Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offrez vous des cadeaux pour l'aid?
n
28 septembre 2007 13:20
tout est dans la question.

moi j'aime bien faire plaisir ce jour là, aux membres de ma famille, et surtout aux enfants.

et vous?
s
28 septembre 2007 13:23
salam
je compte habiller mon petit frère pour l'aïd inchaalah
T
28 septembre 2007 13:24
salam à tous !
pour ma part je garde lé traditions marocaines donc le jour de l'aid mé enfants ont le droit a une tenue complète un repas de fête, et dé parents sur leur 31 même si on reste à la maisongrinning smiley. cé très interessant de lancer ce débat gardons nos traditions et surtout voyons comen nous procédons lé uns lé autres...
r
28 septembre 2007 13:31
of course !!!!!!!!


ns avons deux fêtes, autant faire plaisir à ts le monde, à soit meme, aux démunis, aux enfants des quartiers, et aux voisins ....
n
28 septembre 2007 13:36
oui gardons nos traditions et dévellopons davantage aussi car de nos jours, nous un peu plus de moyen.

par exple, moi j'aime bien offrir un cadeau à mes parents( parfum, bijoux, etc...) ainsi qu'a mes freres et des petites choses pour les enfants qui viennnent nous souhaiter bonne fete.
H
28 septembre 2007 14:44
Pour notre famille juste parès la prière de l'Aïd ont se retourve chez mes parents ont offres des cadeaux au neveux niéce, ensuite nous sommes tous sur notre 31 direction la mosqué ensuite retour de la mosquée on n'y va pour les boussa mouah mouah .

Visite de la famille surtout hommes le matin, ont mange patisseries thé, couscous, tagine et l'après midi généralement c'est la famille qui vient car au moment d'y aller ont les voit débarqués jamais de chance.

Et le soir c'est le regroupement familiale et le lendemain ont s'invite entre nous.


Voili voilà.
s
28 septembre 2007 14:48
Salam, smiling smiley

Quand on était plus jeunes, mon père nous acheté toujours de nouveaux habits à porter spécialement pour cette occasion !! In love
Mes grands frères offrent des cadeaux à leurs enfants ce jour-là !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
28 septembre 2007 15:00
bah moi je le passe avec ma fille car ma famille est loin et je lui achete une tenue complete aussi.

Je vais voir des copines le soir car lorsque ca tombe en semaine je travaille toujours

Sinon lorsque j'étais petite c'était en famille aussi, repas familial, visite chez les oncles et tante, tenue neuve et voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 septembre 2007 15:57
c vrai que ça nous remémore de bons souvenirs.

moi aussi quand jétais petite, mes parents nous achetaient de nouveaux habits, et les oncles et tante nous donnaient de l'argent.
s
28 septembre 2007 18:53
bonsoir
je fais 2 enveloppes avec 50 euros dans chacune pour mes enfants "juste pour marquer le coup".
s
28 septembre 2007 18:57
Citation
nadia a écrit:
c vrai que ça nous remémore de bons souvenirs.

moi aussi quand jétais petite, mes parents nous achetaient de nouveaux habits, et les oncles et tante nous donnaient de l'argent.
salam
c'est vrai je me souviens des oncles et tantes qui donnaient de l'argent,et je me souviens de ceux qui en donner pas lol !!!!!!
ceux-là dés qu'ils mettaient les mains ds leurs poches ont les guettaient de loin,et à la fin ont voyaient que c'était un kleenex mdrrrrr !!!!!!
qu'est-ce qu'on pouvaient être naïfs à cette époque là !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook