête de regarder tn tel, parce que ça ne te donne que de faux espoirs et c ce qui fait le plus mal . Au pire éteint tn tel pdt quelques heures histoire de ne plus le regarder .

Déjà pr avancer il faut que tu te mette dans ta été que C FINIT', si tu espère encore tu n'arrivera pas à avancer .winking smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Coucou toi smiling smiley
C'est clair , tu as raison sur toute la ligne. Tu peux pas t'imaginer a quel point je regrette j'ai rien manger depuis hier soir , j'arrête pas de regarder mon téléphone espérant un petit msg de sa part sad smiley
J'ai vraiment tout gâché , je ne me sens pas bien .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
9 octobre 2016 17:27
Avant de vouloir "le reconquérir", il faut AVANT, faire un travail sur toi-même pour changer ton comportement et apprendre à te contrôler car même s'il accepte de te revoir ça ne servira à rien si c'est pour recommencer sur les mêmes bases.
Citation
Nacera1996 a écrit:
Je n'ai pas d'exuce je sais . Si tu avais bien lu tu remarque que je n'en cherche pas .
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
E
9 octobre 2016 18:04
La vie veut que les hommes biens soient avec des c*nnes et que les filles biens finissent avec des c*ns...

On y peut rien...
Z
9 octobre 2016 19:22
" On se déchire pour des futilités en permanence " ... Là, c'est toi qui déchire tout. ptdr

" Moi, nike ta mére " ... Tu m'as tuée. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Laisse trql meskin
A
10 octobre 2016 11:46
C'est triste et après sa vient se plaindre thumbs down
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Il existe des femmes qui disent " Ni....ta mère " à un homme ?????
10 octobre 2016 11:55
Faut que ses demoiselles comprennent bien qu un homme normalement constitué ne peut accepter une femme qui parle comme un combattant de MMA, "nique ta mere" "crasseux" etc etc c est juste immonde dans la bouche d une femme
...
s
10 octobre 2016 12:09
Waw quel commentaire intelligent!

Belle analyse.

Porteuse j'ai vécu une situation semblable étant plus jeune (presque ton âge) et effectivement j'ai pu récupérer le garçon mais seulement pour quelques mois avant que mon mauvais caractère je refasse surface et qu'il s'en aille pour de bon!

Si tu parviens à le raisonner (car si il t'aime vraiment il comprendra que tu ne le pensais pas) ne reproduis jamais mes mêmes erreurs!!!

J'étais pire que tOi non seulement je lui ai insulter sa Maman mais en plus je lui ai fait des reproches sur sa bague de fiançailles pas assez belle a mon goût! Quelle gamine ingrate j'ai pu être! On grandit et fort heureusement on prend de la maturité
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,

Je pense que la meilleure chose que tu peux faire, c'est comprendre les origines de ton comportement. A mon avis, tu as une compulsion autodestructrice, ce qui veut dire que tu ne peux pas t'empêcher de détruire un bonheur quand tu le sens là...à portée de cœur.

Souvent cette pulsion est liée à un mauvaise estime de soi. En essayant de le blesser, tu essaies avant tout de te blesser toi-même. En sachant les conséquences que cela peut avoir. Tu ne te sens pas digne d'être aimée. Et il faut que tu découvres pourquoi.

Donc fais un travail là-dessus, pour en trouver l'origine, et trouver le chemin de la paix intérieure. Y parvenir est beaucoup plus important que de le récupérer. Peut être qu'en y parvenant, tu pourras également le récupérer, mais si tu veux mon avis, aussi exceptionnel qu'il a été, le plus important est de te récupérer toi même.

Le bonheur viendra après, inchAllah. Car il dépend davantage d'un état d'esprit que d'un homme.
10 octobre 2016 12:38
Salam haleikoum

Dans ces cas là la patience mais surtout apprendre à éviter d'insulter ou de traiter comme un chien l'homme supposé partager notre vie (je ne parle pas de toi je ne connais pas ton histoire)

Il peut revenir mais il peut aussi préférer écouter sa raison plutôt que son coeur.
Citation
Ibtiseme a écrit:
Salam aylekoum ma soeur,
Moi aussi je suis passer par la et gâcher une relation la plus parfaite que je ne pouvais avoir. Comme ensorceler par cette homme.
Dans ses cas là le meilleurs moyen est la patience, laisse lui le temps de réfléchir à la situation, je sais que c'est difficile car nous les filles on ne peux s'empêcher d'appeler, d'écrire des roman à ne jamais en finir, mais un homme à besoin de temps, de réfléchir. Prend sur toi je sais que c'est dur , relativise, fait autre chose pendant se temps sort voir des copines, mais surtout ne l'harcele pas f'apel et de message ça n'arrangera rien.
Bon courage à toi
10 octobre 2016 12:40
Salam Nacera

Je rejoins certains yabi en general quand on insulte rapidement et aussi violemment c'est quon manque de confiance en soi et quon se dit on n'est pas digne d'être autant aimé c'est trop beau pour être vrai

Un moment j'insultais facilement et cetait lié je le sais à un manque de confiance en moi.

Là t'as tapé fort il faut lui laisser le temps mais comme j'ai ecris à Ibtissem même s'il t'aime il risque de préférer une femme plus douce quitte à l'aimer moins que toi voir pas du tout.
o
10 octobre 2016 12:50
Je suis étonné que tu sois étonnée . Les hommes n ont pas le monopole de l'injure et de lavulgarité
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Il existe des femmes qui disent " Ni....ta mère " à un homme ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook