Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier un ex
R
14 février 2008 16:25
ça vous arrive de penser à votre ex? comment faire le deuil? l'oublier? tourner la page?!!!

Je n'en peux plus, je souffre grave
s
14 février 2008 16:27
Remplace le y'a pas mieux evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
14 février 2008 16:28
combien de temsp que s'est fini?
14 février 2008 16:33
evil
Citation
sopi a écrit:
Remplace le y'a pas mieux evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
14 février 2008 16:35
Salam, smiling smiley

Moi pour le moment j'y arrive parce que j'ai la haine mais arrivera mon tour ou moi aussi je vais crying(crying(

mais je sait qu'il en vaut pas la peine mais bon c'est plus fort que moi....

Alor soit remplace le par quelqu'un comme à dit sopi, et si tu ne veu et ne peu pa ben sort avec tes

amis, discute avec d'autres personnes, occupe toi pour ne plusy penser et sa deviendra une habitude...
Y
14 février 2008 16:37
Oui je pense qu'il faut que tu le remplaces vite
R
14 février 2008 16:47
ca fait un an et j'arrive pas à le remplacer, je pense à lui et tout le temps, il était l'air que je respirais...
l
14 février 2008 18:39
Citation
lalaloubna a écrit:
ca fait un an et j'arrive pas à le remplacer, je pense à lui et tout le temps, il était l'air que je respirais...


FAut pas dire ca ce n'était pas ton mektoube tu crois que tu ne pourras pas vivre sans lui mais c'est faut tu étais tt simplement attaché je te jure que ca passera fais nous confiance on a toutes connues ca .. Je t'assure que ce que t'as vécu avec ce mec tu peux le revivre avec un autre mais cette fois ci l'autre ne te lachera pas et se battra pour que tu restes a ses cotés et CA se sera TON homme


Bon courage a toi!!!!
a
14 février 2008 20:23
ça passera ne ta ni quitte pas avec le temps on oublie tout il faut pas croir que tu poura jamai vivre sans lui, moi aussi il est 1 an et demi je me dise que je pourai jamai vivre sans je pense que c etai celui avec qui j alle passé le reste de ma vie avec lui mainten quand j ai pense je me dit que j ai etai conn d pense ca c se ton permi amour c normal tu le oublira jamai mois je pense a lui pas ce que il est dans la police alor a chaque fois que j ne vois un je pense a lui en plus il habite a deux pas de chez moi
s
14 février 2008 20:28
Citation
lalaloubna a écrit:
ça vous arrive de penser à votre ex? comment faire le deuil? l'oublier? tourner la page?!!!
Je n'en peux plus, je souffre grave
salam

je te comprends, c'est difficile, surtout si tu habites ds la meme ville ou le même quartier angry smiley

malheureusement, il n'y à pas de recettes miracles, tu peux l'oublier avec un autre, mais si c'est pour

se casser encore la figure, ça n'en vaut même pas la peine No no

profites, sors avec tes amies, voyage, et avec ce beau soleil, n'hésite pas de te changer les idées

avec le temps, les blessures se cicatriseront inchaalah Angel
S
14 février 2008 20:46
Je suis dans la meme situation que toi et moi aussi j'arrive pas à l'oublier pourtant il m'a fait beaucoup de mal.

Mais pas un jour se passe sans que je ne pense à lui.

C'est difficile mais bon jme dis ke ça passera inch'Allah.

Alors courage à toi, sors avec tes amis ne te renferme pas sur toi meme, et essaye de remonter la pente tout doucement.

biz
t
14 février 2008 21:26
Parler et dire faut l'oublier c facile, mais le faire c tt autre chose crying(
l
14 février 2008 21:32
Citation
toufa7a a écrit:
Parler et dire faut l'oublier c facile, mais le faire c tt autre chose crying(


Ne me dit pas que tu as des sentiments pour lui?

achno gelna...winking smiley

Pour répondre au poste....bah jusqu'à mnt j'ai jamais craquétongue sticking out smiley
t
14 février 2008 23:00
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
toufa7a a écrit:
Parler et dire faut l'oublier c facile, mais le faire c tt autre chose crying(


Ne me dit pas que tu as des sentiments pour lui?

achno gelna...winking smiley

Pour répondre au poste....bah jusqu'à mnt j'ai jamais craquétongue sticking out smiley


L'amour est une épidémie ma chère, difficile d'en guérir, y a tjr des séquellesssss crying(
R
15 février 2008 00:10
vous me demandez si on habite la meme ville le même quartier, c pire je vois Mr toute la journée. c pas facile du tout du tout du tout wellah
m
15 février 2008 00:26
Salam

Ke s'est il passé pour en être arrivé à la rupture ? C de son fait ou du tien ? Votre histoire a duré combien de temps ?

AMicalement
M
15 février 2008 00:38
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
ça vous arrive de penser à votre ex? comment faire le deuil? l'oublier? tourner la page?!!!
Je n'en peux plus, je souffre grave
salam

je te comprends, c'est difficile, surtout si tu habites ds la meme ville ou le même quartier angry smiley

malheureusement, il n'y à pas de recettes miracles, tu peux l'oublier avec un autre, mais si c'est pour

se casser encore la figure, ça n'en vaut même pas la peine No no

profites, sors avec tes amies, voyage, et avec ce beau soleil, n'hésite pas de te changer les idées

avec le temps, les blessures se cicatriseront inchaalah Angel

Exact. J'ajouterais : Prdonne lui tout les tords qu'il t'as causé, aie confiance en toi et laisse au temps le temps de te le faire oublier. Surtout occupe ton temps et fais du sport. Mais ne t'isole surtout pas. ALLAH YE3AWNEK
m
15 février 2008 00:46
oui que s est il passé??perplexe
l
15 février 2008 09:06
Citation
toufa7a a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
toufa7a a écrit:
Parler et dire faut l'oublier c facile, mais le faire c tt autre chose crying(


Ne me dit pas que tu as des sentiments pour lui?

achno gelna...winking smiley

Pour répondre au poste....bah jusqu'à mnt j'ai jamais craquétongue sticking out smiley


L'amour est une épidémie ma chère, difficile d'en guérir, y a tjr des séquellesssss crying(


Je crois pas que tu l'aimes...mais plutôt wleftih!

En tout cas,il te mérites pas...laisse tomber!
s
15 février 2008 15:07
Ba écoute c'est dur, je sais de quoi tu parles, moi sa fait un an et demi que c'est fini et durant un an je pensais à lui, tous les jours, ma premiére pensée lui était destiné et la derniére aussi, j'avais que lui en tête, ce mec là c'étais ma vie avec ou sans lui, je l'aimais à un point de non retour et aimer à ce point là c'est inquiétant mais avec le tps et l'aide d'allah j'ai finis par l'oublier et à me dire que c'est le mektoub et que je suis encore jeune pour me pourrir la vie à cause d'une simple déception.

Soubhnallah hier, je l'ai revu par hasard alors que j'attendais le train, et je peux te dire que 'javais le coeur qui battait et je tremblais de partout mais malgré sa j'ai fais la fille fiére et je lui ai juste di bjr d'un signe de la tête alors que lui s'attendait à ce que j'en fasse plus, certes je l'oublierai jamais mais mes sentiments sont partis et tkt pas avec le tps tout s'oublit et même les sentiments.

fais comme moi dis toi que c'est le mektoub et que si rabi a voulu sa c'est pour une bonne raison même si sa fait mal, on pense peut être encore à eux parce que on les a trop idéaliser, qu'il n'y avait pas mieu qu'eux mais rien est fais aux hasar, si c'est fini avec lui c'est que certaienemtn une autre belle hsitoire t'attentd et je te souhaite de trouver celui qui te fera vivre des jours heureux et te faire oublier une bonne fois pour toute cette déception qui te hante...

bon courage a toi miss.

bizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook