Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier un amour
S
27 octobre 2007 17:18
Comment oublier un amour qui vous est interdit???( origine differente)
R
28 octobre 2007 00:12
Déchiré la page.
A
28 octobre 2007 00:23
Fait pas attention a l'humour de RienaDire, comme l'indique son pseudo il n'a pas grand chose a dire. Comment l'oublier ?? S'il est vraiment "interdit" avec le temps et beaucoup de patience... Bon courage...

Citation
RienADire a écrit:
Déchiré la page.
f
28 octobre 2007 00:43
ya que le temps qui peut t'aider et dis toi que c'est le mektoub qui sait si allah te la destiné ou si c'est un autre......sabri la patience paie
28 octobre 2007 00:55
je ne savais pas que les origines pouvait être facteur d'un amour interdit on par le plus de religion non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 octobre 2007 10:26
Citation
simpl_chelha a écrit:
Comment oublier un amour qui vous est interdit???( origine differente)
salam
effacer avec une éponge magique sad smiley et là jeter ensuite pour ne pas le regretter plus tard crying(
h
28 octobre 2007 15:24
malheureusement c'est impossible d'oublier... faut se faire une raison, braver ses envies et ses pensées.. c'est très long et très dur et parfois le seul moyen c'est d'aimer à nouveau... mais une fois encore c'est quelquechose qui prend énormément de temps...
n
28 octobre 2007 15:52
salem je suis nouvelle......

et bien ma belle, sache que tu n'es pas seule, je suis dans la meme situation que toi...
C trop dure...
n
28 octobre 2007 16:48
pourquoi vous persister a dire que c'est un amour interdit moi je dis que non il faut vous battre expliquer le pourkoi du comment !!
dailleur pourkoi interdit !!

moi je dis le souci est si il ne veu pa se convertir a l'islam bein la c'est clair je ferai en sorte de loublier mais si il aime lislam et embrasse lislam machaallah la votre famille n'aura rien a dire et hallal pour vousdetre avec une personne qui c'est converti a notre religion !

regardez moi ma belle famille me gache ma vie de couple alors ke moi et mon mari on saime !

ya rien de différents on a la meme nationalité meme origine meme religion mais ma belle famille ne veu pa de moi et bein jestime kils ont pa le droit de décidé de notre avenir alors ca fai un an ke je me bat pour récupérer dan le hallal avec laide d'allah inchaallah mon mari et ma vie de couple !!

ILFAUT VOUS BATTRE SI SA VOS LE COUP
r
28 octobre 2007 21:40
en faite c trop difficile moi aussi j'ai le même problème que toi tu sais tu vas te soumettre à ton destin
j
28 octobre 2007 21:59
Impossible d'oublier quelqu'un que l'on aime!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
n
28 octobre 2007 22:07
non impossible c clair !!
j
28 octobre 2007 22:10
Déchirer la page oui, ca tout le monde peut faire, mais on oublie pas ce qu'il y avait dessus smiling smiley


Citation
RienADire a écrit:
Déchiré la page.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
M
28 octobre 2007 22:32
Citation
RienADire a écrit:
Déchiré la page.

Même en déchirant la page , tu n'oublies pas ce que tu as toi-même écrit ...

Tout ça pour dire qu'il est difficile d'oublier, voir quasi impossible.

La meilleure façon c'est de supprimer tout ce qui te fera penser à lui.

Msn , numéro , tous les mess , pas de mails, photos ...

C'est la meilleure solution , puis tu laisse faire le temps.

Ca a marché pour moi , pas de raison pour que ça ne marche pas à nouveau.

++ winking smiley
b
29 octobre 2007 11:29
oublier quelqu un qu on aime, c'est un travail sur soi meme , un travail qui necessite une grande

volonté et surtout une tres grande force winking smiley


avec le temps on apprend a etre fort, les experiences forgentsmiling smiley


t'inquiete pas, tu vas l'oublier, je sais de quoi je parlesmiling smiley
v
29 octobre 2007 12:56
bonjour
des fois le faite d aimer quelqu un d autre peux aider a oublier un amour douleureux mais tous les psy conseille de ne jamais s engager a une autre histoir et qu il faut prendre du temps pour essayer de faire le deuil
que ce que vous en pensez
c
29 octobre 2007 13:12
Citation
simpl_chelha a écrit:
Comment oublier un amour qui vous est interdit???( origine differente)

ça s'oublie pas , on vit avec, et avec le temps, la vie qui nous traine, les gens qui nous aiment, que nous aimons aussi.... on s'en souvient de moins en moins, mais quand le souvenir revient, il est si intense qu'on a l'impression que ça datait d'hier...

Alors vis ta vie, et Allah Kbir.
M
29 octobre 2007 13:15
Citation
cherkaoui81 a écrit:
oublier quelqu un qu on aime, c'est un travail sur soi meme , un travail qui necessite une grande

volonté et surtout une tres grande force winking smiley


avec le temps on apprend a etre fort, les experiences forgentsmiling smiley


t'inquiete pas, tu vas l'oublier, je sais de quoi je parlesmiling smiley

Salam

D'accord avec toi winking smiley.

thumbs up
k
29 octobre 2007 13:59
salam

désolé pour toi, tu ne pourra jamais l'oublié mais juste le repousser dans un coin de ta mémoire

pour faire place à une meilleur histoire inchallah et pour toujours si possibleIn love
mamarococo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook