Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil
a
30 janvier 2024 11:41
Salam 3aleykoum, je suis une personne qui délaissait énormément ses prières avant mais depuis je les ai repris.

Sauf que lorsque je ne prie pas je ne fais jamais de paralysie du sommeil et depuis quand j’ai repris la prière j’en fais presque tout les soirs et je comprends pas pourquoi sachant qu’avant de dormir je cha3ad.

Si vous avez des solutions pour que ça s’arrête je suis preneuse.
30 janvier 2024 12:46
Il faut voir un médecin. Je pense que c'est juste un hasard que ça arrive uniquement quand tu pries
.par contre la paralysie du sommeil ça serait bien que tu demandes à ton médecin
. Pas de mp d'hommes merci
30 janvier 2024 12:47
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
30 janvier 2024 15:56
Salam, paralysie du sommeil, c'est bien " boretate" en arabe ?
a
30 janvier 2024 17:39
Wa 3aleykoum al salam, oui c’est ça
M
2 février 2024 22:01
Salam

Moi aussi j’ai déjà eu des problèmes de ce genre, je ne sais pas si c’est lié à la sorcellerie mais quand j’ai eu ces paralysies du sommeil, j’étais victime de sorcellerie. Maintenant je n’ai plus ces problèmes. Fais doua pour que ça disparaisse. Bon rétablissement !
m
3 février 2024 22:59
SALEM avant de dormir fais tes ablution et récite 21 fois ( bismillahi arrahmen arrahum )tu vas dormir
4 février 2024 00:46
Aleykoumou salam rahmatu Allah wa barakatu

Bah, les shayatines en toi en pour mission de t'éloigner des choses qui te sont profitables, mais qui leur nuisent, comme la prière, l'écoute et lecture du Saint Coran, le dikr, etc... Tout ce qui a attrait de près ou de loin à la religion...

Et quand tu pries, tu les embêtes, ça les brûle, leur nuit, et en conséquence le soir (moment où ils sont le plus actifs. Car le jour, eux, ils dorment.), ils te le font "payer" à leur manière pour que tu lâches l'affaire... et abandonnes la prière.

On a la même chose dans le domaine de la roqya, avec des djinns qui serrent le cœur ou la gorge, avec la sensation d'étouffement, qu'on va mourir... et lâche l'affaire avec le raqi...

Mais ça se soigne facilement Bihni Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
5 février 2024 10:54
J'avais ça avant.
Avant je dormai la tête sous la couette, je sentais la paralysé du sommeil lorsque ma tête était hors sous la couette, je voyais une ombre noir dans mon rêve.
j'avais tellement l'habitude qu'il y a un moment dès que ça arrivait, je recitais la sourate "al ikhlas" plusieurs fois jusqu'à ce que ça parte, je le disais pas haute voix, mais juste avec la bouche, et ça partait. Au fur et mesure que ça venait et que je recitais, il est parti définitivement.
C'est sheintane, sheintane aime pas et à peur de la récitation.
Maintenant que je prie, c'est encore mieux, je dors la tête hors sous la couette, avant j'étais un peureux, avec la salât je dors comme un mort 😁

Citation
aaaa7712 a écrit:
Wa 3aleykoum al salam, oui c’est ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 10:56 par Charabiah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook