Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier un homme avec un autre
P
5 février 2021 19:45
Bonsoir vous pensez que c'est une mauvaise idées d'essayais d'oublier un homme en essayant den connaître un autre ?
Jsais que ces t pas bon que ca mene nullpar mais quand on n'arrive pas a se le sortir de la tête et que chaque jour est d'une tristesse infini parce quon pense a ce quil devient et ce qu'aurait pu être notre vie avec lui , j'ai pas trouvé autre solutions parce que laisser le temps au temps c'est long et je parviens pas à enlever mes sentiments jessaie maiss c'est la dépressions total merci a tous ceux qui mon aidé depuis que je sus inscrite jsais que je suis chiante je tiens compte de ce que vous me dite mais mon cœur a mal
M
5 février 2021 19:48
Salam
Au moins tu es consciente que tu es chiante c’est déjà un bon avancement.
Pour ta question, est ce que toi tu tolérait qu’un type se mette avec toi juste pour oublier son ex?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 19:48 par Ragnar..
5 février 2021 19:48
Relation pansement ne servira à rien arrete de penser aux homme sérieux ta d autre priorité dans la vie ce que tu a raconter

Citation
Pepitalow a écrit:
Bonsoir vous pensez que c'est une mauvaise idées d'essayais d'oublier un homme en essayant den connaître un autre ?
Jsais que ces t pas bon que ca mene nullpar mais quand on n'arrive pas a se le sortir de la tête et que chaque jour est d'une tristesse infini parce quon pense a ce quil devient et ce qu'aurait pu être notre vie avec lui , j'ai pas trouvé autre solutions parce que laisser le temps au temps c'est long et je parviens pas à enlever mes sentiments jessaie maiss c'est la dépressions total merci a tous ceux qui mon aidé depuis que je sus inscrite jsais que je suis chiante je tiens compte de ce que vous me dite mais mon cœur a mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 19:51 par 13énerver.
T
5 février 2021 19:50
Pépite c'est pas toi qui disait que c'était une mauvaise idée d'oublier un homme avec un autre ?
Il faut que tu fasses ton deuil de cette histoire avant
de te jeter dans les bras d'un autre.
Et tu le sais, sinon tu n'aurais pas posé cette question.
L
5 février 2021 19:52
perso je ne suis pas contre le fait que tu rencontre un autre tt dsuite après mais vu ton etat depressive c'est a double tranchant ca peut te fr encore plus de mal
Citation
Pepitalow a écrit:
Bonsoir vous pensez que c'est une mauvaise idées d'essayais d'oublier un homme en essayant den connaître un autre ?
Jsais que ces t pas bon que ca mene nullpar mais quand on n'arrive pas a se le sortir de la tête et que chaque jour est d'une tristesse infini parce quon pense a ce quil devient et ce qu'aurait pu être notre vie avec lui , j'ai pas trouvé autre solutions parce que laisser le temps au temps c'est long et je parviens pas à enlever mes sentiments jessaie maiss c'est la dépressions total merci a tous ceux qui mon aidé depuis que je sus inscrite jsais que je suis chiante je tiens compte de ce que vous me dite mais mon cœur a mal
5 février 2021 19:56
Je suis pas d accord avec toi ???.

Citation
Nour.alg a écrit:
perso je ne suis pas contre le fait que tu rencontre un autre tt dsuite après mais vu ton etat depressive c'est a double tranchant ca peut te fr encore plus de mal
L
5 février 2021 19:59
mdrrr khaliha ca va lui fr du bien ca va la détendre un peu de parler avec un monsieur c'est tjr mieux que le xanax
Citation
13énerver a écrit:
Je suis pas d accord avec toi ???.
5 février 2021 20:06
Mdrrrrrr tu ma fini .

Imagine elle prend les 2 xanax plus une hommelette ca va la finir
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrrr khaliha ca va lui fr du bien ca va la détendre un peu de parler avec un monsieur c'est tjr mieux que le xanax
5 février 2021 20:16
Salam

Poses toi la même question en inversant les rôles, et pour le coup c'est toi qui à pour mission, sans être au courant bien sur, de faire oublier à un homme une relation qu'il n'arrive pas à oublier, relation identique à ce que tu vis actuellement,

Tu prendrais ca comment?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
P
5 février 2021 20:28
Normal vous êtes en train de rigolais sur le faite que je prenais du xanax et vous vous dites mdr et tout ben merci !
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrrrr tu ma fini .

Imagine elle prend les 2 xanax plus une hommelette ca va la finir
B
5 février 2021 20:32
Salam

Un éternel recommencement.
L
5 février 2021 20:33
C'est pas méchant ne le prends pas mal, dsl si ca ta blesser Welcome
Citation
Pepitalow a écrit:
Normal vous êtes en train de rigolais sur le faite que je prenais du xanax et vous vous dites mdr et tout ben merci !
5 février 2021 20:38
C est pas méchant la meilleure des guérison ces l autodérision rigole avec nous ca te fera du biens
Citation
Pepitalow a écrit:
Normal vous êtes en train de rigolais sur le faite que je prenais du xanax et vous vous dites mdr et tout ben merci !
P
5 février 2021 20:38
Vous blaguez sur mon maletre alors que je lis vos réponses ces pas sympa, je vais désactiver mon compte je veux plus lire des méchancetés pareil j'ai pas la force
Citation
Nour.alg a écrit:
C'est pas méchant ne le prends pas mal, dsl si ca ta blesser Welcome
L
5 février 2021 20:39
mais non reste avec nous on va te changer les idées yawning smiley
Citation
Pepitalow a écrit:
Vous blaguez sur mon maletre alors que je lis vos réponses ces pas sympa, je vais désactiver mon compte je veux plus lire des méchancetés pareil j'ai pas la force
P
5 février 2021 20:39
Ces pas marant de rire sur ma prise de médicaments relis toi , je regrette d'avoir posté
Citation
13énerver a écrit:
C est pas méchant la meilleure des guérison ces l autodérision rigole avec nous ca te fera du biens
C
5 février 2021 20:39
Mauvaise idee fait d'abord le deuil de ta relation
5 février 2021 20:39
Ce n'est pas une solution et tu le sais.
Pourquoi ne commencerais tu pas à te prendre en main? C'est pourtant la seule voie évidente si tu veux que ton état s'améliore.

Penses-y, le temps passe très vite, dans peu de temps tu regretteras tes 33 ans du haut de tes 40 ans.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5
5 février 2021 20:40
Relation pansements moi je dirais plutôt "passer à autre chose" et c'est clairement ce qu'il faut faire !

Si tu attends d'oublier ton ex pour avancer tu peux finir vieille fille et lui en attendant il auras vecu sa best life, marié 3 femmes, 8 enfants à la retraite et toi en train de pleurer sur vos photos sur du aya nakamura

Le prochain sera le bon aller ont baisse pas les bras ont veux un mariage ptdr

Oublie ton ex pense au futur c'était tellement plus motivant !
5 février 2021 20:40
Salam

C'est toi qui va te perdre au final en cherchant à te consoler auprès d un doudou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook