Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte et shirk
M
2 avril 2024 00:55
Asalam alaikoum wa rahmatullah

Voilà ma situation, j'ai l'impression d'être la seule au monde à la vivre, je sais plus si je suis dans l'islam ou non car j'ai approché le shirk plusieurs fois en connaissance de cause et ça a empiré mon état et j'ai l'impression que ça déteint sur mon entourage et la vie des gens comme si j'avais fait un pacte le problème est que mon problème est que je ressens ni foi ni émotions depuis même avant le shirk.

Je sais qu'il ne faut pas dévoiler ces péchés mais là je suis perdue. En 2022 je m'étais perdue dans le New âge et la méditation avec musique sur ce qu'on appelle le chakra du cœur et j'ai débloqué de l'eau et du feu qui sont restée dans mon cœur coincées, avec sensation de fraîcheur et de brûlure au niveau de ce que les sorciers appellent le 3 ème œil, cette sensation d'eau et de brûlure est venue remplacée mes émotions et j'étais comme bloquée, dissociée d'une partie de mon âme, de moi, d'Allah swt, je ressentais plus la foi mais malgré tout comme une toute petite lumière au fond de ma poitrine, j'ai subi une sorte de psychose ou j'arrivais plus à dormir pendant un moment ect sans voir de diables ou quoique ce soit, j'ai eu quelques bleus sur les jambes, je vomissais à cause du stress et je voyais tout le temps ce qu on peut appeler les heures miroirs, c'est un moyen que les djinns utilisent pour communiquer avec nous et nous faire rentrer doucement dans le shirk, nous introduire à leur monde de magie. J'ai dû lutter pendant 1 an et demi sur des waswas sur la religion pour essayer de stabiliser ma situation et peser h24 à Allah subhanahu wa talah à ce le peu de neurones que j avais, c'était dure mais ça marchait mais j'avais toujours l'eau et le feu dans le cœur et là poitrine serrée en permanence. Je voyais par moment en rêve des chats m attaquer mais je leur tirait la queue mais sinon mes rêves étaient plustôt du genre positif. Mais début 2024 j'ai craqué et j'ai voulu chercher de l'aide auprès de magnetiseurs et guérisseurs tout en sachant que c'est haram je me disais ils vont peut être débloquer ce feu et cet eau que j'ai en permanence. À cette époque al hamdoulillah j'avais pas de douleurs physique mais c'est comme si j'etais sur pause. Donc le premier magnétiseur que je vois me fait un soin il connecté ses shayatines à moi et ça change rien au niveau de mon cœur si ce n'est que ça libère les diable dans le reste de mon cœur... Je vois un 2 ème magnétiseur puis une Medium guérisseuse qui me dit c'est du aux démons qu on peut enlevé l'eau et El feu mais tu dois partir de chez tes parents et rejoindre le christianisme... Autant vous dire que maintenant mon cœur est vide, plein d'espèces de piques, je vois les diables je sens leurs attaques à l'état d'éveil ils ont une influence sur mon entourage parce qu'elle a aussi declanchée un processus de magie blanche.... Il se passe des choses bizarres, je sais pas combien y'en a j'ai de l'eau du feu dans tout le corps mais le cœur vide, malgré mes tentatives de tawba car je savais que c'était du shirk. Je suis atteinte de sorcellerie et possession, ils veulent communiquer avec moi, ils agissent même dans le monde physique et sur mon entourage je veux pas de pacte avec eux. Je veux qu'Allah m'accorde un cœur qui se repend sincèrement. Je les vois plus rêve que j'arrive à dormir je veux pas être une sorcière non plis
Rien qu'une douche je brûle je fais des insomnies bref les shayatine il doit y'en avoir un armée, même la salât j'arrive plus à me concentrer. Sans émotions c'est encore pire y' des fois où j ai frôlé la folie mais je savais que j'étais pas folle parce que y avait des manifestations physique que j'étais pas là seule à voir. Difficile de me tenir à un quelconque programme je suis attaquée sans relâche je veux pas de pacte avec eux ni être dans leur monde. Qu'Allah me pardonne et remplisse mon cœur de foi.
Je ne suis pas intéressée par le mariage, merci de ne pas m'écrire en MP
I
2 avril 2024 01:13
C'est quoi ça j'arrive pas à lire la suite ça fait froid dans le dos.
M
2 avril 2024 02:13
Mes erreurs j'en souffre, ces maudits diables veulent me pourrir la vie. Me faire faire du shirk en continue.
Je ne suis pas intéressée par le mariage, merci de ne pas m'écrire en MP
A
3 avril 2024 08:10
Vous croyez à tout, n'importe quoi et tout en même temps. Tu arrives à croire fermement en tout ce qui est new age au point de croire que tes pratiques ont réellement eu un impact, puis de faire le lien entre tout ça et le système de croyances musulman.

C'est foooooooooort. Il faut consulter (un médecin, pas un fqih ni un magnétiseur, mais un médecin).
M
3 avril 2024 11:35
Ce n'est pas vous qui vivez les manifestations physiques au quotidien pour juger de la véracité ou non de mon expérience. Libre à vous de ne pas y croire mais en tout cas moi je sais ce que je vis et je suis pas la seule à voir les manifestations ni à subir les attaques surtout lorsque je fais mon maximum pour adorer Allah et essayer de me tenir sur le droit chemin. Le New Âge ouvre bel et bien les portes au monde de l'invisible et je suis déjà allé voir un médecin, j'ai déjà fait des analyses ect j'ai rien et j'ai déjà pris des médicaments qu'on m'a prescrit ça change rien mon problème est bien d'ordre occulte même si beaucoup de musulmans de cette époque ne croient pas en l'invisible alors que la majorité de la population est touchée par ce fléau.. C'est pourtant un des 6 piliers de la foi... Seuls ceux qui sont touchés par ce fléau comprennent l'enfer que ça représente de toute manière.

Je crois que le New Âge vient du diable pour l'avoir expérimenté et ce dernier veut plus me lâcher donc il m'attaque. Ça fait longtemps que je lutte pour ma foi et il fait tout pour me faire lâcher. Dès que je recommence à cheminer vers Allah il utilise les gens autour de moi pour me détourner, me faire abandonner, je le vois avant même que les événements se produisent. Je sais ce que je vis je reste lucide dans mon malheur et je sais que ceux qui sont touchés comme moi pourront le confirmer.
Je ne suis pas intéressée par le mariage, merci de ne pas m'écrire en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook