Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir des docs envoyés par mail
5 juin 2009 13:17
salam aalikoum


j'ai un ptit soucis technique, je n'arrive pas a ouvrir des doc word envoyés par mail. j'ai transferé vers ma boite hotmail pensant que sa venait de yahoo, mais je rencontre le même probleme. la boite de téléchargement s'ouvre, puis plus rienHeu


comment faire?


C'est urgent, merciWelcome
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
5 juin 2009 13:58
salam sarah33,

Je pense qu'il faut que tu télécharge un logiciel du type "Adobe reader"

si tu ne l'as pas déjà !!!
5 juin 2009 14:00
salam et merci


je l'ai deja, et ce sont des docs word donc je comprend pasHeu

j'ai vista donc je devrais pouvoir lire toutes les veRsions non?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
5 juin 2009 14:14
ah ok il se peut aussi que les docs soient trop volumineux perplexe

Si tu peux demander à la personne qui te les a envoyés de les renvoyer mais cette fois en plusieurs parties perplexe

Mais attendons nos informaticiens ils sauront te conseiller mieux que moi confused smiley
h
5 juin 2009 16:09
SAlamoualeykoum,

tu n'arrives pas du tout à ouvrir ton document ou est ce que word se lance sans mettre le contenu. Tu as deux façon de recupere ton document, soit tu fais ouvrir et tu l'ouvre après soit tu l'enregistre, tu ouvre word et tu le cherhe à la main... Autre question a tu licone word d'afficher sur le fichier qu'il t'a envoye? Si tu as un soucis essai de nous donner plus de precision sur la façon dont tu narive pas a ouvrir ton document.... Sel et poivre, tout le monde a des connaissance l'essentiel est de donner des information qui poeuven l'aider et ce que tu fais est bien et on a pas toujours besoin d'etre expert pour trouver les solutions... Merci
5 juin 2009 22:08
salam

merci pour vos réponses!

d'habitude j'ai pas ce genre de soucis, il me suffit de cliquer pour pouvoir ouvrir, mais la sa ne marche pas

hninatitude, en fait je clique sur le doc, l'antivirus le scanne, puis je le telecharge.une fenetre s'ouvre qui propose soit d'ouvrir, soit d'enregitrer (j'ai essayé les deux), puis s'ouvre la fenetre de téléchargement. et la sa bug
le document est sur une page word, c'est pas un fichier lourd


merci pour votre aidethumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 juin 2009 22:53
probleme resolu!!!!


merci!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
5 juin 2009 23:18
Citation
sarah33 a écrit:
salam

merci pour vos réponses!

d'habitude j'ai pas ce genre de soucis, il me suffit de cliquer pour pouvoir ouvrir, mais la sa ne marche pas

hninatitude, en fait je clique sur le doc, l'antivirus le scanne, puis je le telecharge.une fenetre s'ouvre qui propose soit d'ouvrir, soit d'enregitrer (j'ai essayé les deux), puis s'ouvre la fenetre de téléchargement. et la sa bug
le document est sur une page word, c'est pas un fichier lourd


merci pour votre aidethumbs up


Salam
Il faut avoir la même version
Exemple
Si tu as word 2000 sur ton pc, tu ne peux pas lire ceux de la version 2007
Tu peux installer open office ce dernier est compatible avec pratiquement
Toutes les versions
Ou faire la mise a jour partir du site microsoft:
[support.microsoft.com]
6 juin 2009 10:55
salam amesamir

j'ai la version 2007, donc je devrais pouvoir tout lire, et je sais que je dois convertir mes fichiers pour que d'autres puissent les lire

je sais pas d'ou est venu ce probleme, et je sais pas comment il s'est resolu, lmohim j'ai enfin pu acceder au doc, c'est l'essentielgrinning smiley


merciwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
6 juin 2009 11:39
SAlamoualeykoum,

Petite info il ne s'agit pas de faire une conversion pour que les personne qui ont une version plus ancienne puisse lire tes document d'office 2007, petite astuce, il suffit lor de ton enregistrement,de faire enregistrer sous arrive ici tu as le nom et le type, tu clic sur type et choisis d'enregistre sous le format word XP,2OOO, 97 et la ton fichier s'enregistrera sous le format .doc et non .docx... Voili voila
8 juin 2009 12:26
salam


hninattitude, c'est comme sa que je fais deja, baraKAllah ou fikwinking smiley

Anouar-charif mercismiling smiley je mets toujours "autoriser temporairement les fenetre pop-up" des que je vois que mon antivirus me bloque, tu es sure que sa vient de la?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 juin 2009 12:30
j'utilise IE pour l'instant
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 juin 2009 12:35
merci du conseilwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook