Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offrir des fleurs aux hommes!!!
o
19 novembre 2010 10:34
Salam a tous ce msg s adresse au hommes lool voila c bientot lanniverssaire de mon cheri inch allah je lui et achetè un cadeau deja mai on poura pa le passer ensemble dc pr markè le coup jaimerai lui faire livrè directemen sur son lieu de travail une belle rose rouge avk un pti mot.... Kesk vou en penssè je trouve sa super original et sa change ke ce soi tjr lè hommes ki en offre nan? Alor messieurs si vou recevez une attention tel ke cel ci ken pensseriez vous? Es deplacê? Original? Ridicul......jaten vos reactions merci beaucoup.
m
19 novembre 2010 11:23
toi tu regarde trop les films américains perplexe
c
19 novembre 2010 11:43
Salut,

Je pense pas qu'il appréciera, il va se faire charier par les collègues !
Un appel, un message ou un email le jour J c'est beaucoup mieux...
H
19 novembre 2010 11:46
slm,

Perso jte conseil pas ...

A defaut de les envoyer a ton cheri tu me les faire parvenir si tu veux (jtenv mon adress par mp)
J'adore les lys ....grinning smiley
L
19 novembre 2010 13:17
Salam,

Offrir des fleurs à un homme? Ben le seul effet, ca va etre que la poubelle soit fleurie.

Qu'est ce que tu veux qu'il en fasse? Des fleurs ca pue, ca prend de la place, c'est fragile, et de toutes facons il faut les foutre à la poubelle trois jours apres. Alors autant les y balancer direct.

Ou alors, l'homme va prendre les fleurs et les offrir à une autre femme (par exemple, sa mère).
19 novembre 2010 13:28
moi je trouve que c'est mimiIn love j'avais pensé a ca aussi au début de mon mariage

une fleur il peu bien la gardé entre les pages d'un livre par exp

a mon avis fais le



ps: (hommes)arrêtez votre blabla vous aimer aussi les fleurs qui na jamais dessiné une fleur son sa table ou son classeur ou sur un cahier quand il été au collège Football
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
19 novembre 2010 13:37
Oui on aime les fleurs.

Dehors.
19 novembre 2010 13:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui on aime les fleurs. il a avoué il a avoué il a avoué Danse Danse

Dehors.

je sort pas il sen bon se poste spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
19 novembre 2010 13:40
Mais non.

J'ai dit: on aime bien les fleurs, quand elles sont dehors et loin.

Par exmeple dans un parc municipal.
f
19 novembre 2010 13:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi je trouve que c'est mimiIn love j'avais pensé a ca aussi au début de mon mariage

une fleur il peu bien la gardé entre les pages d'un livre par exp

a mon avis fais le



ps: (hommes)arrêtez votre blabla vous aimer aussi les fleurs qui na jamais dessiné une fleur son sa table ou son classeur ou sur un cahier quand il été au collège Football

coucou kaoutar!!
perso j'y ai jamais pensé mais pourquoi pas apres tout?? les hommes dise kil veulent rien de leur cherie mais je ss sure kun ptit geste mimi ferai plaisir a ces ptits matcho au fond sensibles loooooolll
sinn sur le lieu de travail je sais pas trop les hommes des fois font les fiers dehors alor je dis que sa risque de charrier eye rolling smiley:s
19 novembre 2010 14:02
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi je trouve que c'est mimiIn love j'avais pensé a ca aussi au début de mon mariage

une fleur il peu bien la gardé entre les pages d'un livre par exp

a mon avis fais le



ps: (hommes)arrêtez votre blabla vous aimer aussi les fleurs qui na jamais dessiné une fleur son sa table ou son classeur ou sur un cahier quand il été au collège Football

coucou kaoutar!!
perso j'y ai jamais pensé mais pourquoi pas apres tout?? les hommes dise kil veulent rien de leur cherie mais je ss sure kun ptit geste mimi ferai plaisir a ces ptits matcho au fond sensibles loooooolll
sinn sur le lieu de travail je sais pas trop les hommes des fois font les fiers dehors alor je dis que sa risque de charrier eye rolling smiley:s

tu peu les envoyé sur son lieu de résidence par exp

moi j'ai pensé plusieurs fois et je suis capable de faire pire que ca encore grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 novembre 2010 14:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Mais non.

J'ai dit: on aime bien les fleurs, quand elles sont dehors et loin.

Par exmeple dans un parc municipal.
bref vous aimer les fleurs point a la ligne


tu sais que tu va être plus apprécier par la gente féminine de yabis après t'es avoues ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
19 novembre 2010 14:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi je trouve que c'est mimiIn love j'avais pensé a ca aussi au début de mon mariage

une fleur il peu bien la gardé entre les pages d'un livre par exp

a mon avis fais le



ps: (hommes)arrêtez votre blabla vous aimer aussi les fleurs qui na jamais dessiné une fleur son sa table ou son classeur ou sur un cahier quand il été au collège Football

coucou kaoutar!!
perso j'y ai jamais pensé mais pourquoi pas apres tout?? les hommes dise kil veulent rien de leur cherie mais je ss sure kun ptit geste mimi ferai plaisir a ces ptits matcho au fond sensibles loooooolll
sinn sur le lieu de travail je sais pas trop les hommes des fois font les fiers dehors alor je dis que sa risque de charrier eye rolling smiley:s

tu peu les envoyé sur son lieu de résidence par exp

moi j'ai pensé plusieurs fois et je suis capable de faire pire que ca encore grinning smiley
Commegrinning smiley ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
19 novembre 2010 14:20
Salam,

Je suis pas un homme mais je réponds quand même grinning smiley

Après une dispute, j'ai envoyé à mon amoureux de l'époque un très beau bouquet de fleurs dans les tons orangés (c'était en automne également). Et il m'a avoué que c'était la première fois qu'on lui en offait et qu'il avait beaucoup apprécié.
D'ailleurs il trônait sur son bureau smiling smiley

Combien d'hommes demandent aux femmes qu'ils croisent dans la rue si le bouquet qu'elles ont dans les mains n'est pas pour eux grinning smiley ?

Si ton homme est ouvert et que tu penses que ça pourrait lui faire plaisir alors fonce...

Bagatelle
C
19 novembre 2010 14:21
Offrir des fleurs aux hommes!!!


Il risque de les bouffer...

Faut pas trop demander, c'est que des hommes...
☠ chti'sem ☠
19 novembre 2010 14:22
mdrrrrr tu veut m'affichai toi grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 novembre 2010 14:25
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je suis pas un homme mais je réponds quand même grinning smiley

Après une dispute, j'ai envoyé à mon amoureux de l'époque un très beau bouquet de fleurs dans les tons orangés (c'était en automne également). Et il m'a avoué que c'était la première fois qu'on lui en offait et qu'il avait beaucoup apprécié.
D'ailleurs il trônait sur son bureau smiling smiley

Combien d'hommes demandent aux femmes qu'ils croisent dans la rue si le bouquet qu'elles ont dans les mains n'est pas pour eux grinning smiley ?

Si ton homme est ouvert et que tu penses que ça pourrait lui faire plaisir alors fonce...

Bagatelle

pas mallll ca peut être un outils de drague aussi thumbs up (a conseillé pour les filles célibataires)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
19 novembre 2010 14:41
Oulala merci pour tou vos conseil c tres tres gentil mai deja je voudrai rectifiè le tir c juste une belle rose rouge ou blanche kil poura concervè et sa sort de lordinaire tou en le surprenan a la fois c tré original je trouve. La vraipersone toi qui aime les fleurs ke dans les parc mdrrr done moi une idee de kelk chose ki puisse te surprendre venan de ta cherie?!?!? Lool.
19 novembre 2010 14:44
Citation
ouissou a écrit:
Oulala merci pour tou vos conseil c tres tres gentil mai deja je voudrai rectifiè le tir c juste une belle rose rouge ou blanche kil poura concervè et sa sort de lordinaire tou en le surprenan a la fois c tré original je trouve. La vraipersone toi qui aime les fleurs ke dans les parc mdrrr done moi une idee de kelk chose ki puisse te surprendre venan de ta cherie?!?!? Lool.




une fleur dans un parc



Oups



il faut acheté toute un parc avec une fleur pour le vrai personne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
19 novembre 2010 15:00
Mdr tu la kaoutar84 et encor jc pa sisa va lui convenir lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook