Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
option rencontre
9 septembre 2017 23:50
je viens de voir qu'il y avait une option rencontre sur yalabi qui a déjà test ? ça été une bonne ou mauvaise expérience ?
y
10 septembre 2017 00:01
change ton titre vraiment c'est trop bizarre lol

sinon met section, mais ça fait perpet qu'elle existe, donc déclare le vrais sujet lol
10 septembre 2017 00:02
Nulle contenu trop court
10 septembre 2017 00:13
Salam,

"yalabi" ptdrptdr

on dirait une marque de yaourt du bled grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
K
10 septembre 2017 00:17
une marque de lait ou de lben aussi... (halabi) grinning smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"yalabi" ptdrptdr

on dirait une marque de yaourt du bled grinning smileytongue sticking out smiley
S
10 septembre 2017 00:20
Salam
Je l'ai vu une fois et j'avais voulu essayer, mais une fois connectée j'ai commencé à recevoir bcp de messages de plusieurs personnes, j'ai à peine échangée 2 /3 phrase et hope j ai tt fermé. Ça fait un peu bizarre de parler avec plusieurs personnes en mm temps tt en sachant qu'ils font de mm. c'est comme au souk a qui va choper la meilleure affaire . Perso je me suis senti très mal à l'aise et ce n'est pas fait pr moi.

J'ai unr amie qui s'était inscrite sur un site de rencontres pour mariage et durant quelques mois ellle parlait avec qlqs hommes en mm temps (juste via chat) elle s'est marié avc l un d'entre eux a la fin, mais moi je ne comprends pas comment on peut faire ça. C'est vrai qu'avant l mariage il n y avait rien d officiel mais pour moi c'est une sorte de trahison
Elle les trahissait tous, et sûrement ils faisaient de mm
Pour moi rencontrer qlq1 en vrai ou derrière un pc c'est kif kif et pour ceux qui ne sont pas d'accord je dis k c'est dur de savoir s'il est sincère ou pas dans les 2 cas.
10 septembre 2017 00:20
Mais grave ptdrptdr


Citation
Konnichiwa a écrit:
une marque de lait ou de lben aussi... (halabi) grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
10 septembre 2017 00:30
je te rejoins la-dessus merci de nous avoir fait part de ton histoire un grand merci
K
10 septembre 2017 01:18
Je viens de faire attention au titre de ce post :
[www.yabiladi.com]

Et j'ai pensé à toi... Yalabien grinning smiley


[www.yabiladi.com]

Alladin on plaisante le prend pas mal...




Citation
kamilaa a écrit:
Mais grave ptdrptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/17 09:57 par Konnichiwa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook