Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Othmani : «La menace terroriste au Sahel concerne directement le Maroc»
g
16 février 2021 01:12
Ça vous est aussi dur et pénible de reconnaître cette vérité reconnue par tous et de faire acte d'humilité et de gratitude? Essayez, vous verrez, c'est une démarche de catharsis, qui ne peut faire que du bien!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Bientôt , vous allez nous dire que c’est l’armée marocaine qui était sur le front.
16 février 2021 08:40
Voilà le vrai algerien qui sommeille en toi se réveille et se révèle.
Bien sûr qu'elle a eu son indépendance sans l'aide du Maroc et de la Tunisie.
L'ingratitude et la jalousie sont devenus monnaie courante chez vous les algériens.
Mais qu'à cela ne tienne. Biden approuve la reconnaissance du Sahara marocain par l'amérique.
Et ça , ça sera votre cadeau américain et Marocain.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et qu’elle a mis dehors sans l’aide de personne.
16 février 2021 10:04
Vous détournez ce que je dis , je n’ai jamais écrit sans l’aide de la Tunisie et du Maroc. Beaucoup de pays ont aide l’Algérie dont le Maroc et et la Tunisie. Aucun pays n’a l’exclusivité. Vous ne savez même pas faire la désinformation.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Voilà le vrai algerien qui sommeille en toi se réveille et se révèle.
Bien sûr qu'elle a eu son indépendance sans l'aide du Maroc et de la Tunisie.
L'ingratitude et la jalousie sont devenus monnaie courante chez vous les algériens.
Mais qu'à cela ne tienne. Biden approuve la reconnaissance du Sahara marocain par l'amérique.
Et ça , ça sera votre cadeau américain et Marocain.
r
16 février 2021 19:14
Une aide du peuple et une trahison du gouvernement
D’ailleurs un grand salam a une partie du peuple marocain qui nous aide
Citation
gustavo321 a écrit:
Vraiment sans l'aide de personne? Toute seule comme une grande? Il n'y a pas eu même pas un tout petit coup de pouce de quelque voisin généreux? Je re-applaudi votre regard acéré sur l'histoire et votre objectivité sans faille ...
16 février 2021 20:47
Les marocains peuvent ne pas êtres d'accord sur tout. Mais dès qu'il s'agit de l'intégrité territoriale de leur pays, ils sont unis et soudés derrière leur roi pour préserver l'intégralité de leur territoire.
ne t'amuses surtout pas à jouer le petit malin algériens qui applaudit le peuple marocain et crache sur son gouvernement.
alors, ton grand salam hypocrite tu peux le sniffer à jeun .

Citation
Les Zhommes a écrit:
Une aide du peuple et une trahison du gouvernement
D’ailleurs un grand salam a une partie du peuple marocain qui nous aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 21:50 par safranlxyxy.
r
16 février 2021 21:07
Petite follasse , les grands hypocrites ce sont vous , depuis la trahison du monde arabe dans l’hôtel , reste à ta place et va mettre ton pyjama
Votre gouvernement est baigné dans la trahison depuis des décennies , laissez les sahraouis tranquilles d’ailleurs je comprends pourquoi vous amis aux sionistes , deux peuples colons colons
Citation
safranlxyxy a écrit:
Les marocains peuvent ne pas êtres d'accord sur tout. Mais dès qu'il s'agit de l'intégrité territoriale de leur pays, ils unis et soudés derrière leur roi pour préserver l'intégralité de leur territoire.
ne t'amuses surtout pas à jouer le petit malin algériens qui applaudit le peuple marocain et crache sur son gouvernement.
alors, ton grand salam hypocrite tu peux le sniffer à jeun .
16 février 2021 22:06
Si nous on est des colons, vous ,vous n'avez jamais été décolonisés. De l'empire ottoman, à l'empire français et depuis 1962 vous êtes colonisés par l'empire mafieux des généraux.
D'ailleurs, le hirak s'est levé aujourd'hui pour vous chasser du pouvoir que vous avez volé au vrai peuple algérien.
Tout ceux qui comme toi défendent ""la bande""العصابة "" ne sont pas dignes d'êtres algériens. Ancien français 2ème classe et français nouvellement réintégré vous va très bien.
Joe Biden approuve le décision de Trump sur la reconnaissance de la marocanité du Sahara marocain par l'amérique, et ça, ça vous enrage et vous met hors de vous. Vous avez pu corrompre certains états africains, mais les américains sont la première puissance mondiale, donc incorruptibles.
Le Sahara était est, et restera marocain pour l'éternité.

Citation
Les Zhommes a écrit:
Petite follasse , les grands hypocrites ce sont vous , depuis la trahison du monde arabe dans l’hôtel , reste à ta place et va mettre ton pyjama
Votre gouvernement est baigné dans la trahison depuis des décennies , laissez les sahraouis tranquilles d’ailleurs je comprends pourquoi vous amis aux sionistes , deux peuples colons colons
r
16 février 2021 22:08
Vas y au Sahara , pour l’instant tu n’as rien , tu es la fou de rage dans un forum , fils de touriste
Citation
safranlxyxy a écrit:
Si nous on est des colons, vous ,vous n'avez jamais été décolonisés. De l'empire ottoman, à l'empire français et depuis 1962 vous êtes colonisés par l'empire mafieux des généraux.
D'ailleurs, le hirak s'est levé aujourd'hui pour vous chasser du pouvoir que vous avez volé au vrai peuple algérien.
Tout ceux qui comme toi défendent ""la bande""العصابة "" ne sont pas dignes d'êtres algériens. Ancien français 2ème classe et français nouvellement réintégré vous va très bien.
Joe Biden approuve le décision de Trump sur la reconnaissance de la marocanité du Sahara marocain par l'amérique, et ça, ça vous enrage et vous met hors de vous. Vous avez pu corrompre certains états africains, mais les américains sont la première puissance mondiale, donc incorruptibles.
Le Sahara était est, et restera marocain pour l'éternité.
16 février 2021 22:19
Mais mon pauvre ,je suis au Sahara et à Dakhla exactement.
La rage, c'est vous qui êtes enragés parceque Biden n'a même daigné répondre aux ploucs qui vous gouvernent et qui lui ont demandé d'annuler la décision de Trump reconaissant la marocanité du Sahara. Et ce qui vous enrage le plus ,ce sont les députés européens qui martèlent à leur gouvernement respectifs d'emboîter le pas à l'amérique.
Et crois moi, cela ne va pas tarder à se faire.
Fais des cauchemars et des mauvais rêves. Le Sahara est marocain pour l'éternité, que tu le veuille ou pas.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Vas y au Sahara , pour l’instant tu n’as rien , tu es la fou de rage dans un forum , fils de touriste
r
16 février 2021 22:32
Tu perds ton temps
Citation
safranlxyxy a écrit:
Mais mon pauvre ,je suis au Sahara et à Dakhla exactement.
La rage, c'est vous qui êtes enragés parceque Biden n'a même daigné répondre aux ploucs qui vous gouvernent et qui lui ont demandé d'annuler la décision de Trump reconaissant la marocanité du Sahara. Et ce qui vous enrage le plus ,ce sont les députés européens qui martèlent à leur gouvernement respectifs d'emboîter le pas à l'amérique.
Et crois moi, cela ne va pas tarder à se faire.
Fais des cauchemars et des mauvais rêves. Le Sahara est marocain pour l'éternité, que tu le veuille ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook