Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier un homme en le remplaçant par un autre ????
N
12 août 2005 12:10
est ce que c'est vrai ce qu on dit qu on ne pourra oublier un homme qu en le remplaçant avec un autre? est ce que ce ne serai pas injuste envers ce dernier? ce ne serai pas un acte parfaitement egoïste de vouloir entretenir une relation afin d'oublier tout simplement!! c un conseil que m'a donné une amie et j'en doute fort!
a vous les filles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/05 12:18 par chems.
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
I
12 août 2005 12:12
Ca se fait naturellement Nouiha, mais si t'as encore ton ex dans la tête ne te lances pas, parce que tu auras tendance a calquer l'actuel sur l'ancien, mais sache que personne n'est irremplacable, le temps panse ttes les plaies!!!
12 août 2005 12:13
moi je dirais plutôt que tu ne peut aimer un autre homme, si tu n'as pas oublié celui qui l'a précédéwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
12 août 2005 12:14
Ca dépend : tu peux oublier un homme sans devoir en prendre un autre...
En revanche, il exsite des cas, où si tu t'investis (et seulement si c'est du sérieux et que tu t'investisses) avec ton nouveau copain, et là, tu es tellement prise par ta nouvelle aventure, que tu ne penses plus à l'autre...
12 août 2005 12:18
FAUT FAIRE, un lavage de cerveaugrinning smiley ,
sé la seul solution afin de l'oublier rapidement!!
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 août 2005 12:27
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca se fait naturellement Nouiha, mais si t'as
> encore ton ex dans la tête ne te lances pas, parce
> que tu auras tendance a calquer l'actuel sur
> l'ancien, mais sache que personne n'est
> irremplacable, le temps panse ttes les plaies!!!


tout à fait d'accord!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
12 août 2005 12:28
nannnnnnnnnn pas daccor, g tenté l'expérience et je peut dire k'au jour daujourdhui mon premier jlé tjs pas oubliééééééééé. alor ca sert à rien du tout. et je ne referai pa cette erreur 2 fois, car maintenant jen ai 2 dans la tête ke je noublie pas ! ! ! aie aie aie....
N
12 août 2005 12:31
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> nannnnnnnnnn pas daccor, g tenté l'expérience et
> je peut dire k'au jour daujourdhui mon premier jlé
> tjs pas oubliééééééééé. alor ca sert à rien du
> tout. et je ne referai pa cette erreur 2 fois, car
> maintenant jen ai 2 dans la tête ke je noublie pas
> ! ! ! aie aie aie....


alors là je suis convaincue winess! autant souffrir à cause d'un que 2 !! je t'envie pas! smiling smiley)
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
w
12 août 2005 12:34
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> winness a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > nannnnnnnnnn pas daccor, g tenté l'expérience
> et
> > je peut dire k'au jour daujourdhui mon
> premier jlé
> > tjs pas oubliééééééééé. alor ca sert à rien
> du
> > tout. et je ne referai pa cette erreur 2
> fois, car
> > maintenant jen ai 2 dans la tête ke je
> noublie pas
> > ! ! ! aie aie aie....
>
>
> alors là je suis convaincue winess! autant
> souffrir à cause d'un que 2 !! je t'envie pas! )
>
> c ma foi en Dieu SWT qui me rend forte.



c clair et nette ta tout compris ma chère !
t
12 août 2005 12:43
Mais peut-être que la douleur est divisé par deux... quand tu penseras à un, ta douleur sera divisé... ;-)) Je plaisantes.

Mais je pense que si tu t'investis à fond, tu ne peux pas rester dans ta prmeière histoire, plus encore si tu as été déçu ou trahie par ce premier...

J'en ai fait l'expérience, et pour ma part, le second m'a fait oublier le premier.
N
12 août 2005 12:46
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais peut-être que la douleur est divisé par
> deux... quand tu penseras à un, ta douleur sera
> divisé... ;-)) Je plaisantes.
>
> Mais je pense que si tu t'investis à fond, tu ne
> peux pas rester dans ta prmeière histoire, plus
> encore si tu as été déçu ou trahie par ce
> premier...
>
> J'en ai fait l'expérience, et pour ma part, le
> second m'a fait oublier le premier.



donc il y a un max d'espoir que celà pourra marcher! sachant que je n'aime pas du tout pleurnicher sur mon sort ni vivre avec des souvenirs! winking smiley
12 août 2005 12:49
encore heureux qu'un nouvel etre à aimer fasse oublier celui ou celle qui nous a fait souffrir.
Vu qu'en général, on tombe très rarement sur la bonne personne, des la 1ére relation (meme si je l'espère inchallah), l'élu(e) celle ou celui avec qui on fera sa vie fera oublier tout ce qui s'est passé et heureusement sinon y aurait pas de mariage!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
12 août 2005 12:54
Finalament les filles je pense que je maintinedrai l'idée des nos grands parents: tu aimeras ton MARI ma fille.

finalement on aurait du les écouter ses jolies paroles et on aurait du faire avec car on aurait pu éviter pas mal de souffrance !

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
12 août 2005 12:59
pas compris???
Comment tu aurais pu éviter pas mal de souffrance??? J'ai pas saisi.
Normal que tu aimeras ton mari, je l'espère pour toi, mais pas compris avec les sages paroles de nos grrands parents!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 août 2005 12:59
Il n'est pas trop tard !!!
Je pense qu'en s'investissant dans auen autre histoire, tu zappe vraiment...
Mais j'inciste sur une histoire sérieuse dans laquelle vous êtes deux à s'investir... car sortir avec le premier venu pour oublier l'autre, sans vraiment rien ressentir.. aussitôt chez toi, tu te remets à le pleurer... et ton honneur en prend un coup !
12 août 2005 13:00
d'accord avec taferghit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
12 août 2005 13:51
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas compris???
> Comment tu aurais pu éviter pas mal de
> souffrance??? J'ai pas saisi.
> Normal que tu aimeras ton mari, je l'espère pour
> toi, mais pas compris avec les sages paroles de
> nos grrands parents!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!



ce qu ils voualient dire par ça: PAS D'AMOUR AVANT LE MARIAGE
en d'entre thermes : tu renferme sagement ton ptit coeur en attendant qu il aprenne a aimer le mari!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
r
ran
12 août 2005 13:58
Salam les filles


Petit rappel: Ns sommes musulmanes, et en 2005...
N
12 août 2005 13:59
.... RAN? merci de continuer...!!!

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
r
ran
12 août 2005 14:01
oui je voulais dire que épouser un homme sans l'aimer faut pas déconner c à l'époque de nos parents et grd parents... on de la chance d ' étudier, de penser... surtt CHOISIR non ? je me trompe??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook