Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeille, être violée pendant son sommeille?
S
8 juillet 2015 11:41
Ce matin vers 4 heure alors que je me trouvais au travaille, vu que je suis soignante de nuit en maison de retraite . Alors que je fessais une courte sieste comme mes collègues habituellement. Au moment ou je commençais a me réveillée j'ai sentie comme une présence dans l'infirmerie ou j’étais seule.
Quelque chose de diabolique a mon avis qui m’empêchait de bougée, j'essaie de me débattre mais j’étais retenu par des mains invisible, je ne pouvais même pas criée. comme si quelque chose était pressée contre moi, qui me touchait de partout et qui me violait. J'avais tellement peurs que des larmes commençaient a coulés de mes yeux. C'est a ce moment la que j'ai pu me réveille mais dans un état affolée!
Et ce n'est pas la premier fois que cela m'arrive. J'ai déjà fais par deux fois une paralysie du sommeille mais chez moi et ses fois là j’étais comme aspiré dans une spirale qui me surélevée au dessus de mon lit.
Je vis tellement de chose pendant mon sommeille que j'ai carrément peure de dormir maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook