Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme "cancer" !!!
s
22 mai 2007 20:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
mwé ... ça va ça va smiling smiley

Citation
salimalikoum a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
salimalikoum a écrit:
Salam
On a élevé deux jumeaux dans deux endroits différents, A l'âge adulte ils avaient deux caractères complètement opposés. Pourtant , ils avaient même parents , même date de naissance etc....
Je vous laisse en tirer les conclusions.


ça veut strictement rien dire !

apres c leducation ! les parents, lenvironnement, le milieu social et culturel etc !

rien à voir avec les signes et c question de caractere aussi


PTDRRRRRRRRRRRRRR on aura tout lu !



jai un frere jumeau, on est né le meme jour à 5 min d'intervalle! je peux t'assurer qu'on est completement different ... je te laisse en tirer les conclusions ! grinning smiley

Salam,
Reste zen ne soit pas "caractérielle" si j'ose m'exprimer ainsi je suis heureux de t'apprendre que nos idées convergent harmonieusement.
Mon exemple je l'ai avancé pour défendre l'importance de l'environnement social et familial dans la construction de la personnalité de l'enfant . La date de naissance et donc l'astrologie ne joue aucun rôle.
content de ta compréhension et de ta largesse d'esprit ....
T
22 mai 2007 23:02
Salam,


Faut vraiment être complètement stupide ou en phase terminale de ringardise intellectuelle pour croire en l'astrologie!


Cancer...sagittaire...bélier...capricorne...cancrelat...poulpe...lémurien...punaise...!!


N3al chétane!


C'est la plus grosse arnaque de tous les temps et y en a qui plongent dedans les yeux fermés!!


Mais ma parole, comment parvenez vous à vous convaincre qu'une personne née à une certaine époque de l'année, sous tel ou tel signe, se doit donc de penser, d'agir, de réagir de telle ou telle manière...??


C'est un truc de dingue, c'est dément!!!


Comment pouvez vous imaginez une seule seconde que nos comportements, notre gestuelle, nos caractères, nos réflexions, ce qu'il ya de plus profond en nous puisse être influencé de quelque manière que ce soit par je ne sais quelle ascendance mystico-débile venue de je ne sais où...rapportée par je ne sais quel charlatan aux dents longues?????


Faut très rapidement que vous preniez rendez-vous chez un psy pour vous soigner d'urgence, parceque là franchement, c'est pas pour dire, mais y aurait comme un bon paquet de gifles bien cinglantes et de coup de pompes dans le derrière qui se perdent quelque part...


Faudrait voir à ne pas venir nous polluer la fibre intellectuelle avec vos insanités d'un autre âge...


Risibles que vous êtes!


Les seuls "personnages" dit zodiaquaux qui m'ont émus et intéréssés par le passé sont ceux dont les aventures nous étaient narrés dans un film d'animation qui se présentaient sous le titre de... "chevaliers du zodiaque"...UN POINT C'EST TOUT!


Et encore j'étais jeune et donc...bête, enthousiaste et insouciant!


Comme vous aujourd'hui, tout adultes et responsables que vous êtes!


Le reste n'est qu'entourloupe, poudre aux yeux, fumisterie grotesque et balivernes fantaisistes!!


je vous plains mais ne plaindrais sûrement pas les charlatans millionnaires du style Elisabeth Tessier et consors qui grâce à des demeurés comme vous s'enrichissent grassement, s'en mettent plein les poches, en se servant de votre naïveté, de votre niaiserie...


Que dis je, de votre déficience cérébrale!!


Dans ma vie, je suis personnellement fier de 3 choses...n'avoir jamais approché un verre d'alcool, n'avoir jamais porté une cigarette à mes lèvres et n'avaoir jamais cru à ses sornettes tout droit venues de l'espace...


Une fièrté incommensurable, sans nom!!


Y en a qui (rendez vous compte un peu!!) se contraignent à régir le déroulement entier de leur journée selon ce que leur auront révélé les prédictions zodiaquales signalés dans la dernière page de leurs journaux préférés!!!!!


Ouais, tout ce qu'ils feront depuis le moment où ils quitteront leur domicile et bien ils s'efforceront de le calquer scrupuleusement sur les prévisions de leur astrologue préféré qu'ils auront lues au préalable le matin au réveil...un tel dévouement, un tel abandon de soi, une telle lâcheté, ça fait froid dans le dos!


Y en a même qui choisissent leurs ami(e)s, leurs collaborateurs, leurs futurs conjoint(e)s selon qu'il sont de tel ou tel signe!!!


Mdrrrrr! ----> je me fous de leur gu.eule en même temps, c'est pas cool!


"Snif!" ---> léger remord histoire que j'me rattrape!


"Mdrr!" ---> rire neutre, quand même!


C'est à en tomber sur la tête les pieds devant!!!


Un truc de ouf!!


J'vous foutrais tous ces insalubres du cortex par dessus le caniveau que ça ne trainerait pas tiens!!


Ma parole!


Y en a j'vous jure...


Tssssssss!


M'enfin!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
23 mai 2007 00:15
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Faut vraiment être complètement stupide ou en phase terminale de ringardise intellectuelle pour croire en l'astrologie!


Cancer...sagittaire...bélier...capricorne...cancrelat...poulpe...lémurien...punaise...!!


N3al chétane!


C'est la plus grosse arnaque de tous les temps et y en a qui plongent dedans les yeux fermés!!


Mais ma parole, comment parvenez vous à vous convaincre qu'une personne née à une certaine époque de l'année, sous tel ou tel signe, se doit donc de penser, d'agir, de réagir de telle ou telle manière...??


C'est un truc de dingue, c'est dément!!!


Comment pouvez vous imaginez une seule seconde que nos comportements, notre gestuelle, nos caractères, nos réflexions, ce qu'il ya de plus profond en nous puisse être influencé de quelque manière que ce soit par je ne sais quelle ascendance mystico-débile venue de je ne sais où...rapportée par je ne sais quel charlatan aux dents longues?????


Faut très rapidement que vous preniez rendez-vous chez un psy pour vous soigner d'urgence, parceque là franchement, c'est pas pour dire, mais y aurait comme un bon paquet de gifles bien cinglantes et de coup de pompes dans le derrière qui se perdent quelque part...


Faudrait voir à ne pas venir nous polluer la fibre intellectuelle avec vos insanités d'un autre âge...


Risibles que vous êtes!


Les seuls "personnages" dit zodiaquaux qui m'ont émus et intéréssés par le passé sont ceux dont les aventures nous étaient narrés dans un film d'animation qui se présentaient sous le titre de... "chevaliers du zodiaque"...UN POINT C'EST TOUT!


Et encore j'étais jeune et donc...bête, enthousiaste et insouciant!


Comme vous aujourd'hui, tout adultes et responsables que vous êtes!


Le reste n'est qu'entourloupe, poudre aux yeux, fumisterie grotesque et balivernes fantaisistes!!


je vous plains mais ne plaindrais sûrement pas les charlatans millionnaires du style Elisabeth Tessier et consors qui grâce à des demeurés comme vous s'enrichissent grassement, s'en mettent plein les poches, en se servant de votre naïveté, de votre niaiserie...


Que dis je, de votre déficience cérébrale!!


Dans ma vie, je suis personnellement fier de 3 choses...n'avoir jamais approché un verre d'alcool, n'avoir jamais porté une cigarette à mes lèvres et n'avaoir jamais cru à ses sornettes tout droit venues de l'espace...


Une fièrté incommensurable, sans nom!!


Y en a qui (rendez vous compte un peu!!) se contraignent à régir le déroulement entier de leur journée selon ce que leur auront révélé les prédictions zodiaquales signalés dans la dernière page de leurs journaux préférés!!!!!


Ouais, tout ce qu'ils feront depuis le moment où ils quitteront leur domicile et bien ils s'efforceront de le calquer scrupuleusement sur les prévisions de leur astrologue préféré qu'ils auront lues au préalable le matin au réveil...un tel dévouement, un tel abandon de soi, une telle lâcheté, ça fait froid dans le dos!


Y en a même qui choisissent leurs ami(e)s, leurs collaborateurs, leurs futurs conjoint(e)s selon qu'il sont de tel ou tel signe!!!


Mdrrrrr! ----> je me fous de leur gu.eule en même temps, c'est pas cool!


"Snif!" ---> léger remord histoire que j'me rattrape!


"Mdrr!" ---> rire neutre, quand même!


C'est à en tomber sur la tête les pieds devant!!!


Un truc de ouf!!


J'vous foutrais tous ces insalubres du cortex par dessus le caniveau que ça ne trainerait pas tiens!!


Ma parole!


Y en a j'vous jure...


Tssssssss!


M'enfin!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.



HORS SUJET cher aziz evil

Mais attends enfin chacun à le droit de penser ce qu'il veut et de croire à ce qu'il veut ... donc , respectant les points de vue de tt le monde (sans juger et sans accuser quique ce soit de maladie mentale ou autre !!!

et communiquant dans la bonne humeur :d

sert à rien de s'acharner evil
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
T
23 mai 2007 00:47
Salam,


Je ne m'acharne pas...


Je préviens...


Je signale...


Je mets en garde...


JE DONNE L'ALERTE!


Nuance!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
23 mai 2007 00:48
je suis moi même cancer , personne ne m'a jamais dit que je suis tétue ni que je change d'avis tout le temps, au contraire on me trouve toujours raisonnable depuis que je suis petite. Mes parents me disaient que je ne leur crée pas de problème vu que je ne suis pas capricieuse et que je suis généreuse! ce que je conseille à notre amie est de ne pas trop se fier aux recommandations liées aux signes , elles peuvent etre bien trompeuse. Ma fille et mon frère sont nés le meme jour du mois, je n'ai jamais vu de traits communs entre eux!
s
23 mai 2007 01:11
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Faut vraiment être complètement stupide ou en phase terminale de ringardise intellectuelle pour croire en l'astrologie!


Cancer...sagittaire...bélier...capricorne...cancrelat...poulpe...lémurien...punaise...!!


N3al chétane!


C'est la plus grosse arnaque de tous les temps et y en a qui plongent dedans les yeux fermés!!


Mais ma parole, comment parvenez vous à vous convaincre qu'une personne née à une certaine époque de l'année, sous tel ou tel signe, se doit donc de penser, d'agir, de réagir de telle ou telle manière...??


C'est un truc de dingue, c'est dément!!!


Comment pouvez vous imaginez une seule seconde que nos comportements, notre gestuelle, nos caractères, nos réflexions, ce qu'il ya de plus profond en nous puisse être influencé de quelque manière que ce soit par je ne sais quelle ascendance mystico-débile venue de je ne sais où...rapportée par je ne sais quel charlatan aux dents longues?????


Faut très rapidement que vous preniez rendez-vous chez un psy pour vous soigner d'urgence, parceque là franchement, c'est pas pour dire, mais y aurait comme un bon paquet de gifles bien cinglantes et de coup de pompes dans le derrière qui se perdent quelque part...


Faudrait voir à ne pas venir nous polluer la fibre intellectuelle avec vos insanités d'un autre âge...


Risibles que vous êtes!


Les seuls "personnages" dit zodiaquaux qui m'ont émus et intéréssés par le passé sont ceux dont les aventures nous étaient narrés dans un film d'animation qui se présentaient sous le titre de... "chevaliers du zodiaque"...UN POINT C'EST TOUT!


Et encore j'étais jeune et donc...bête, enthousiaste et insouciant!


Comme vous aujourd'hui, tout adultes et responsables que vous êtes!


Le reste n'est qu'entourloupe, poudre aux yeux, fumisterie grotesque et balivernes fantaisistes!!


je vous plains mais ne plaindrais sûrement pas les charlatans millionnaires du style Elisabeth Tessier et consors qui grâce à des demeurés comme vous s'enrichissent grassement, s'en mettent plein les poches, en se servant de votre naïveté, de votre niaiserie...


Que dis je, de votre déficience cérébrale!!


Dans ma vie, je suis personnellement fier de 3 choses...n'avoir jamais approché un verre d'alcool, n'avoir jamais porté une cigarette à mes lèvres et n'avaoir jamais cru à ses sornettes tout droit venues de l'espace...


Une fièrté incommensurable, sans nom!!


Y en a qui (rendez vous compte un peu!!) se contraignent à régir le déroulement entier de leur journée selon ce que leur auront révélé les prédictions zodiaquales signalés dans la dernière page de leurs journaux préférés!!!!!


Ouais, tout ce qu'ils feront depuis le moment où ils quitteront leur domicile et bien ils s'efforceront de le calquer scrupuleusement sur les prévisions de leur astrologue préféré qu'ils auront lues au préalable le matin au réveil...un tel dévouement, un tel abandon de soi, une telle lâcheté, ça fait froid dans le dos!


Y en a même qui choisissent leurs ami(e)s, leurs collaborateurs, leurs futurs conjoint(e)s selon qu'il sont de tel ou tel signe!!!


Mdrrrrr! ----> je me fous de leur gu.eule en même temps, c'est pas cool!


"Snif!" ---> léger remord histoire que j'me rattrape!


"Mdrr!" ---> rire neutre, quand même!


C'est à en tomber sur la tête les pieds devant!!!


Un truc de ouf!!


J'vous foutrais tous ces insalubres du cortex par dessus le caniveau que ça ne trainerait pas tiens!!


Ma parole!


Y en a j'vous jure...


Tssssssss!


M'enfin!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Clap
b
23 mai 2007 11:39
ok mon frere smiling smiley
je retire grinning smiley

ben heureusement que t'es là pour nous eclairer le chemin winking smiley

amicalement


Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Je ne m'acharne pas...


Je préviens...


Je signale...


Je mets en garde...


JE DONNE L'ALERTE!


Nuance!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
j
23 mai 2007 15:07
Ma tite soeur est cancer, et je ne supporte plus mais vraiment plus son changement d'humeur!! Elle me rend dingue!!

Mon meilleur ami est aussi cancer, mais lui est adorable, toujours le meme avec toi, pas lunatique...



Citation
balle de match a écrit:
alors y a-t-il un homme "cancer" dans les parages grinning smiley ????

sinon, qu'est ce que vous pensez des cancers (en particulier des hommes smoking smiley) ??

est ce que vous avez deja connu un ami, un petit ami.. de ce signe astrologique?
que pensez vous de leur changement d'humeur comme ça à l'improviste grinning smiley ??

c infernal smiling smiley croyez moi

aidez moi à cenrer ce genre de personne,

je ne sais plus sur quel pied dansé tellement il change d'avis ttes les seconde sad smiley


Merciiiiiii smiling smiley
P
23 mai 2007 23:32
Citation
balle de match a écrit:
alors y a-t-il un homme "cancer" dans les parages grinning smiley ????

sinon, qu'est ce que vous pensez des cancers (en particulier des hommes smoking smiley) ??

est ce que vous avez deja connu un ami, un petit ami.. de ce signe astrologique?
que pensez vous de leur changement d'humeur comme ça à l'improviste grinning smiley ??

c infernal smiling smiley croyez moi

aidez moi à cenrer ce genre de personne,

je ne sais plus sur quel pied dansé tellement il change d'avis ttes les seconde sad smiley


Merciiiiiii smiling smiley

Je suis cancer, mon frère est cancer. J'avais eu un camarade de classe "cancer", mais il n'avait vraiment pas du tout d'un point vue mentalité, changement d'humeur etc... comme mon frère.
Certains sont têtus, d'autres ne le sont pas, ils peuvent être timides ou non.
Mais tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont très généreux, assez têtus en effet, trop dans leur cocon, calmes, ont un bon coeur...
Il ne faut pas en faire une généralité, mais saches qu'il y a des hommes de signe astro "cancer" biens et mauvais, comme il peut y en avoit de signe astro "lion, taureau, poisson, scorpion, balance, géneaux etcc...".

Moi je suis incompatible avec les hommes "cancer" car je ne m'entends pas avec grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
O
24 mai 2007 11:44
Citation
balle de match a écrit:
alors y a-t-il un homme "cancer" dans les parages grinning smiley ????

sinon, qu'est ce que vous pensez des cancers (en particulier des hommes smoking smiley) ??

est ce que vous avez deja connu un ami, un petit ami.. de ce signe astrologique?
que pensez vous de leur changement d'humeur comme ça à l'improviste grinning smiley ??

c infernal smiling smiley croyez moi

aidez moi à cenrer ce genre de personne,

je ne sais plus sur quel pied dansé tellement il change d'avis ttes les seconde sad smiley


Merciiiiiii smiling smiley

Je suis Cancer et tout ce que je peux te dire c'est "gardes-le"!!!! grinning smiley
Parole de cancer winking smiley
24 mai 2007 11:52
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
balle de match a écrit:
alors y a-t-il un homme "cancer" dans les parages grinning smiley ????

sinon, qu'est ce que vous pensez des cancers (en particulier des hommes smoking smiley) ??

est ce que vous avez deja connu un ami, un petit ami.. de ce signe astrologique?
que pensez vous de leur changement d'humeur comme ça à l'improviste grinning smiley ??

c infernal smiling smiley croyez moi

aidez moi à cenrer ce genre de personne,

je ne sais plus sur quel pied dansé tellement il change d'avis ttes les seconde sad smiley


Merciiiiiii smiling smiley

Je suis Cancer et tout ce que je peux te dire c'est "gardes-le"!!!! grinning smiley
Parole de cancer winking smiley

Salam Oumayma smiling smiley,


Je suis cancer aussi et bizarrement je donnerai l'avis contraire ! Debarrasses en toi le plus vite possible ! evil
Nadia
O
24 mai 2007 12:13
Qqn a parlé de changement d'humeur des Cancer...je suis rassurée, car effectivement je suis également trop spontanée limite impulsive parfois, et très calme à d'autres moment...nous les cancer on est assez rêveur, on a besoin de bcp d'attention, et de preuves d'amour....mais on est aussi plutôt indépendant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook