Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oppo tier détendeur
A
7 septembre 2023 01:24
Salem Alikoum alors voila sur mon compte j’ai vu que 300€ a été saisie le nom suivant et « oppo tier détendeur » aucune idées d’où sa sort je sais que j’avais une facture à l’hôpital d’un montant de 15€ à payer que je n’est pas effectuer mais est ce que cela peut monter jusqu’à 300€? ENS sachant que j’avais reçu une dernière lettre y a un mois en me disant que je devais la payer ou sinon les frais pour engager je pense un huissier ou quoi sera à mes frais depuis je ne sais pas si j’ai reçu des lettres car je suis en voyage actuellement
7 septembre 2023 01:36
Salam,

C'est une saisie tiers détenteur sur ton compte directement.

Normalement, la banque aurait du t'informer.


Tu as 15 jours pour régulariser cette saisie...
7 septembre 2023 06:57
Salam

C'est une opposition tiers détenteur, l'organisme, souvent un service public se fait rembourser à la source : hôpitaux, établissements scolaires... C'est sur les prestations familiales si tu en as, ou sur ton compte.
Les pensions alimentaires c'est sur salaire si tu as une activité...
Si tu n'as qu'une dette envers un hôpital, tu peux être sûr qu'il s'agisse de cette dette.
C
7 septembre 2023 07:40
Salam
Cherche pas modi à minuit : leve le doute ! Appelle ta banque
A
7 septembre 2023 11:46
C’est à dire 15jours pour régulariser sa ? Alors qu’il m’on déjà prélever ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

C'est une saisie tiers détenteur sur ton compte directement.

Normalement, la banque aurait du t'informer.


Tu as 15 jours pour régulariser cette saisie...
A
7 septembre 2023 11:47
Je peut pas je suis au Maroc
Citation
Danone* a écrit:
Salam
Cherche pas modi à minuit : leve le doute ! Appelle ta banque
A
7 septembre 2023 11:48
Slm , oui c’est ce que j’ai vu sur internet que sa relève de d’un service public la seul « dette » que j’avais été celle d el hôpital mais Pq me prélever autant
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

C'est une opposition tiers détenteur, l'organisme, souvent un service public se fait rembourser à la source : hôpitaux, établissements scolaires... C'est sur les prestations familiales si tu en as, ou sur ton compte.
Les pensions alimentaires c'est sur salaire si tu as une activité...
Si tu n'as qu'une dette envers un hôpital, tu peux être sûr qu'il s'agisse de cette dette.
7 septembre 2023 12:20
La banque saisie l'argent pour le mette dans un compte d'attente...

Si le client leur transmet la main levé d'une saisie ... alors il rebascule l'argent sur le compte du client.

Même si tu es à l'étranger... tu peux envoyer un mail pour en savoir un peu plus ... sur cette saisie.

Et oui, depuis leurs fameux lois, nos comptes en banque ne nous appartiennent plus !

Bientôt nos biens immobiliers !

Démocratie paraît il ... Les voleurs des millions d'euros... qui ne payent pas leurs impôts... subitement, nos institutions n'arrivent pas à saisir leurs biens immobiliers et leurs comptes bancaires.

Une forme de dictature sous couvert d'une fausse urne avec des faux candidats qui nous présente par la force !








Citation
Anonymes3089 a écrit:
C’est à dire 15jours pour régulariser sa ? Alors qu’il m’on déjà prélever ?
7 septembre 2023 15:07
Le mieux est de te rapprocher d'eux (l'hôpital en question) afin qu'ils puissent te confirmer et te fournir une explication.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Slm , oui c’est ce que j’ai vu sur internet que sa relève de d’un service public la seul « dette » que j’avais été celle d el hôpital mais Pq me prélever autant
A
7 septembre 2023 17:44
Ok cst bon je vais voir j’ai reçu une lettre d’abord et puis je verrais sa avec eux directement
Citation
~Ambre~ a écrit:
Le mieux est de te rapprocher d'eux (l'hôpital en question) afin qu'ils puissent te confirmer et te fournir une explication.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook