Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUP'S Dilemne pour la St Valentin
a
2 février 2005 15:29
Salam tout le monde,

sutout ne vous moquer pas de moi:

Voila lundi je suis aller acheter un cadeau pour la St Valentin à mon Chéri
je mis suis mise tot car il a fallu k je le commande
J'ai pris l'initiative de lui acheter une chaine et une main de fatma en argent car g remarquer qu'il n'avait pas du tout de bijou
Bref je voulais lui acheter un truc kil n'avait pas et sortir un peu de la banalité du parfum...

Manque de po hier lors d'une conversation il me dit
"Merci pour le pull (car je lui avait acheter un pull) ca ma fait plaisir mais surtout si tu veu vraiment me faire plaisir ne m'offre pas de bijou, tu sais tout ce qui est chaine, gourmette, montre ... car g l'impression d'etouffer...."

il ne sai pas k je vais lui offrir ca pour la st Valentin
ALORS que doit-je faire les rendre et me faire rembourser (tanpis pour lui il n'aura pas de cado) OU ALORS lui offir c'est le geste ki compte?????
Je me di k a force de les mettre il prendra l'habitude nan???

eclairez-moi svp!!!!
a vos clavier
merci boussa
O
2 février 2005 15:34
Ben tu peux faire un échange avec autre chose, c'est peut être un peu tard non ?!
O
2 février 2005 15:34
Ben tu peux faire un échange avec autre chose, c'est peut être un peu tard non ?!
o
2 février 2005 15:34
c le geste ki compte
s
2 février 2005 15:41
fais-toi rembourser et achète-lui un beau stylo plume ou un cd de musique qu'il aime, ou des lunettes de soleil ou tt autre chose qu'il n'ait ps ...

s'il t'a dit qu'il n'aimait ps les bijoux inutile de lui en offrir, au moins il a été clair ... Mm si c'est le geste qui compte, si tu l'aimes essaie de lui faire plaisir et de ne ps te froisser si tu te rends compte que ton choix était ps le bon en matière de cadeau, pr le moment tu ne lui as encore rien offert donc tu peux chnger de cadeau. grinning smiley

Oua allah aalam...
a
2 février 2005 15:50
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> fais-toi rembourser et achète-lui un beau stylo
> plume ou un cd de musique qu'il aime, ou des
> lunettes de soleil ou tt autre chose qu'il n'ait
> ps ...
>
> s'il t'a dit qu'il n'aimait ps les bijoux inutile
> de lui en offrir, au moins il a été clair ... Mm
> si c'est le geste qui compte, si tu l'aimes essaie
> de lui faire plaisir et de ne ps te froisser si tu
> te rends compte que ton choix était ps le bon en
> matière de cadeau, pr le moment tu ne lui as
> encore rien offert donc tu peux chnger de cadeau.
>
>
> Oua allah aalam...


il n'est pas du genre stylo plume et concernant les cd il a deja tou ainsi k les lunette de soleil
che pas koi faire il a vraiment tou c'est pourkoi je lui ai acheter cette chaine et main de fatma
je sui desesperée
ché pas je me di kil prendra l'habitude de les mettre si il m'aime comme il me le di et redit alors il me fera plaisir de faire un effort!

n
2 février 2005 15:52
salam

c le geste ki compte!smiling smiley
a
2 février 2005 15:54
je crois kon ai toutes un peu pres d'accord
c'est le geste qui compte

mais ou sont les hommes
j'aurai aussi voulu avoir votre avis sur la question
k
2 février 2005 16:07
Il peut ne pas le porter et le conserver
On a tous par exemple un bijou de parents (gd mère ou mère...) que l'on ne porte pas mais qui nous est cher
a
2 février 2005 16:25
kati a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il peut ne pas le porter et le conserver
> On a tous par exemple un bijou de parents (gd mère
> ou mère...) que l'on ne porte pas mais qui nous
> est cher
>


Ha nou nou nou nou nou il faut kil le porte
s
2 février 2005 16:28
attention ajar, ne jamais en demander trop à un homme ! ayant 4 frères, je peux te dire que qd ils disent qu'ils ne veulent ps qq chose ils n'en veulent ps, l'un d'eux a eu une bague en platine offerte par sa copine, détestant les bijoux il l'a jamais mise et l'a jetée qq part ds un tiroir...

s'il ne veut ps de bijoux, offre-lui aut chose : tour en hélico smiling smiley stage de parachutisme, tour en karting ...Des trucs de mec quoi ! un bon bouquin de théologie . des haltères grinning smiley des rollers, un chronomètre, lecteur mp3 pr faire du sport ... Bref, y'a plein d'idées ! à toi de voir ce qu'il adore le plus et de lui offrir qq chose en conséquence ...

Oua allah aalam...
k
2 février 2005 16:44
Merci pour les idées Sadhia ... pas mal le karting très bonne idée ...
f
2 février 2005 20:49
C'est haram la saint Valentins mes ami(e)s.
Offrez des cadeaux le restant de l'année et pourquoi pas tout les jours mais évitez la saint valentins............Please grinning smiley

Evitons de singer les kouffars dans leur moeurs
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
h
2 février 2005 20:51
offre lui ton coeur meme si tu lui as deja offert smiling smiley
t
2 février 2005 20:56
A TE LIRE TOUT TON ARGENT PART EN CADEAU POUR TON CHERI . OFFRE PLUTOT UN CADEAU A TON PERE IL TE LE RENDRA BEAUCOUP MIEUX VA . TRES AMICALEMENT .
d
2 février 2005 20:57
Salam,

Sadhia, g également 4 frère soeurette é tu a totalement raison... winking smiley
Ajar_21 : un diner en tete a tete ne te di pa ? smiling smiley et comm a di faridou pa le jour de la st valentin winking smiley le week d'après peutètre voila ma proposition..

Qu'allah nous guide ver le droi chemin
B
2 février 2005 21:25
Tu lui offres un pull et maintenant une chaine dis moi lui il t'offre quelque chose sad smiley

C'est fou ce que certaines valeur se perdent avant c'était les hommes qui couvraient les femmes de cadeaux sad smiley
Ben quoi 0-°
k
2 février 2005 21:53
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu lui offres un pull et maintenant une chaine dis
> moi lui il t'offre quelque chose

Quelle belle vision du couple... je t'offre un cadeau que si tu m'en offre un... Au secours.
>
> C'est fou ce que certaines valeur se perdent avant
> c'était les hommes qui couvraient les femmes de
> cadeaux
Il faut savoir chère "Belle" tu es pour un retour en arrière? pas de vote des femmes, pas de travail, etc... Aujourd'hui c'est l'égalité et les femmes sont bien contente de travailler et pouvoir aussi offrir des cadeaux. C'est aussi une preuve d'amour.
B
2 février 2005 22:00
Krimmogrinning smiley

Que me vaut ton attention smiling smiley tu me fais rougir grinning smiley

Saches qu'il n'y pas de donnant donnant non il y a seulement donnant et receveuse grinning smiley et saches aussi que ces mots dans ce contextes sont invariable c'est à dire tu ne peux pas les mettre au masculin grinning smiley


Là ou tout les machos se sont fait avoir c'est qu'avec la révolutions féministe nous avons le droit de vote mais vous continuez à payer l'addition grinning smiley
Ben quoi 0-°
O
2 février 2005 22:00
krimmo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Belle a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu lui offres un pull et maintenant une
> chaine dis
> > moi lui il t'offre quelque chose
>
> Quelle belle vision du couple... je t'offre un
> cadeau que si tu m'en offre un... Au secours.
> >
> > C'est fou ce que certaines valeur se perdent
> avant
> > c'était les hommes qui couvraient les femmes
> de
> > cadeaux
> Il faut savoir chère "Belle" tu es pour un retour
> en arrière? pas de vote des femmes, pas de
> travail, etc... Aujourd'hui c'est l'égalité et les
> femmes sont bien contente de travailler et pouvoir
> aussi offrir des cadeaux. C'est aussi une preuve
> d'amour.


Je ne vois pas ou est le rapport avec la choucroute sur ta réponse.

Hors sujet.

winking smiley

Bonne soirée jeune homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook