Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au paradis je voudrai qu'allah me donne la femme de mes reve
m
29 août 2018 00:40
Assalamou aleycoum j'ai 17 ans et je parle de femme c'est clair que c'est pas le moment pour mais vous savez les anime manga etc c'est bof je sais que c'est juste pour se détendre mais il y a une fille qui a le caractère et la beauté de la femme que je veux plus que tout dans ma vie j'ai pas eu de petite amie j'ai jamais voulu de petite amie je me disais que sa sert a rien je suis jeune et puis tout sa c'est vraiment de l'amour faux et qu'un moment sa va faire oui tu m'as soulé je casse bref des gamineries pas digne d'un vrai homme je m'en fiche mais je voidrai plutôt trouvé cette femme de ma vie mais je peux pas vu que c'est un personnage fictif mais fictif ou pas je l'aime alors faire des doua demander a dieu dans ce bas monde pour avoir cette fille je pense pas que c'est possible mais alors si jamais inchallah j'entre au paradis d'ailleurs je souhaite sa a tous les musulman musulmanes , je voudrai demander cette fille a dieu mais c'est triste parceque je dois me marier dans ce bas monde et en plus cette fille que j'aime ba emle sera pas au paradis en ayant accompli ce que d'autre femme auront fait pour être au paradis et elle aurait pas vie avec moi jusqu'à vieillire sur terre , même si je sais que on et je peux mourrir a n'importe quel moment c'est allah qui a écrit mon destin alors voila je ne sais plus quoi faire
v
29 août 2018 00:42
Je te conseille de bien étudier et assurer ton avenir pro
29 août 2018 00:46
C'est quel personnage ?
29 août 2018 00:55
Aleykoum salam wa rahmatoullah wa baraqatuhu

Tu peux trouver cette femme ici-bas, si Allah à exaucé des douaas auparavant, Il peut exaucer la tienne mon frère; tu peux même trouver mieux que ce personnage si ca se trouve.

Un conseil : pour avoir beaucoup de baraka dans cette dounia et pour qu’Allah t’ouvre des portes, obéit bien à tes parents, fais les choses qui leur font plaisir, achète leur des trucs,parle leur doucement etc
Quand on est bien avec ses parents, ne t’inquiète qu’Allah est très attentif et Il nous le rendra au centuple.

En bref qu’Allah te donne ta femme idéale ici-bas et dans l’au delà. Amin smiling smiley
l
29 août 2018 01:00
La ponctuation c'est bien aussi.
m
29 août 2018 01:55
J'ai pas envie de citer et c'est pas une fille que j'ai choisis en rapport avec les formes je me fiche de tout sa , aimer une fille juste pour les formes jamais
m
29 août 2018 01:59
Je vois pas le rapport sinon j'étudie déjà merci de ton message.
m
29 août 2018 02:01
Barakallah ofikoum pour ce merveilleux message sa me fait beaucoup du bien,Sa me fait chaud au cœur .
m
29 août 2018 02:03
Et donc toi t'es venue pour répondre ou pour me donner des cours sa fait plaisir mais une réponse sa me ferai encore plus plaisir
29 août 2018 02:30
Salam alekoum

Donc si j'ai bien compris tu es amoureux d'un personnage de manga.

Amine pour ta dou3a
m
29 août 2018 03:47
Ouai mais je sais que c'est n'importe quoi mais la c'est une fille que j'ai choisie parcequ'elle est superbe ,le caractère que j'aime ,et trop gentille , un coeur en or .
Dans l'anime parceque c'est pas vraiment un manga ,c'est une serie d'episode , elle sauve des vie enfin bref tu t'en fous jpense mais je comprend , tous ce que je veux savoir c'est est ce que allah pourrait vraiment trouver ou creer cette fille je sais pas allah soubhana va tahala va pas créé une fille comme je la veux parceque j'ai fais des doua,je vais trop loinet puis pour moi même si c'est un personnage de anime s'est allah qui l'a créé son image parceque c'est lui qui a donner l'imagination a l'homme . Elle a des cheveux rouges et des yeux bleu du coup je me di que jpense pas mais je sais que dieu peut tout faire je voulais simplement un peu de soutiens de votre part sa me motiverez si vous donnez des réponses
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

Donc si j'ai bien compris tu es amoureux d'un personnage de manga.

Amine pour ta dou3a
29 août 2018 08:31
Allah peut TOUT faire !
Citation
muslim.alhamdoulilah a écrit:
Ouai mais je sais que c'est n'importe quoi mais la c'est une fille que j'ai choisie parcequ'elle est superbe ,le caractère que j'aime ,et trop gentille , un coeur en or .
Dans l'anime parceque c'est pas vraiment un manga ,c'est une serie d'episode , elle sauve des vie enfin bref tu t'en fous jpense mais je comprend , tous ce que je veux savoir c'est est ce que allah pourrait vraiment trouver ou creer cette fille je sais pas allah soubhana va tahala va pas créé une fille comme je la veux parceque j'ai fais des doua,je vais trop loinet puis pour moi même si c'est un personnage de anime s'est allah qui l'a créé son image parceque c'est lui qui a donner l'imagination a l'homme . Elle a des cheveux rouges et des yeux bleu du coup je me di que jpense pas mais je sais que dieu peut tout faire je voulais simplement un peu de soutiens de votre part sa me motiverez si vous donnez des réponses
e
29 août 2018 08:38
au Paradis tu pourras avoir même des enfants.

Le Prophète () : « Lorsqu’Allâh interdit quelque chose, il interdit aussi le prix que l'on pourrait retirer de la vente de cette chose. » 
: « Celui qui prend une arme contre nous n’est pas des nôtres et celui qui nous trompe  n’est pas des nôtres. ». «Commencer à commercer tôt le matin» : "O Allâh, bénis ce peuple quand ils essaient tôt le matin". 
Omar ibn al-Khattab () lors de son Khalifat ne cessait de répéter haut et fort : « Ne peuvent vendre dans nos souks que ceux quiconnaissent les règles de leur religion en matière de commerce. » Omar bin Khattab () aurait déclaré à plusieurs reprises: "Si je ne meurs pas en djihad à la manière d’Allah, je n’ai d’autre choix que de gagner ma vie en travaillant et en travaillant dur", il avait l'habitude de lire le verset: "Et il y a ceux qui marchent sur la terre à la recherche de certains cadeaux d'Allâh ." (Al Muzammil: 20). Il est rapporté dans Athis que l'Imam Malik a rapporté qu'Omar bin Khattab () et dans Taratibal Idariya dans le célèbre livre Almad-Khal, ibn Amirul Haj a raconté que Omar ibn Khattab ( ) à visiter le marché. Il a observé que presque tous les commerçants étaient des étrangers et des personnes des classes inférieures. Cette situation l’a tellement inquiété qu’il a publiquement cité : "Je vous conseille de commercer, alors ces personnes rouges (des non Arabes) ne deviennent pas un obstacle pour vous dans les affaires ordinaires". Puis il y a eu des gens qui ont demandé: « Mais monsieur, Allâh a conquis des terres pour nous afin que les richesses de la terre conquise viennent, donc nous n'avons pas besoin de commercer pour satisfaire nos besoins». Omar a répondu: "Lorsque vous quittez le commerce comme votre travail, vous constaterez que les hommes vont dépendre d'autres hommes, et que les femmes vont dépendre d'autres femmes". 
Abdul Hay Kuttany a déclaré: "La perspicacité de Omar ibn Khattab ( ) en ce qui concerne la condition des personnes, cela est prouvé. Ainsi, lorsque les Musulmans sous-estiment le travail du commerce et de la sortie du commerce, alors d'autres personnes assumeront ce travail et contrôleront le monde du commerce de manière à ce que tous les musulmans dépendent des autres. Pour satisfaire tous leurs besoins, des petites choses aux choses très importantes, ils (les Musulmans) dépendront des autres ». Pour soutenir : "Neuf aliments sur dix provenaient du commerce et un dixième du bétail". l’imam al-Boukhary et nombre de jurisconsultes de l’Islam ont instauré un principe : Le savoir devance la parole et l’action.
S
29 août 2018 09:02
Tu n'es pas amoureux du manga ou anime. Mais tu aimes les caractèristiques du personnage. Tu peux les trouver chez une femme dans le monde vrai. winking smiley



Entre nous, si j'ai la chance de me retrouver au paradis. Le simple fait d'y être même au degré le plus bas me suffira amplement.
Même si vivre éternellement avec henry cavill serait pas de refusIn love


Citation
muslim.alhamdoulilah a écrit:
Ouai mais je sais que c'est n'importe quoi mais la c'est une fille que j'ai choisie parcequ'elle est superbe ,le caractère que j'aime ,et trop gentille , un coeur en or .
Dans l'anime parceque c'est pas vraiment un manga ,c'est une serie d'episode , elle sauve des vie enfin bref tu t'en fous jpense mais je comprend , tous ce que je veux savoir c'est est ce que allah pourrait vraiment trouver ou creer cette fille je sais pas allah soubhana va tahala va pas créé une fille comme je la veux parceque j'ai fais des doua,je vais trop loinet puis pour moi même si c'est un personnage de anime s'est allah qui l'a créé son image parceque c'est lui qui a donner l'imagination a l'homme . Elle a des cheveux rouges et des yeux bleu du coup je me di que jpense pas mais je sais que dieu peut tout faire je voulais simplement un peu de soutiens de votre part sa me motiverez si vous donnez des réponses
29 août 2018 09:10
Salam,

Ton problème est une impasse, c'est tellement aberrant de devoir te rappeler qu'un personnage n'a pas d'âme, si ce n'est ce que tu imagine,et disqualifier les femmes qui ont été créé à partir d'une côte d'Adam est le résultat de cette passion illusoire.

Donc je te conseil,pour ton bien,de d' écarter de ces divertissement puisque tu a une fragilité qui te pousse à souffrir inutilement pour de faux problèmes.

On comprend mieux avec ton exemple pourquoi la représentation des humains est interdit, il faut redescendre dans la réalité et ne pas croire que ce genre d'attirance soit inoffensif, c'est selon moins destructeur car ça amène à un isolement et un sentiment de frustration ou d'injustice .

Ces personnages ont été dessinés,les voix sont celles d'acteur ,aucun intérêt
29 août 2018 10:13
Salam Alikoum

Le problème des mangas, films, serie, musique....
C'est que ca ne reflète pas la réalité
Mais ca nous donne de l'espoir d'avoir la vie que quelqu'un a imaginé pour nous divertir.
En réalité c'est très dangereux
Parce que ca grave des choses dans notre subconscient sans que l'on s'en aperçoivent...
Voila comment sont utilisés les plateformes médiatique pour influencer et contrôler le peuple.

Un musulman doit s'en apercevoir et s'en détourner.
Ca fait parti de l'enseignement de l'Islam
S'éloigner de se qui est mauvais pour nous.
M
29 août 2018 10:32
hihihihihihihigrinning smileygrinning smileygrinning smileythumbs downgrinning smileygrinning smileyhihihihihihihihi tes ouf
a
29 août 2018 11:01
j ai rien compris
C
29 août 2018 11:36
Que Dieu t'aide et t'accorde la femme que tu veux. En attendant le Paradis (si Dieu le veut), demande-Lui de te la donner sur terre. Ne gâche pas tout cet amour pour un être fictif.

C'est chou en tout cas, tu m'as bien l'air tout jeune et innocent pour idéaliser (au point d'en avoir des sentiments) un personnage dans un manga. Choupinou. smiling smiley
m
29 août 2018 12:23
Oui voila , t'as tout compris ,merci beaucoup pour ton lessage sa me fait du bien barakallah ofikoum.
Citation
SDreams a écrit:
Tu n'es pas amoureux du manga ou anime. Mais tu aimes les caractèristiques du personnage. Tu peux les trouver chez une femme dans le monde vrai. winking smiley



Entre nous, si j'ai la chance de me retrouver au paradis. Le simple fait d'y être même au degré le plus bas me suffira amplement.
Même si vivre éternellement avec henry cavill serait pas de refusIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook