Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oups bientôt la fin
6 décembre 2012 16:07
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ds qlqs jours, la fin du mondegrinning smiley, c court et le temps passe vite, si on te donne la possibilité de réaliser qlqs rêves ou désirs, dis nous c quoi? pr moi, il y en a plein mais je choisis une seule chose, c faire le tour du monde en montgolfièrewinking smiley avec ma moitié, ça reste un rêveeeeeeeeeeeeeeeee ouffffffffff mon esprit baladeur me joue des tours
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 décembre 2012 16:14
Salam,


Faire le hajj ... mais vu que j'ai plus le temps .. Je ferais une omra !!!!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
6 décembre 2012 16:17
pas de religion car tt le monde choisira ça
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
r
6 décembre 2012 16:48
faut vraiment etre stupide et depourvu de foi pour croire a ce delire de fin du monde en decembre
6 décembre 2012 16:51
Citation
rebeu81 a écrit:
faut vraiment etre stupide et depourvu de foi pour croire a ce delire de fin du monde en decembre

qui t'a dit qu'on y croit, joues le jeugrinning smiley moody smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
r
6 décembre 2012 16:52
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
faut vraiment etre stupide et depourvu de foi pour croire a ce delire de fin du monde en decembre

qui t'a dit qu'on y croit, joues le jeugrinning smiley moody smiley

non merci pas envie!!
6 décembre 2012 16:56
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
faut vraiment etre stupide et depourvu de foi pour croire a ce delire de fin du monde en decembre

qui t'a dit qu'on y croit, joues le jeugrinning smiley moody smiley

non merci pas envie!!

pas grave, tu es réaliste
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
6 décembre 2012 19:22
Seule allah sbwt sais la fin du monde . Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook