Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir un compte mais je ne sais pas chez quelle banqu
12 août 2014 16:54
Bonjour à tous je souhaiterais ouvrir un compte mais je ne sais pas chez quelle banque ?
Je veux une banque ou les conseiller sont joignables
Ou ils t’arrangent quand ils peuvent
Et ou les délais de virement ne soient pas trop long comme à la poste.

Merci de vos conseils
13 août 2014 01:55
Bonjour
Perso je suis au crédit mutuel (nord est) et aucun soucis depuis plus de 20ans
Ce qui n'a pas été le cas du crédit agricole
Mais c'est différent d'une ville a l'autre
Les virements entre la France et le Maroc trois jours en moyenne (entre le crédit mutuel et la banque populaire)
Le tout gérer par internet
Voilà,cordialement
P
13 août 2014 02:05
Citation
Leila8426 a écrit:
Bonjour à tous je souhaiterais ouvrir un compte mais je ne sais pas chez quelle banque ?
Je veux une banque ou les conseiller sont joignables
Ou ils t’arrangent quand ils peuvent
Et ou les délais de virement ne soient pas trop long comme à la poste.

Merci de vos conseils

Labanquepostale est la meilleur banque au niveau tarifs et tranquilité. Elle a un status spéciale.
apres toutes les banques sont pareil. LCL est plus proche de la poste au niveau tarifs mais n'a pas les meme avantages que la poste.
En gros si tu veux ouvrir un compte en tant que simple particulier je te conseil de prendre une banque moins cher ou une banque en ligne (les frais sont gratuits et tu peux gerer ton compte par telephone et interne)
Mais si ta souvent des problemes au niveau des impayés ou au niveau tresor public la poste et la meilleur solution.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
M
13 août 2014 07:06
Franchement contrairement au 1er commentaire , si tu es dépensière NE VA PAS AU CREDIT MUTUEL ! Je te conseille franchement Société Géneral , cette banque est juste parfaite! grinning smiley Si tu es dépensiere et tu aimes l'orde Société General t'attend , aha.
P
14 août 2014 00:24
Citation
MusulmaneEtFiere a écrit:
Franchement contrairement au 1er commentaire , si tu es dépensière NE VA PAS AU CREDIT MUTUEL ! Je te conseille franchement Société Géneral , cette banque est juste parfaite! grinning smiley Si tu es dépensiere et tu aimes l'orde Société General t'attend , aha.

Dans ce genre de banque (societe generale, bnp, .etc) ce qui compte c'est le conseiller bancaire. il faut donc choisir un bon conseiller
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
*
14 août 2014 09:43
Assalamo 3alaykoum,

Le Crédit agricole a une grande notoriété mais la qualité relationnelle laisse à désirer. Sinon la Caisse d'épargne est plus proche de ses clients.

Après c'est mon avis smiling smiley
15 août 2014 11:54
Bonjour
Voir -20140815]ICI
Ça confirme ce que je disait sur le crédit mutuel
Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook