Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération "plomb durci", loll ^^
C
30 décembre 2008 17:58
Ils ont pété les plombs, ces sionistes... lolll !

Sans quoi ils se sentiront motivés à des missions destructrices qui leur vaudront la persécution.

C'est une guerre des lâches à ceci de spécifique quelle met en place des armées dotées de matériels ultra-sophistiqués contre des partisans équipés artisanalement.

Pourquoi pas aux mains égales ?

Il revient à tous les hommes civilisés de se dresser contre la poursuite des pires actions terroristes pratiquées par un État dont les dirigeants par leur comportement dassassins se sont exclus de la communauté humaine.

Quelle différence entre un groupe terroriste et un état terroriste ?

C'est le cas d'Israël. Testé et approuvée ! Loll !


Centaurus
C
30 décembre 2008 20:08
Je pense aussi aux pays arabes, surtout la Ligue Arabe parce que justement la Palestine en fait partie.

Je pense aussi l'hypocrisie de certains pays arabes dans ce conflit.

Je ne suis pas arabe, mais je suis musulman et pro-palestinien. Cela me fait tellement chier, car la seule solution que j'ai, c'est de manifester, de crier haut et fort pour sauver ce peuple opprimé, massacré, humilié par milliers.

C'est dans votre droit de défendre vos frères, et arrêter le génocide sioniste qui dure depuis des décennies !! Faut arrêter votre hypocrisie et aller d'avant !!!

Mauritanie vient de supprimer l'ambassade d'Israël. Fermeture définitive. C'est un bon but !

Palestine doit revenir à ses origines.

L'union fait la force et la force fait la foi. Que Dieu protège les palestiniens.

Que Dieu vous protège aussi.


Centaurus
d
30 décembre 2008 21:14
Amiin!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook