Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La page consacrée au mois de Ramadan
s
28 août 2006 10:18
Salam haleikoum,

Dans le lien ci-dessous, vous trouverez un tas de réponses à des questions importantes.
Le post avait été créé par notre frère Adel qu'on remercie, Allah i jazibikheir

[www.yabiladi.com]

Bonne lecture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/06 10:20 par srnit.
w
28 août 2006 18:03
salam
j'ai 17 ans,etudiant et je suis diabetique. Ma maladi (diabéte ) ne me perme pas de fair le ramadan.
alor j'aimerais savoir ce que je doi faire?
merci
s
30 août 2006 22:37
Citation
wahid091 a écrit:
salam
j'ai 17 ans,etudiant et je suis diabetique. Ma maladi (diabéte ) ne me perme pas de fair le ramadan.
alor j'aimerais savoir ce que je doi faire?
merci

Salam haleikoum,

Un article sur le sujet :
[www.islam-qa.com]
s
8 septembre 2006 15:28
p
9 septembre 2006 00:44
j-16 inchaaaaaaaalahClap
E
9 septembre 2006 11:52
quel est le jour précis ou debute le ramadan, des personnes m'ont dit le 25 d'autre le 23...je suis perduemoody smiley
quels sont les horaires du ramadan??
merci
s
9 septembre 2006 13:10
Salam,

La réponse ici inshaAllah :

[www.oumma.com]

En sachant que malgré cette date, c'est à un jour près (ce qu'on appelle le jour du doute) et on le sait au dernier moment, il faut se tenir au courant sur les ondes radio ou la télé ou le net.
s
19 septembre 2006 14:53
n
20 septembre 2006 00:19
Citation
srnit a écrit:
Salam,

La réponse ici inshaAllah :

[www.oumma.com]

En sachant que malgré cette date, c'est à un jour près (ce qu'on appelle le jour du doute) et on le sait au dernier moment, il faut se tenir au courant sur les ondes radio ou la télé ou le net.

Salem

dc normalement inshallah c ce dimanche 25 comme il est indiké ds le site que tu ns a transmi

d'ailleurs merci. mai c pa sur encore c sa? c tjr pareil on ne sai jamais kel jr c exactemen,il ya tjr d doutes c dommage mé bn hamdoulah

merci

bslama
l
20 septembre 2006 11:20
Citation
naima591 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

La réponse ici inshaAllah :

[www.oumma.com]

En sachant que malgré cette date, c'est à un jour près (ce qu'on appelle le jour du doute) et on le sait au dernier moment, il faut se tenir au courant sur les ondes radio ou la télé ou le net.

Salem

dc normalement inshallah c ce dimanche 25 comme il est indiké ds le site que tu ns a transmi

d'ailleurs merci. mai c pa sur encore c sa? c tjr pareil on ne sai jamais kel jr c exactemen,il ya tjr d doutes c dommage mé bn hamdoulah


merci

bslama


Salam,

On ne sait pas encore si c'est samedi ou dimanche. Comme a dit Srnit, il faut se tenir au courant vendredi soir.
Qu'on le sache à la dernière minute, c'est pas bien méchant, vu qu'il n'y a rien de particulier à organiser ... smiling smiley
n
20 septembre 2006 12:57
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
naima591 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam,

La réponse ici inshaAllah :

[www.oumma.com]

En sachant que malgré cette date, c'est à un jour près (ce qu'on appelle le jour du doute) et on le sait au dernier moment, il faut se tenir au courant sur les ondes radio ou la télé ou le net.

Salem

dc normalement inshallah c ce dimanche 25 comme il est indiké ds le site que tu ns a transmi

d'ailleurs merci. mai c pa sur encore c sa? c tjr pareil on ne sai jamais kel jr c exactemen,il ya tjr d doutes c dommage mé bn hamdoulah






merci

bslama


Salam,

On ne sait pas encore si c'est samedi ou dimanche. Comme a dit Srnit, il faut se tenir au courant vendredi soir.
Qu'on le sache à la dernière minute, c'est pas bien méchant, vu qu'il n'y a rien de particulier à organiser ... smiling smiley


exact.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook