Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le papa et les bébés?
g
31 décembre 2009 14:52
Bonjour
Peu de témoignages de papa?Pourquoi?
g
31 décembre 2009 17:18
Je crois que les hommes du forum ne viennent jamais dans cette rubrique?A qui la faute?
a
1 janvier 2010 10:00
Citation
gerem a écrit:
Je crois que les hommes du forum ne viennent jamais dans cette rubrique?A qui la faute?

qui t'a dit ca? il y a au moins adilimam qui viens souventeye rolling smiley
moi j'aime bien les bébé mais pas au moment ou ils crient ...
aussi je les aime plus quand ils commencent à savoir leur entourage et à pronancer des mot ou à rire spinning smiley sticking its tongue out...mais une fois qu'ils commencent à pleurer je quitte la chambre à couchersleeping
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
1 janvier 2010 10:59
Hihihi ! tu m as fait rire Adilimam grinning smiley

Citation
adilimam a écrit:
Citation
gerem a écrit:
Je crois que les hommes du forum ne viennent jamais dans cette rubrique?A qui la faute?

qui t'a dit ca? il y a au moins adilimam qui viens souventeye rolling smiley
moi j'aime bien les bébé mais pas au moment ou ils crient ...
aussi je les aime plus quand ils commencent à savoir leur entourage et à pronancer des mot ou à rire spinning smiley sticking its tongue out...mais une fois qu'ils commencent à pleurer je quitte la chambre à couchersleeping
g
1 janvier 2010 11:09
Adililam je te remercie de témoigner...


Es-tu un papa qui change les couches,donne à manger?Promène???
a
1 janvier 2010 16:01
je suis un papa qui fait tout ...sauf que j'aime pas donner à manger au bébé...je supporte pas leur "fchouch".
à part ca je suis fais tout ,mais à condition que leur maman n'existe pas , car s'elle est là , moi je fais rien sauf jouer avec eux et leur faire plaisir et ....
chez nous c'est hchouma qu'un homme changera les couches , celà veut dire directement que sa femme est le chef!evil
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
g
1 janvier 2010 16:48
Je comprends...Néanmoins ,j'ai souvent l'impression que les mères accaparent trop les enfants...Laisser aussi la place aux pères permet ainsi un meilleur équilibre...
l
1 janvier 2010 19:37
Citation
adilimam a écrit:
je suis un papa qui fait tout ...sauf que j'aime pas donner à manger au bébé...je supporte pas leur "fchouch".
à part ca je suis fais tout ,mais à condition que leur maman n'existe pas , car s'elle est là , moi je fais rien sauf jouer avec eux et leur faire plaisir et ....
chez nous c'est hchouma qu'un homme changera les couches , celà veut dire directement que sa femme est le chef!evil


eye popping smiley
m
2 janvier 2010 16:21
Citation
adilimam a écrit:
je suis un papa qui fait tout ...sauf que j'aime pas donner à manger au bébé...je supporte pas leur "fchouch".
à part ca je suis fais tout ,mais à condition que leur maman n'existe pas , car s'elle est là , moi je fais rien sauf jouer avec eux et leur faire plaisir et ....
chez nous c'est hchouma qu'un homme changera les couches , celà veut dire directement que sa femme est le chef!evil





Oh

Are you crazy
C
2 janvier 2010 22:16
Citation
gerem a écrit:
Je comprends...Néanmoins ,j'ai souvent l'impression que les mères accaparent trop les enfants...Laisser aussi la place aux pères permet ainsi un meilleur équilibre...

Je pense que c'est en train de changer quand même.

Lentement mais sûrement...c'est toute une mentalité qui doit évoluer, du côté des hommes comme du côté des femmes d'ailleurs.
2 janvier 2010 23:15
Une femme libanaise a eu 4 enfants (au Québec). Pour les trois premiers, le papa n'a pas assisté à l'accouchement , et a commencé à s'occuper de ses enfants au moment ou ils commençaient à être autonomes.

Pour le petit dernier, le papa a assisté à l'accouchement. La mère a été surprise de constater que le papa s'est très tôt impliqué dans les changements de couches , les soins, le bain etc.

Les premières minutes apres la naissances sont cruciales pour l'attachement. Est-ce que ca aurait un lien avec la situation générale qu'on voit, par exemple au Maroc ou les papas n'assistent pas en général aux accouchements ?

Mon mari a vu la tête de nos deux filles avant moi, il les a eu dans ses bras avant moi dans les secondes qui ont suivi la naissance. Il s'est toujours beaucoup occupé d'elles depuis leur naissance, changements de couches, aider les calmer quand elles pleuraient etc.

MAIS il ne vient jamais lire sur yabiladi , et s'il le faisait, ce serait surement plus dans le forum des blagues que dans celui consacré aux bébés grinning smiley
g
3 janvier 2010 06:09
Ces remarques sont justes:merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook