Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oumayma est en couple sihame aussi maha aussi hala aussi
p
15 mars 2017 17:01
je vais me concentrer sur mon avenir en octobre je fêterais mets 26 ans j ai des prétendantes je laisserai de coté quand j aurais un salaire je parlerais à mes parents mesdames comment être gentleman sans être collant
s
15 mars 2017 17:05
Tu m'as embrouillé un peu ptdr

Pourquoi ce pseudo ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
15 mars 2017 17:05
Salam

C'est qui la 3ème prétendantes?
15 mars 2017 17:06
Ah ba tient , ça faisait longtemps on n'avait plus de nouvelle de oumayma et syham . Passe leurs le salam de ma pars !grinning smiley

Sinon pr répondre à ta question pr ne pas être collant n'envoie pas toute les minutes des msg à ta prétendante, ne soit pas cucul la praline et soit attentionner sans trop tomber dans l'excès. ^^
Citation
pauvre1991 a écrit:
je vais me concentrer sur mon avenir en octobre je fêterais mets 26 ans j ai des prétendantes je laisserai de coté quand j aurais un salaire je parlerais à mes parents mesdames comment être gentleman sans être collant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
15 mars 2017 17:06
seul allah le sait confused smiley
Citation
simba mez a écrit:
Salam

C'est qui la 3ème prétendantes?
15 mars 2017 17:08
Le juste milieu ni glue ni froid.^^
D
15 mars 2017 17:09
Salam A3leykoum,

Waaa ça fait longtemps... Comment vont tes groupies ? whistling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
I
IEF
15 mars 2017 17:09
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Citation
a écrit:
Ah ba tient , ça faisait longtemps on n'avait plus de nouvelle de oumayma et syham . Passe leurs le salam de ma pars !Grinning smiley


Elles font desormais partie de la famille maintenant eye rolling smiley


Sinon, petite pauvre, tu as 26 ans, faut commencer à te reveiller et arreter de te plaindre sur ton sort. C'est bon là, passe à autre chose.


Citation
jimijo a écrit:
Ah ba tient , ça faisait longtemps on n'avait plus de nouvelle de oumayma et syham . Passe leurs le salam de ma pars !grinning smiley

Sinon pr répondre à ta question pr ne pas être collant n'envoie pas toute les minutes des msg à ta prétendante, ne soit pas cucul la praline et soit attentionner sans trop tomber dans l'excès. ^^
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
p
15 mars 2017 17:10
hhhhhhh t a fini ma journée xD j ai plus contact avec eux depuis des années
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Waaa ça fait longtemps... Comment vont tes groupies ? whistling smiley
p
15 mars 2017 17:12
wa khoya o wla khti hania y a beaucoup prétendante juste j ai besoin de temps daba
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Elles font desormais partie de la famille maintenant eye rolling smiley


Sinon, petite pauvre, tu as 26 ans, faut commencer à te reveiller et arreter de te plaindre sur ton sort. C'est bon là, passe à autre chose.
C
15 mars 2017 17:16
Arrête de jouer sur 36 tableaux
I
IEF
15 mars 2017 17:16
Je suis une soeur

Ya bcp de pretendantes dis-tu ??!

Sans etre mechante, aucune de celles que tu as cite ne veux de toi ?!

En plus, tu es trop dans l'obsession. À chaque fois que tu ouvres un post c'est pour parler de Oumayma, Siham et compagnie. Heu


Citation
pauvre1991 a écrit:
wa khoya o wla khti hania y a beaucoup prétendante juste j ai besoin de temps daba
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
15 mars 2017 17:18
Aleykom salam

ptdrptdr exactement c'est la familia maintenant !^^ .
Un de ces jours on prendra un thé à la menthe ensemble avec pleins de msemen!ChefIn love


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Elles font desormais partie de la famille maintenant eye rolling smiley


Sinon, petite pauvre, tu as 26 ans, faut commencer à te reveiller et arreter de te plaindre sur ton sort. C'est bon là, passe à autre chose.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
15 mars 2017 17:21
ptdr

La bouffe, toujours la bouffe (avec toi) Chef


Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

ptdrptdr exactement c'est la familia maintenant !^^ .
Un de ces jours on prendra un thé à la menthe ensemble avec pleins de msemen!ChefIn love
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
p
15 mars 2017 17:25
msemen b kefta c mieux xD merci pour vos commentaires
C
15 mars 2017 17:28
Bah peut être déjà, que tu mette pas leur nom et leurs prénom sur internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook