Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARDONNE MOI
S
30 juillet 2019 17:43
- Pardonne moi
- Pour quoi?
- Pour le fait que je t’ai fait souffrir
- Je te pardonne
- Pour le fait que j’ai changé...
- Je te pardonne
- Pour le fait que je t’ai menti ...
- Je te pardonne
- Pour le fait que j’ai traîné à droite, à gauche avec d’autres meufs
- Je te pardonne, mais toi aussi pardonne moi
- Toî ? Pour quoi ?
- Pour le fait que je ne t’aime plus ..
30 juillet 2019 17:44
Je te pardonne ne recommence plus.
C
30 juillet 2019 17:46
sad smiley

Moi je la connaissais avec un rabbin . ptdr

Je m'en rappelle plus trop mais je l'ai entendu dans une autre version bien plus drôle...
S
30 juillet 2019 17:46
Grand seigneur, ton bon cœur te perdra
Citation
Blaqueen a écrit:
Je te pardonne ne recommence plus.
30 juillet 2019 17:53
Cela me rappelle l'histoire d'un homme qui était revenu auprès de son ex dans le but de la reconquérir. Il s'était excusait du mal qu'il lui avait fait, l'a supplié de lui pardonner et cette dernière lui a répondu qu'elle lui pardonnait. Tout joyeux il lui a dit qu'il l'aimait et lui a demandé quand est-ce qu'ils pourraient se voir (il l'a même appelé "princesse" Oups ) puis elle lui a répondu "Le samedi .. à la salle ....... Je t'invite à mon mariage avec un homme qui ne m'as jamais laissé" ou un truc du genre. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/19 17:55 par NewGoal.
S
30 juillet 2019 17:55
Ça arrive souvent , les hommes pensent à tort, qu’on les attendra
Citation
NewGoal a écrit:
Cela me rappelle l'histoire d'un homme qui était revenu auprès de son ex dans le but de la reconquérir. Il s'était excusait du mal qu'il lui avait fait, l'a supplié de lui pardonner et cette dernière lui a répondu qu'elle lui pardonnait. Tout joyeux il lui a dit qu'il l'aimait et lui a demandé quand est-ce qu'il pourrait se voir (il l'a même appelé "princesse" Oups ) puis elle lui a répondu "Le samedi .. à la salle ....... Je t'invite à mon mariage avec un homme qui ne m'as jamais laissé" ou un truc du genre. eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook