Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il occupe mes pensées 💭🤍
6 mars 2024 11:26
فَٱذْكُرُونِىٓ أَذْكُرْكُمْ وَٱشْكُرُوا۟ لِى وَلَا تَكْفُرُونِ


Souvenez-vous de Moi donc, Je Me souviendrai de vous. Remerciez- Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi ! [2;152]


Et lorsque votre Seigneur proclama : Si vous êtes reconnaissants, très certainement J’augmenterai [Mes bienfaits] pour vous [14;7]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/24 23:57 par Perle_Solitaire.
6 mars 2024 12:35
Salam aleykoum perlette de mon coeur,

BarkaAllahu fiki 🥹🥹

Mes soeurs et frères,

Priez, priez beaucoup…

La réussite est auprès de Lui, Le Très Haut.

Et vers Lui nous retourneront, irrévocablement.

Parfois ( souvent) quand je m’attriste de ma condition, de ce qui m’afflige, je pense au bonheur auquel je peux accéder dans la vie éternelle.

Cette pensée unique galvanise mon coeur… Et c’est ainsi que je m’efforce à être une bonne version de moi ( bon parfois je suis pas au top, mais j’essaye de me réformer).

Qu’Allah nous pardonne, après tout nous ne sommes que des êtres tourmentés par les plaisirs de ce bas monde.
6 mars 2024 12:54
Wa aleykoum salem ma reine,

Wa fiki Barak'Allah ❤️❤️

Amin Ya Rabi, c'est comme ça qu'il faut penser...

Nous ne sommes que de passage ici, rien ne sert de nous affliger plus que ça, el hamdoulilah 3ala qouli hell, on doit juste œuvrer sans cesse en tentant chaque jour que Dieu fait de devenir une meilleure version de nous-même 💪🏻✨️
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Salam aleykoum perlette de mon coeur,

BarkaAllahu fiki 🥹🥹

Mes soeurs et frères,

Priez, priez beaucoup…

La réussite est auprès de Lui, Le Très Haut.

Et vers Lui nous retourneront, irrévocablement.

Parfois ( souvent) quand je m’attriste de ma condition, de ce qui m’afflige, je pense au bonheur auquel je peux accéder dans la vie éternelle.

Cette pensée unique galvanise mon coeur… Et c’est ainsi que je m’efforce à être une bonne version de moi ( bon parfois je suis pas au top, mais j’essaye de me réformer).

Qu’Allah nous pardonne, après tout nous ne sommes que des êtres tourmentés par les plaisirs de ce bas monde.
6 mars 2024 13:13
Salam

Juste une petite question comme ça qui passe par la, est-ce que quelqu’un a déjà essayé de se mettre une noisette de gel hydroalcoolique dans sa main puis se frotter les joues et visage après avoir fait la bise à quelqu’un ?
6 mars 2024 13:19
Wa aleykoum salem,

Bonne question 🤔
Tu peux essayer puis faire un post pour nous partager le résultat ? Tes impressions ? Nous faire part de cette expérience hors du commun 😅
Citation
Alastema a écrit:
Salam

Juste une petite question comme ça qui passe par la, est-ce que quelqu’un a déjà essayé de se mettre une noisette de gel hydroalcoolique dans sa main puis se frotter les joues et visage après avoir fait la bise à quelqu’un ?
6 mars 2024 14:24
Hello petite noisette caramélisées, tu sais quelle est la meilleure soupe du monde ? Non? Alors la voici 👉 La meilleure soupe c’est..
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Bonne question 🤔
Tu peux essayer puis faire un post pour nous partager le résultat ? Tes impressions ? Nous faire part de cette expérience hors du commun 😅
C
6 mars 2024 14:48
Salam aleiki ma soeur c’est possible d’avoir un avis sur ma situation en priver ?
6 mars 2024 15:09
Jpp npq 🤣🤣😭
Citation
Alastema a écrit:
Hello petite noisette caramélisées, tu sais quelle est la meilleure soupe du monde ? Non? Alors la voici 👉 La meilleure soupe c’est..
6 mars 2024 16:45
Qu’Allah nous garde en sécurité sur Son sentier le plus droit.

🥰🥰🥰
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem ma reine,

Wa fiki Barak'Allah ❤️❤️

Amin Ya Rabi, c'est comme ça qu'il faut penser...

Nous ne sommes que de passage ici, rien ne sert de nous affliger plus que ça, el hamdoulilah 3ala qouli hell, on doit juste œuvrer sans cesse en tentant chaque jour que Dieu fait de devenir une meilleure version de nous-même 💪🏻✨️
6 mars 2024 16:48
Amiiin 🤲🏼✨️🥰
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Qu’Allah nous garde en sécurité sur Son sentier le plus droit.

🥰🥰🥰
6 mars 2024 21:26
Wa aleykoum salem, excuse moi je n'avais pas vu, bien sur !
Citation
Camelia078 a écrit:
Salam aleiki ma soeur c’est possible d’avoir un avis sur ma situation en priver ?
C
6 mars 2024 21:32
Je suis nouvelle sur le forum tu n’aurais pas un réseaux social ça serai plus simple ou sinon tu menvoie un message directement ?
C
6 mars 2024 22:15
C’est possible de parler sur un réseaux social ou que tu m’envoies un message sur le forum je suis nouvel je gère pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook