Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouverture d'esprit
s
31 août 2008 21:58
Pour vous les filles, c'est quoi un mec ouvert d'eprit?
i
31 août 2008 22:44
pour moi c est un mec qui comprend que bosser c est s'épanouir en dehors de la maison c'est avoir des objectifs ds la vie . Que la france c 'est mixte et que c 'est pas moi qui choisit ou les hommes peuvent être présent , qui comprend que je puisse avoir envie de faire du sport en salle pr la dynamic de groupe que cela engendre en cour collectif , .. un homme qui sait écouter discuter avant de juger qui apprend à connaitre les gens puis à tirer des conclusions , un homme qui comprend et respecte que tout le monde ne lui ressemble pas ...bref un homme ouvert au monde ! sans perdre son identité et ces valeurs
c
31 août 2008 22:57
Citation
iman2005 a écrit:
pour moi c est un mec qui comprend que bosser c est s'épanouir en dehors de la maison c'est avoir des objectifs ds la vie . Que la france c 'est mixte et que c 'est pas moi qui choisit ou les hommes peuvent être présent , qui comprend que je puisse avoir envie de faire du sport en salle pr la dynamic de groupe que cela engendre en cour collectif , .. un homme qui sait écouter discuter avant de juger qui apprend à connaitre les gens puis à tirer des conclusions , un homme qui comprend et respecte que tout le monde ne lui ressemble pas ...bref un homme ouvert au monde ! sans perdre son identité et ces valeurs

comme moi koi
s
31 août 2008 23:50
un mec qui m'accepte comme je suis et celui qui a pas une envie de me changé comme fé la plupart
qu'il n'est pas trop jaloux il accepte mes amis du sexe oposé qui discute et qui me comprends bien et celui qui ne donne jamais des préjugéswinking smiley
m
1 septembre 2008 09:58
Juste un homme avec qui je peux discuter de tout et de rien et qui n'est pas choqué a chaque fois!!

Un homme sans prejugés et qui acceptent la fille comme elle..
C
1 septembre 2008 11:09
Un homme qui voit plus loin que le bout de son nez.....smiling smiley
l
1 septembre 2008 13:38
C Pour moi un homme avec qui je vais parler de tous et de rien, exit les sujet tabou.
Il ne joura pas sa prude et sont ptit coincé.
Klkun de tolérant tous simplement, qui ne s'arrette pas au apparance. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 septembre 2008 14:00
un homme (ou femme) ouvert d esprit pour moi est quelqu'un de curieux, généreux, libre,

qui a l'art de toujours tout remettre en question et qui sait que rien n'est figé, rien n'est aquis

c quelqu un qui ne se cantonne pas dans un style particulier ...

mais je crois pas qu'on peut l'etre vraiment..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook