Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oufti! la révélation
R
9 décembre 2007 01:40
salam,

alors aujourdhui, j'avais rdv avec une amie, elle m'a dit faut que je t'annonce une nouvelle.

sur le chemin, j'été persuader qu'elle allait m'annoncer qu'elle allait se marier et qu'elle voudrait que je sois sa demoisselle d'honneur ou un style.

donc rdv est pris au centre, on discute de tout et de rien, puis je lui demande "alors dis moi la nouvelle"

la quelle ne fut ma surprise quand elle m'as annoncée que depuis quelque temps elle avait décidé de quitter son ptit ami avec qui elle est depuis 3ans !!

j'étais béa !!! eye popping smiley , ils étaient si mignon, je lui demande pq? m'enfin vous étiez bien ensemble, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre !!! et ce quelqu'un d'autre n'est autre que son voisin ou plutot sa voisineeeee j'étais choquer elle veut que je ne la juge pas et que je garde le secret!

d'habitude , je garde très bien ma langue mais là, quelle lourd secret quand meme que faire ???

moody smiley
c
9 décembre 2007 01:42
c'est sérieux la ya oudoubillah eye popping smiley
l
9 décembre 2007 01:44
Storfollah, mais pk tu nous dit ça rrrgh? ta etait choquer? je te comprendrais, Mais quels on etait c motivation pour déraper du coter obscure winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
9 décembre 2007 01:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est sérieux la ya oudoubillah eye popping smiley

ouai ouai, c'est une de mes meilleures amies ...
je pensai que c'était des mythes, jusqu'a ce qu'elle me le jure, j'étais dégouter!!!!! je pensai vraiment qu'elle se foutait de moi !!! j'aurai espèrer mais non !!! sad smiley

le pire c'est que son père va surment me demander pk elle ne voudra plus se fiancer avec mr !!!!
R
9 décembre 2007 01:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Storfollah, mais pk tu nous dit ça rrrgh? ta etait choquer? je te comprendrais, Mais quels on etait c motivation pour déraper du coter obscure winking smiley

bah ouai, quand meme j'ai grandi avec cette fille ! et je t'avoue que je suis choquer oui, car je comprend pas comment elle a pu tomber amoureuse d'une fille !!!

c motivation je le lui ai demandé elle m'as dit que c'était comme ça qu'elle meme ne savait pas mais que voila elle était sur qu'elle était plus qu'attiré par la meuf !
c
9 décembre 2007 01:51
Elle de quel origine ? sa me rapelle une amie sur msn qui me fesais des avance et confidence ......grinning smiley
k
9 décembre 2007 01:52
eh bien si ta meilleure amie comme tu le dis, tu te dois de garder le secret au nom de votre amitié et bien qu'effectivement elle ait basculée de l'autre côté, cela ne doit rien changer au fait qu'elle est au fond toujours la meme personne et en l'occurence ta meilleure amie; je pense que tu dois l'épauler pendant ce passage, pt etre n'est ce qu'un revirement de situation furtif, tu ne sais pas ? essaies d'en savoir un peu plus sur ses motivations et kes ki l'a fait pendre ce cap?

bon courage a toi et surtout ne trahies pas sa confiance, si elle s'est confiée a toi, c'est qu'elle avait besoin de tout dire a sa meilleure amie, c toutwinking smiley
R
9 décembre 2007 01:54
Citation
chrysanthemes a écrit:
Elle de quel origine ? sa me rapelle une amie sur msn qui me fesais des avance et confidence ......grinning smiley

elle est marocaine ! et musulmane en plus !!! starfollilah

mais elle la différence de toi c'est que elle n'est pas lesbienne à la base ... sad smiley
R
9 décembre 2007 01:56
Citation
kemsounette a écrit:
eh bien si ta meilleure amie comme tu le dis, tu te dois de garder le secret au nom de votre amitié et bien qu'effectivement elle ait basculée de l'autre côté, cela ne doit rien changer au fait qu'elle est au fond toujours la meme personne et en l'occurence ta meilleure amie; je pense que tu dois l'épauler pendant ce passage, pt etre n'est ce qu'un revirement de situation furtif, tu ne sais pas ? essaies d'en savoir un peu plus sur ses motivations et kes ki l'a fait pendre ce cap?

bon courage a toi et surtout ne trahies pas sa confiance, si elle s'est confiée a toi, c'est qu'elle avait besoin de tout dire a sa meilleure amie, c toutwinking smiley

je sais que je fais pas la trahir, mais connaissant son père il va me questionner, et j'aurai beau nier a son père on l'as fait pas !!!! elle était raide dingue de ce mec il l'as demandée a mariage il y a 2 mois !!! elle va dire quoi maintenant ?????? j'aime les filles !? No no
c
9 décembre 2007 01:56
je suis mdr désoler rrrgh mais c'est uen situation trés délicate qui demande bcp de courage et de silence hein grinning smiley
l
9 décembre 2007 01:59
rrrrgh la c porter un jugement sur elle, et c pas bien vie a vie de allah, seul dieu peux la juger, certes tu est déçu chose que je pourrais comprendre, mais bon les relations hachek lesbiennes, gay et compagnie sont devenu a la mode strofollah, a croire que notre religion n est pas claire sur ça, mais comme la dit une yabi plus haut ne trahie pas la confiance quelle a pu avoir vie a vie de toi, en t'avouant ce passage dans ça vie smiling smiley


Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Elle de quel origine ? sa me rapelle une amie sur msn qui me fesais des avance et confidence ......grinning smiley

elle est marocaine ! et musulmane en plus !!! starfollilahmais elle la différence de toi c'est que elle n'est pas lesbienne à la base ... sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
9 décembre 2007 02:02
Citation
Rrrrgh a écrit:
salam,

alors aujourdhui, j'avais rdv avec une amie, elle m'a dit faut que je t'annonce une nouvelle.

sur le chemin, j'été persuader qu'elle allait m'annoncer qu'elle allait se marier et qu'elle voudrait que je sois sa demoisselle d'honneur ou un style.

donc rdv est pris au centre, on discute de tout et de rien, puis je lui demande "alors dis moi la nouvelle"

la quelle ne fut ma surprise quand elle m'as annoncée que depuis quelque temps elle avait décidé de quitter son ptit ami avec qui elle est depuis 3ans !!

j'étais béa !!! eye popping smiley , ils étaient si mignon, je lui demande pq? m'enfin vous étiez bien ensemble, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre !!! et ce quelqu'un d'autre n'est autre que son voisin ou plutot sa voisineeeee j'étais choquer elle veut que je ne la juge pas et que je garde le secret!

d'habitude , je garde très bien ma langue mais là, quelle lourd secret quand meme que faire ???

moody smiley

Jcomprends pas en quoi tu peux pas garder le "secret" !


tu veux l'affiché ??

a qui tu te verrais le dire que ça interesseré ? et pourquoi ? perplexe

ça interesse qui de savoir qui met qui dans son lit ? perplexe

apres si tu veux la joué commère voire vipère, ben amuse toi bien mais c'est thumbs down


R
9 décembre 2007 02:02
c pas vraiment un jugement!!!!! pour moi c plus une déception et de l'incompréhension,

c'est clair que c pas moi qui devra repondre de cet actes la devant ALLAH SWT !!!!
M
9 décembre 2007 02:09
Citation
Rrrrgh a écrit:
c pas vraiment un jugement!!!!! pour moi c plus une déception et de l'incompréhension,

c'est clair que c pas moi qui devra repondre de cet actes la devant ALLAH SWT !!!!


elle te decois ?? perplexe

elle peut vivre sa vie et ses amours comme elle l'entends non ?

apres si il y a un contrat entre vous ou tes amies te doivent des comptes sur leur mode de vie c'est autre chose

et pourquoi tout ramené a dieu ?

Ta copine est amoureuse c'est tout ce qui importe In loveIn love
D
9 décembre 2007 02:11
Salamou Alykoum,


Aie, c'est chaut comme histoire, ben sachant qu'elle est musulmane et que tu es sa meilleure amie, il vaudrait mieux que tu l'aide a retrouver ses esprit a lui faire des rappels, et surtout d'eviter qu'elle n'ai d'actes homo. Bien sur, certains dirons, que c'est pas tes affaires, mais bon en temps que musulmans on se doit d'aider son prochain et faire en sorte de ps devier de la sorte car demain au jours du jugement, elle remettra surement la faute sur toi. Bref mis à part le coté religieux, bien faut lui rappeler, qu'une telle relation contre nature est vouée a l'echec, et qu'il vaudrait mieux pour elle de revenir avec son futur mari avec qui elle fondera quelque chose de solide.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
9 décembre 2007 02:13
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
c pas vraiment un jugement!!!!! pour moi c plus une déception et de l'incompréhension,

c'est clair que c pas moi qui devra repondre de cet actes la devant ALLAH SWT !!!!


elle te decois ?? perplexe

elle peut vivre sa vie et ses amours comme elle l'entends non ?

apres si il y a un contrat entre vous ou tes amies te doivent des comptes sur leur mode de vie c'est autre chose

et pourquoi tout ramené a dieu ?

Ta copine est amoureuse c'est tout ce qui importe In loveIn love


je dis pas le contraire mais mets toi une seconde à ma place

ta copine de toujours !, celle que tu considére comme ta soeur te lache un truc pareille tu peux comprendr que tu tombe de haut!

maintenant, je vais pas l'éffacer de ma vie parce qu'elle est lesbienne ou plutot à des tendances ...

c'est et ca restera l'une de mes meilleures amies sans soucis ...

ce que je veux dire dans mon topic, c'est que j'essaye de comprendre , mais j'arrive pas ...

mais peut etre parce que comme c trop chaud cela me fait trop bizarre! j'en sais rien !!!
l
9 décembre 2007 02:16
tu c ya des choses k'on peux pas comprendre dans la vie, et la en l'occurence ce qu'il ya dans ça tete tu ne pourra pas le savoir smiling smiley


Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
c pas vraiment un jugement!!!!! pour moi c plus une déception et de l'incompréhension,

c'est clair que c pas moi qui devra repondre de cet actes la devant ALLAH SWT !!!!


elle te decois ?? perplexe

elle peut vivre sa vie et ses amours comme elle l'entends non ?

apres si il y a un contrat entre vous ou tes amies te doivent des comptes sur leur mode de vie c'est autre chose

et pourquoi tout ramené a dieu ?

Ta copine est amoureuse c'est tout ce qui importe In loveIn love


je dis pas le contraire mais mets toi une seconde à ma place

ta copine de toujours !, celle que tu considére comme ta soeur te lache un truc pareille tu peux comprendr que tu tombe de haut!

maintenant, je vais pas l'éffacer de ma vie parce qu'elle est lesbienne ou plutot à des tendances ...

c'est et ca restera l'une de mes meilleures amies sans soucis ...

ce que je veux dire dans mon topic, c'est que j'essaye de comprendre , mais j'arrive pas ...

mais peut etre parce que comme c trop chaud cela me fait trop bizarre! j'en sais rien !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2007 02:26
Salam

Idem que Donatello...

J'essaie de comprendre ?! Allez au fond des choses, ses ressentis antérieurs vis à vis des femmes avant cette soudaine rencontre...Est ce qu'elle est sure ? eye rolling smiley c peut ê passager ? Et son ex, elle l'aimait réellement ? Franchement, c'est Oh

Bref...Outre le rappel religieux, n'en déplaise à certains...eye rolling smiley, je lui énumère toutes les difficultés auquelles elles s'exposent...vis à vis d'Allah (swt) elle est musulmane dis tu ? Oh ensuite difficultés sociales, familiales et même amicales...

Dès lors qu'elle m'ait fait part de ce lourd secret, il évident que je ne le révélerai à personne.

Son père pourra tjs te questionner, "Je ne sais pas..." , son ex le sait ? eye rolling smiley

J'avoue que ça me travaillerait ! C pas question de jugement, c l'effet "surprise"...Je serais dans l'incompréhension tout comme toi, déçue peut ê pas, mais je chercherais à savoir et à la ramener à la réalité ?

Je resterais son amie, je respecterais ses choix, mais elle saura que je n'y adhère pas forcèment.

Amicalement
R
9 décembre 2007 02:40
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Idem que Donatello...

J'essaie de comprendre ?! Allez au fond des choses, ses ressentis antérieurs vis à vis des femmes avant cette soudaine rencontre...Est ce qu'elle est sure ? eye rolling smiley c peut ê passager ? Et son ex, elle l'aimait réellement ? Franchement, c'est Oh elle est (ou était perplexe) folle de lui

Bref...Outre le rappel religieux, n'en déplaise à certains...eye rolling smiley, je lui énumère toutes les difficultés auquelles elles s'exposent...vis à vis d'Allah (swt) elle est musulmane dis tu ? Oh ensuite difficultés sociales, familiales et même amicales... je le lui ai dit,que si dans son quartier quelqu'un venait a le découvrir que serait lyncher sur la place publique!!!, mais moi, c'est avant tout une incompréhension, on peut pas se reveiller un jour et ce dire "mmmmmmmhh je flash sur ma voisine c'est pas possible, mais je pense qu'elle fonce droit dans le mur avec cet histoire elle risque de perdre plus que de gagner quoi que ce soit la dedans !

Dès lors qu'elle m'ait fait part de ce lourd secret, il évident que je ne le révélerai à personne.

Son père pourra tjs te questionner, "Je ne sais pas..." , son ex le sait ? eye rolling smiley elle sait pas comment le lui dire? si elle, elle sait pas j'imagine sa réaction moi ca va faire mal !!!

J'avoue que ça me travaillerait ! C pas question de jugement, c l'effet "surprise"...Je serais dans l'incompréhension tout comme toi, déçue peut ê pas, mais je chercherais à savoir et à la ramener à la réalité ? quel réalité? pour elle c'est ça la réalité!!!

Je resterais son amie, je respecterais ses choix, mais elle saura que je n'y adhère pas forcèment. c'est qu'elle c'est ma pote, mais elle sait aussi que j'ai pas ma langue dans ma poche et que je ne me forcerai pas à faire semblant d'etre contente pour elle !!

Amicalement

ALLAH Y HDEHA
m
9 décembre 2007 02:52
Re...

Face à tes réponses, je suis Oh

Tu dis entre autres : " elle sait pas comment le lui dire" Parce qu'en plus, elle compte le dire à son père ????! eye popping smiley, où juste qu'elle compte rompre perplexe

"quel réalité? pour elle c'est ça la réalité!" Dès lors qu'elle est convaincue ? K'est ce ke tu veux qu'on te dise ? moody smiley

Tu n'as plus qu'à rester son amie, point final...Je vois rien d'autre...eye rolling smiley

Comme tu dis :

Allah (swt) y hdeha o safi...

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook