Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pardonner l'infidèlité
s
3 septembre 2008 16:15
Que pensez vous de ceux ou celles qui par amour pardonnent l'infidélité ?
a
3 septembre 2008 16:23
le pardon c'est bien
3 septembre 2008 16:28
je pense que ces personnes se voilent la face et laisse la porte ouverte à de futures infidélités..tu l'as fait une fois pourquoi ne pas recommencer ??
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
3 septembre 2008 16:30
tu as absolument raison , toutpeut se pardonner á part l´infidélité , quand on trahit on brise le coeur de l´autre côté
a
3 septembre 2008 16:31
Citation
2passage06 a écrit:
je pense que ces personnes se voilent la face et laisse la porte ouverte à de futures infidélités..tu l'as fait une fois pourquoi ne pas recommencer ??

pour la simple est bonen raison que la premiere tu as eu une petite baisse de foi, ca allai pas ds tonc ouple etc plein d'excuse et il s epeu que tu regrette enormement ce geste etc

y a plein de chose a prendre en compte
a
3 septembre 2008 16:31
une fois j'etais infidele, ... au lieu de manger dans le kebab preferé .. bah j'etas voir ailleurs ... apres j'etais deçu et j'ai jamais recommené No no
l
3 septembre 2008 16:32
j suis d'accord avec toi smiling smiley

Citation
2passage06 a écrit:
je pense que ces personnes se voilent la face et laisse la porte ouverte à de futures infidélités..tu l'as fait une fois pourquoi ne pas recommencer ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2008 17:04
Citation
abou_kaiss a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
je pense que ces personnes se voilent la face et laisse la porte ouverte à de futures infidélités..tu l'as fait une fois pourquoi ne pas recommencer ??

pour la simple est bonen raison que la premiere tu as eu une petite baisse de foi, ca allai pas ds tonc ouple etc plein d'excuse et il s epeu que tu regrette enormement ce geste etc

y a plein de chose a prendre en compte


C'est ma conviction pesonnelle d'après ce que j'ai pu voir, des infidélités à répétition, des demandes de pardon à t'arracher les larmes et puis rebelotte...je ne n'y crois pas, c'est comme une drogue, même si t'as fait une désintox les risques de rechute sont bel et bien là.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
3 septembre 2008 17:04
ABDEL T HORS SUJET
p
3 septembre 2008 17:22
Salam


L'infidélité, c'est l'erreur IMPARDONNABLE! et s'il y a pardon, comment veux tu refaire confiance à la personne qui t'a trompé(e)? Ca va être dur d'oublier et de reconstruire une confiance solide.

Si la personne a été voir ailleurs, rien ne l'empêchera de le refaire à nouveau! Quand on trompe son/sa bien aimé(e), c'est qu'il y a un grâve soucis dans le couple.


Lah ister o safi, lah i7fad sad smileysad smileysad smiley
S
3 septembre 2008 17:30
salamo aalikom

Ramadan moubarak pour tt le monde
D apres mon experience personnelle , je peux dire que j ai jamais pardonne mon petit ami
ca fait 7 ans qu on est ensemble au bout de la sixieme annee il a cherche une autre
il est entre en relation avec elle pendant 8 mois et je ne savais meme pas eye popping smiley. Un jour , il y a une femme qui m appelle et me demande si je connais telle personne !!!!!!
c etait affreux eye popping smiley,la fin du monde pour moi , j ai jamais pense qu il allait me faire un coup pareil , il a tt casse . j ai voulu repartir avec lui sur de nouvelle bases mais j ai pas pu . l in-confiance est la , mes doutes sont toujours la , je suis devenue une malade a cause de son infidelite
pour conclure: je voulais le pardonner parce que je l aime et je veux pas le perdre mais je ne peux pas et je ne serai jamais capable. Parce que je suis comme ca
thumbs up
c
3 septembre 2008 17:32
Citation
soussia2006 a écrit:
Que pensez vous de ceux ou celles qui par amour pardonnent l'infidélité ?
salam
je pense qu'après ce ne sera plus jamais comme avant, ils ou elles vivront tout le temps dans le doute (vont être méfiant sur tout...)
la galère quoi, ça sera un enfer pour les 2 !!
b
3 septembre 2008 18:18
Salam

Je pourrais absolument tout pardonner mais absolument pas l'infidélité pour moi ça ne se demande même ps

il est hors de question!

Déjà, comme savoir s'il ne sera pas tenter de renouveler sa belle erreur?Et même s'il ne la refaira pas

je n'y arriverai pas, donc autant laisser tomber!


Il y a des personnes qui peuvent peut-être parce que l'Amour peut rendre totalement aveugle et sont

prêtes à tout mais à mon avis ces personnes là sont dotés d'une grande patience et d'un grand courage...
1
3 septembre 2008 18:28
salam,
a mon avis peut étre on peu pardonner mais il faut qu'on soit sur que l'autre personne le regrette et lui faire comprendre ca faute.
je me vois mal mon homme me dis chérie je t trompé et lui répondre c pas bien il faut pa recommencer, non il faut qu'il le regrette profondément, mai s'il recommence la il faut pas du tout pardonné car s'il a fait lerreur une fois et il a pas tenu la lecon ben jamais il ne réussira a la tenir.
Welcome
r
3 septembre 2008 23:45
faute avoué ,, moitié pardonné oula non surtout pas en ce qui concerne l'infidelité,, qui dis une fois ,, dis pas qu'une vla !!! le mensonge c'est pour une vie aprés caaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
r
4 septembre 2008 13:36
Moi je connais une femme qui a pardonner son mari bon ils sont marier depuis 25 ans ils ont 4 enfants et elle se voit pas faire sa vie sans lui p-t par habitude je sais pas mais j'ai énormément de repect pr cette femme et d'admiration perso je pourrais pas il l'a fai une fois il recommencera..
r
4 septembre 2008 14:27
on est bien d'accord et d'ailleur peut etre que cette homme la avoué une fois mais qu'il n'y en a pas une qu'une et surtout qui sais peut etre il a toujours eu une ou des maitresse et ca lui meme le sait et surtout allah , car parler poligami c un fai mai la on est dans la fornication et ca???? aieeeeeeee
s
4 septembre 2008 14:29
les femmes ki pardonnent linfidèlité son naives !
m
4 septembre 2008 14:32
Moi perso je lui pardonne car je le saura pas et je vais me rendre malade a savoir si oui ou non il le fait!!!

Mais je l ai prévenu: fidélité a fond et si tu me trompes, protege toi et ne ME LE DIS JAMAIS juste pour soulagé ta conscience.. parce que le mec doit gardé ca pour lui et souffrir avec (sil regrette bien sur!)

et si je le découvre.. bye bye..


ca fait des bonnes bases dans un couple.. grinning smiley
s
4 septembre 2008 15:00
Si il te le cache jvois pas comment tu pourras lui pardonné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 15:01 par soussia2006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook