Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier de prendre un pilule
k
17 juin 2008 20:23
salam,
hier j'ai été tellement énérvée que j'ai oublié de prendre une pilule et c'est après 24h que je me suis rendue compte .
que dois je faire?
17 juin 2008 20:33
salam khti smiling smiley cela depend ou tu en est avec de ta plaquette! debut, milieu, ou fin.

[martinwinckler.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
17 juin 2008 20:44
je prends microval 3plaquettes de 28 pilule chacune sans arret pendant 3 mois et j'ai oublié juste en finissant la 1 ère plaquette.
17 juin 2008 20:47
dans le site que je t'ai mise ! ils disent que si on Oubli l’un des 7 derniers comprimés de la plaquette : il faut commencez tout de suite, sans interruption, la plaquette suivante. Vous n’aurez pas de règles ce mois-là, ce qui n’a aucune importance.winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
17 juin 2008 21:01
salam aicha ,
j'ai lu le cite mais je n'ai pas bien compris (je suis un peu anguoisée de ce qui s'est passé hier à propos de ma fille) j'ai oublié la 1 ère pilule de la 2 ème plaquette hier et c'est aujourd'hui que je l'ai constaté .
17 juin 2008 21:12
desolé de te dire qu'avec microval on ne peut avoir que 3 heures de retard de pilules eye popping smiley je pense bien que tu devrait aller voir ton médecin en urgence des demain.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 juin 2008 21:28
salam

conduite à tenir en cas d'oubli de pillule:

-si oubli moins de 12h: prendre le comprimé dés le constat et continuer la plaquette.
-si oubli de plus de 12h: tu prend le comprimé, tu continue la plaquette en associant une contraception locale (preservatif, diaphragme,spermicide) jusqu'à la fin de la plaquette.
s'il te restait moins de 7 cp sur la plaquette, il vaut mieux enchainer la plaquette suivante sans s'arreter....pour optimiser la contraception.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook