Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pardon pour mes conseils
m
21 mai 2016 22:34
Pardon pour les conseils que j'ai pus donner dans certains posts . Avec le recul je me rends compte que je ne suis personne pour conseiller des gens que je ne connais même pas et surtout sans connaître toutes les circonstances.

Je me rends compte que j'ai peut être pousser des personnes à agir dans un mauvais sens .

Pardon je regrette .
s
21 mai 2016 22:40
Jai été ammené plusieurs fois à demander conseils ici et je ne regrette pas.
On est adulte on va pas prendre à la lettre chaque conseil... Sinon de toutes façons ici ou ailleurs on irait droit au mur.
Il faut juste essayer de prendre le meilleur, donc moi je pense pas que tes conseils soient plus inutiles ou injustifiés smiling smiley
21 mai 2016 22:41
Salam ! Tu n'a pas a être désolé. Car les personnes qui viennent demander de l'aide pourrais très bien le demander ailleurs. Les personnes concerné par les problème prennent le choix dans appliqué certaine et dans laisser d'autre de coté. Si je poste mon problème et que je reçois 10 commentaire de conseil. Je ne vais certainement pas toute les appliqué, sa serais complètement stupide. Si tu juge que dans ton cas si tu avais le même problème, tu emploierais la méthode que tu conseille alors tout va bien ! Mais si tu pousse les gens a faire des connerie en toute considération. La c'est clair tu peut t'excusé.
m
21 mai 2016 22:46
Oui je sais les personnes au final choisissent de faire ce qu'ils veulent. Mais j'ai toujours la crainte qu'on conseille quelque chose qui n'est pas un bien pour eux alors que pour nous c'est ce qu'on ferait. Je pense surtout aux problèmes de couple. Une fois j'avais conseillé le divorce . Je regrette profondément et j'espère de tout coeur qu'elle n'ait pas lu mon conseil . Et encore moins l'appliqué. Avec le recul je pense qu'elle e voulait peut être pas entendre ça .
n
21 mai 2016 22:51
Trop tard ! A cause de toi 2 divorces, une fausse couche et 1 tentative de suicide !


Citation
samsam3009 a écrit:
Pardon pour les conseils que j'ai pus donner dans certains posts . Avec le recul je me rends compte que je ne suis personne pour conseiller des gens que je ne connais même pas et surtout sans connaître toutes les circonstances.

Je me rends compte que j'ai peut être pousser des personnes à agir dans un mauvais sens .

Pardon je regrette .
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
21 mai 2016 23:43
Sérieux ???? eye popping smiley eye popping smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:
Trop tard ! A cause de toi 2 divorces, une fausse couche et 1 tentative de suicide !
21 mai 2016 23:48
Bonsoir,

Tu as fait de ton mieux. Au moins ces personnes ont pu avoir une "oreille" pour les écouter. Ce qui est déjà énorme de nos jours et ça montre beaucoup de ta personnalité.

Si chacun donne une idée, ça fait le départ pour une autre, fait rebondir un autre sur une autre et ainsi de suite... On voit des choses auxquels on n'aurai jamais pu penser tout seul, car seul on n'a pas la capacité d'un groupe.

Welcome
22 mai 2016 00:16
Salam

Savoir reconnaitre ces erreurs c'est la grande classe, chapeau Welcome
Citation
samsam3009 a écrit:
Pardon pour les conseils que j'ai pus donner dans certains posts . Avec le recul je me rends compte que je ne suis personne pour conseiller des gens que je ne connais même pas et surtout sans connaître toutes les circonstances.

Je me rends compte que j'ai peut être pousser des personnes à agir dans un mauvais sens .

Pardon je regrette .
c
22 mai 2016 00:40
xtptpr j en n ai lu d sujet sur le forul ms celui la jle mes ds le top 5
Citation
samsam3009 a écrit:
Pardon pour les conseils que j'ai pus donner dans certains posts . Avec le recul je me rends compte que je ne suis personne pour conseiller des gens que je ne connais même pas et surtout sans connaître toutes les circonstances.

Je me rends compte que j'ai peut être pousser des personnes à agir dans un mauvais sens .

Pardon je regrette .
22 mai 2016 00:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pardon pour quoi ? Pour ne pas avoir été à la hauteur ou pour avoir essayé ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
22 mai 2016 01:04
Tu veux dire que j'ai divorcé d'avec mon mari alors que je n'aurais pas dû?????
C'est pour ce conseil là que tu es désolé???
Aahhahaha hihihihi hohoho
Non mais attends lol relax les gens prennent leur décision en âme et conscience ils postent pour avoir d'autres points de vue et se soulager
Je doute que nos conseils soient pris en compte a chaque fois!
Mais c'est bien ton mea culpa ;-)
22 mai 2016 01:09
Tu serais pas la fille de Mokhtar toi? perplexe


Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Tu veux dire que j'ai divorcé d'avec mon mari alors que je n'aurais pas dû?????
C'est pour ce conseil là que tu es désolé???
Aahhahaha hihihihi hohoho
Non mais attends lol relax les gens prennent leur décision en âme et conscience ils postent pour avoir d'autres points de vue et se soulager
Je doute que nos conseils soient pris en compte a chaque fois!
Mais c'est bien ton mea culpa ;-)
22 mai 2016 01:19
Oui c'est moi comment tu as deviné?
Mdr!!!
Tu m'as tué
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu serais pas la fille de Mokhtar toi? perplexe
22 mai 2016 01:28
C'est le pif ça eye rolling smiley

Nous sommes les dernières éveillées du site je crois... Danse


Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Oui c'est moi comment tu as deviné?
Mdr!!!
Tu m'as tué
22 mai 2016 01:32
Mdr j'ai pas encore avalé mes petits bonbons c'est pour ça!
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est le pif ça eye rolling smiley

Nous sommes les dernières éveillées du site je crois... Danse
22 mai 2016 01:33
Non il y en a 33 autres ouf...
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est le pif ça eye rolling smiley

Nous sommes les dernières éveillées du site je crois... Danse
22 mai 2016 01:41
Ce sont de faux profils voyons, tout le monde le sait...whistling smiley


Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Non il y en a 33 autres ouf...
22 mai 2016 01:49
Mdr bon alors bonne nuit on va faire semblant d'avoir autre chose a faire...sleeping
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ce sont de faux profils voyons, tout le monde le sait...whistling smiley
22 mai 2016 01:53
T'as raison, ça va paraître suspect sinon Ill
Bonne "nuit" alors Football


Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Mdr bon alors bonne nuit on va faire semblant d'avoir autre chose a faire...sleeping
K
22 mai 2016 02:29
Si ton intention était bien placée... Mais je suis entièrement d'accord avec toi samsam, parfois il ne faut pas se mouiller pas que sur le forum, tout le temps en général. Les consequences de notre langue et propos peuvent etre redoutables, surtout pour nous meme au final. Sur des sujets graves où la subjectivité et la complexité rendent un avis quasi impossible. Il est bien difficile de conseiller quelqu'un sur dix ans de sa vie par exemple et se baser que sur ses ressentis qui peuvent être différents de la réalité. Le posteur nous conte son problème avec sa subjectivité et ne perçoit parfois pas la réalité noyé dans sa douleur, ses sentiments et problèmes.

Ça reste au posteur tout de même de faire le tri sur tout ça et ne pas prendre de décision parce que les yabis auraient fait pareil.

Pour certains sujet plus léger ou logique filer un coup de pouce peut s'avérer utile parfois. J'ai pu ainsi régler un souci important mêlant psychologie et santé en lisant l'expérience de femmes qui avaient le même que le mien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 02:34 par Kim Patachian.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook