Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Omra pour mère célibataire
23 avril 2018 21:44
Salam je souhaite faire une omra avec mes enfants le soucis est que aucun d entre eux n est majeur et je suis mère célibataire pourrais quand même la faire?
Merci
B
23 avril 2018 21:59
Wahlakisalam

La majorité des savants sont contres tu devras attendre un enfant pubère

L'avis que la femme peut y aller avec un groupe de femmes est isolé et pas majoritaire
Non mp woman .Thanks you '
I
23 avril 2018 21:59
Salam Alikoum

Il n'y a pas de savants ici!
Ni meme d'imam a ce que je sache.

Si tu veux la vérité c'est pas ici qu'il faut la chercher.
23 avril 2018 22:00
J'ai entendu dire qu'au niveau administratif ( je parle pas de religieux ) pour la omra il y'avait une histoire d'âge pour les femmes qui sont seules mais après je m'y connais pas, j'ai seulement " entendu parler " de à voir si quelqu'un confirme ou non..

je vais suivre le post ça m'intéresse de savoir tiens

Citation
bilkis45 a écrit:
Salam je souhaite faire une omra avec mes enfants le soucis est que aucun d entre eux n est majeur et je suis mère célibataire pourrais quand même la faire?
Merci
y
23 avril 2018 22:03
Salam

je sais que pour le Hajj et omra c'est 45 ans min pour avoir un visa femme seule ou sans mahram majeur, à moins que ça n'ai changé depuis, à vérifier
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai entendu dire qu'au niveau administratif ( je parle pas de religieux ) pour la omra il y'avait une histoire d'âge pour les femmes qui sont seules mais après je m'y connais pas, j'ai seulement " entendu parler " de à voir si quelqu'un confirme ou non..

je vais suivre le post ça m'intéresse de savoir tiens
Entre deux posts faites une bonne action
23 avril 2018 22:06
ah voila j'avais entendu ça aussi je savais plus si c'était 45 ou 50 mais bon c'est l'administratif religieusement parlant faut voir mais je pense que la soeur devra attendre qu'un de ses fils soit adulte...
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

je sais que pour le Hajj et omra c'est 45 ans min pour avoir un visa femme seule ou sans mahram majeur, à moins que ça n'ai changé depuis, à vérifier
F
23 avril 2018 22:06
Non malheureusement ça n'a pas changé.
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

je sais que pour le Hajj et omra c'est 45 ans min pour avoir un visa femme seule ou sans mahram majeur, à moins que ça n'ai changé depuis, à vérifier
23 avril 2018 22:30
Merci pour vos réponses qadara Allah machafa3ala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook