Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAPA ♥
M
9 septembre 2011 22:33
salam

PAPA ♥

Un homme arrive chez lui un soir fatigué
après une dure journée de travail,
pour trouver son petit garçon de 5 ans
assis sur les marches du perron.

"Papa, est-ce que je peux te poser une question?"

"Bien sûr!"

"Combien gagnes-tu de l'heure?"

"Mais ça ne te regarde pas fiston!"

"Je veux juste savoir. Je t'en prie, dis-le moi!"

"Bon, si tu veux absolument savoir, 10€ de l'heure".

Le petit garçon s'en retourne dans la maison avec un air triste.
Il revient vers son père et lui demande :

"Papa, pourrais-tu me prêter 5 €?"

"Bon, c'est pour ça que tu voulais savoir.
Pour m'emprunter de l'argent!
Va dans ta chambre et couche-toi.
J'ai eu une journée éprouvante,
je suis fatigué et j'ai pas le goût de me faire achaler
avec des niaiseries semblables".

Une heure plus tard,
le père qui avait eu le temps de décompresser un peu
se demande s'il n'avait pas réagi trop fort à la demande de son fils.
Peut-être bien qu'il voulait s'acheter quelque chose d'important.
Il décide donc d'aller dans la chambre du petit.

"- Dors-tu?"

"- Non, papa!"

"- Écoute, j'ai réfléchi et voici les 5 € que tu m'as demandé".

"- Oh merci papa!"

Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort 5 € .
Le père en voyant l'argent devient encore plus irrité.

"- Mais pourquoi tu voulais 5 €?
Tu en as 5 €! Qu'est-ce que tu veux faire avec cet argent?"

"- C'est que... il m'en manquait. Mais maintenant j'en ai juste assez.
Papa... est-ce que je pourrais t'acheter une heure de ton temps?
Demain soir, arrive à la maison plus tôt,
J'aimerais jouer avec toi !





JE voulais te dire mon papa que je t'aime grace à toi je suis devenue la femme sue je suis aujourd'hui

tu sais papa parfois je pense à ma mort et ça me dderange pas mais lorsque je pense à la tienne je fonds en larmes crying(

t'as tjs été la pour moi et je ne pourrais pas imaginer une vie sans toi sad smiley

c'est vrai d'habitude c'est aux maman qu'on rend hommage mais pour moi t'as été presque plus qu'une maman ...

c'est toi qui me conduisait à l'ecole et c'est aussi à toi à qui je racontais mes journées assise sur tes genoux .....

cette époque la je l'ai depassée mais j'aimerais tant revivre ça ..... juste passer 2 minutes sur tes genoux si chaleureux crying(

Je t'AIME mon DADY je T'AIME à la fouuuulieeeeee In love & si je devais donner ma vie pour toi je le ferais sans hesitation yawning smiley


si y'a d'autres personnes qui veulent partager l'amour pour leur pere n'hesitez pas winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
e
10 septembre 2011 01:32
c'est minion!!!! allah yastarkoume, jaimrai tro kma fille mdiz sa plus tar mashallah RESPECT!!!
q
10 septembre 2011 02:30
Cette chanson résume tout, moi elle me tire les larmes. qu'est ce qu'on peut être ingrat quand on est ados

youtube
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
M
10 septembre 2011 10:17
salam

badgone inchallah ta fille , ton fils et meme tes petits enfants te diront ça ....

quidam oui t'as raison surtout pendant l'adolescence moi j'ai tjs été proche de mon pere jamais aucune dispute il me couvrait tjs

c'etait avec ma mere que je m'entendais pas trop ...... mais maintenant hamdoallah je suis bien avec les deux

mais ça m'arrive de pleurer dans mon lit quand je pense à mon pere il a passé toute sa vie à bouloter pour nous faire plaisir à

nous quand je vois qu'il commence à avoir les cheveux blancs ..... ça me brise le coeur ......
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
10 septembre 2011 13:45
salam

Merci Allah donne une langue vie a vos parents et ALlah yerham li matou o yerz9na sebar

Prenez soin de vos parents et profitez le maximum de leurs amours aprés lbka moure lmiyate khessara

sad smiley
M
10 septembre 2011 16:03
Citation
antikhibich a écrit:
salam

Merci Allah donne une langue vie a vos parents et ALlah yerham li matou o yerz9na sebar

Prenez soin de vos parents et profitez le maximum de leurs amours aprés lbka moure lmiyate khessara

sad smiley

j'ai pas compris la moitié de ton message tu peux traduire stp sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
10 septembre 2011 16:20
Citation
antikhibich a écrit:
salam

Merci Allah donne une langue vie a vos parents et ALlah yerham li matou o yerz9na sebar

Prenez soin de vos parents et profitez le maximum de leurs amours aprés lbka moure lmiyate khessara

sad smiley

salam, khti

Maye3ref bi 9imt l'walidine hir li fa9edhoum .
a
10 septembre 2011 16:37
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
salam

Merci Allah donne une langue vie a vos parents et ALlah yerham li matou o yerz9na sebar

Prenez soin de vos parents et profitez le maximum de leurs amours aprés lbka moure lmiyate khessara

sad smiley

salam, khti

Maye3ref bi 9imt l'walidine hir li fa9edhoum .

salam khouya smiling smiley


Oui ya khouya salle l9albe 3ella fera9 l7babe dgoule yalla lbar7e
Allah yer7am walidine mouslimine ajma3ine
h
10 septembre 2011 18:03
Salam
moi j'ai perdu mes parents et je pense souvent à eux, maintenant je suis de l'autre côté, j'ai un grand garçon que j'aime plus que tout et il me le rend bien, je voudrais lui rendre un petit hommage car nous avons traversé tous les deux des moments difficiles et nous avons connus pleins de moments de joie et de bonheur.
merci oulidi
m
10 septembre 2011 18:52
salam,


je suis attristée de voir ce post dans halka et blague


parler de la perte de ses parents dans une rubrique de rire et blaguer, je trouve ça fort


la posteuse tu as l’habitude de poster dans le forum donc ce n'est pas ton premier post à poster

et tu sais que sa place n’est pas ici

la hawla wala 9ouwatanne ila bi allah
h
10 septembre 2011 19:00
Pardon
comme papa j'ai voulu rendre hommage à mon fils adoré comme le font les autres pour leurs papas
il est ou le mal
parler de parents morts et alors!!!
tout le monde y passera un jour!!!
excusez moi madame:confused smiley
m
10 septembre 2011 19:07
Non Hafsof je ne suis pas contre d'en parler

mais il fallait mettre ce post dans la rubrique relations familles

rah hechouma cette rubrique c'est pour rigoler
h
10 septembre 2011 19:12
excusez moi mais le sujet n'est tt de même pas de l'humour, ce n'est pas une blague.
bien à vous
H
10 septembre 2011 19:32
In loveBauji mein tumsai bahut pyar karte ho ! In love
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 10:28
salam

je n'ai pas mis ça ici pour rigoler mais tout simplement parce que la partie halka est pour les histoires et les poemes ......


comment voulez vous que je prenne la mort d'un pere à la rigolade ?? moody smiley

non mais vs etes dingues !!!! eye popping smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
k
11 septembre 2011 11:59
c koi c couleurs c la rentrée scolaire ?
h
11 septembre 2011 12:15
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

je n'ai pas mis ça ici pour rigoler mais tout simplement parce que la partie halka est pour les histoires et les poemes ......


comment voulez vous que je prenne la mort d'un pere à la rigolade ?? moody smiley

non mais vs etes dingues !!!! eye popping smiley

Welcomemerci
M
11 septembre 2011 12:33
Citation
karimouv a écrit:
c koi c couleurs c la rentrée scolaire ?

pour ton information karimouV j'ai tjs utilisé des couleurs spinning smiley sticking its tongue out

avoue que ça donne du charme au forum In love




... grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
k
11 septembre 2011 12:41
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c koi c couleurs c la rentrée scolaire ?

pour ton information karimouV j'ai tjs utilisé des couleurs spinning smiley sticking its tongue out

avoue que ça donne du charme au forum In love




... grinning smiley

le forum san les femmes n a pa de charme les couleur il a deja pa besoin d autre tongue sticking out smiley
M
11 septembre 2011 18:15
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c koi c couleurs c la rentrée scolaire ?

pour ton information karimouV j'ai tjs utilisé des couleurs spinning smiley sticking its tongue out

avoue que ça donne du charme au forum In love




... grinning smiley

le forum san les femmes n a pa de charme les couleur il a deja pa besoin d autre tongue sticking out smiley

en français ?? moody smiley

































....... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook