Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pardon................
T
12 septembre 2004 22:08
Salam!!

Jai une question, je voudrais savoir si pour vs c facil de pardonner?
Normalement on doit pardonner c ds le corant mais ya des fois où c pas facil!!!

Moi ça fait presque 6 ans et jarrive toujours pas à pardonner à une personne ki ma fait souffrir!!! ya des fois où ça me hante et je c ke je doit pardonner mais en même temps je me dit non cette personne ma fait trop de mal !!! en fait jy arrive pas!!!
Le pire c ke je déteste pas cette persone au contraire!!!


donc je voudrais savoir si je suis la seule ds ce cas ? merci.

smiling smiley
w
12 septembre 2004 22:17
salam ma seur
je vais te dire un truc c trop dure de pardonné je sais pa si on pourrai dire que c a cause de la rencune kon a envers cette personne mais aussi il est connu et di ds le coran ke si une personne ne te pardonne pa sur terre aavant sa mort le jour du jugemen dernier Dieu ne pourra rien faire pour cette personne

moi perso je laisse cette personne ki ma fait du mal entre les main de dieu et je pris pour kelle reconnaisse la souffrance ke jai connu c ce ki mé arrivé il ya deux mois mon ex ma fait énormémen du mal et ma fé souffrir et pleuré alors kjamai jné ressenti sa auparavant avec un ga et jne peu pa le hair et en méme temp jnarrive pa a lui pardonné mais a chaque kje fé ma priére jdemande au tous puissant de lui faire ressentir ce ke moi jai vécu

jne lui souhaite jamai la mort ou laccident mais jaui envi kil ressente ce kil ma fé ressentir et je di aalah iyakhoud fih al hak

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook