Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que le mal occulte qu'on a nous fait attirer 3in et jalousie
K
27 février 2019 12:05
salam aleykom

jai un mal occulte et malgre que je vais mieux.
jattire beaucoup 3in et jalousie. plus je vais mieux plus jai el 3in et jalousie.
surveillance encore pire
commerage et parfois les personnes son bizarre. on dirai quel veut me faire un sihr.
il y a meme une personne qui est choquer que jai reussit tel chose pourtant je parle pas mais sa se voit dehors.
on a trop le seum des gens sur moi et ma famille. la limite ils veuillent nous faire du mal (frapper etccc)
il y a des moquerit pour rien car jai reussit tel chose et en meme temps jalousie. pourtant je parle a personne.
C
27 février 2019 12:10
Salam

Oui le mauvais renforce la sorcellerie

Mais excuse moi dont la facon que tu en parle j ai l impression de sentir un peu de parnoia

commerage et parfois les personnes son bizarre. on dirai quel veut me faire un sihr

La question est qu est ce qui te fait croire ca et pour quel but
27 février 2019 12:17
Craint Allah et fait des invocations pour te protéger
Puis cesse de croire ou penser que les gens te surveille pour le moment d'après ton récit c'est toi qui veil à ce qu'ils font, que se soit bon ou mauvais protège toi en ayant confiance en Allah tout simplement
27 février 2019 12:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens seraient jaloux de quoi ? Tu es pétée de tunes comme Warren Buffett ? Belle comme Scarlett Johansson ? Célèbre comme Kim Kardashian ? Stylée comme Cristina Cordula ?

Un robinet qui fuit, le mauvais œil ou pas ? Une machine à laver qui tombe en panne, mauvaise œil ou pas ? Un train en retard, mauvais œil ou pas ? Qui peut dire ?

Je crois que c’est plutôt dans ta tête.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
27 février 2019 12:40
salam aleykoum

tu fais tes invocations protectrices te masse le soir avec huile d'olive coranisé et fais les démarches pour déménager .

Si t'es avec ta mère et au 4 eme et qu'elle a du mal à marcher ou âgée fais une demande avec certificat médical vois une assistante sociale.Et pousse en disant c'est plus vivable etc.En faisant deux raka ats avant.

Après quand on est possédé le djinn fait beaucoup de was was.Tu communiques avec 80% avec ton corps.Un voleur est vite repéré comme ça car il regarde si personne le regarde etc.
Là à force d'avoir des was was là dessus tu vas regarder autour de toi etc.
Les gens ressentent le truc.

Et vu que le djinn voit que ce was was te fait effet il va continuer là dessus.Après il passera à autre chose.Toujours dans le but de monopoliser ton énergie que tu sois pas top dans tes babouches...

Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

jai un mal occulte et malgre que je vais mieux.
jattire beaucoup 3in et jalousie. plus je vais mieux plus jai el 3in et jalousie.
surveillance encore pire
commerage et parfois les personnes son bizarre. on dirai quel veut me faire un sihr.
il y a meme une personne qui est choquer que jai reussit tel chose pourtant je parle pas mais sa se voit dehors.
on a trop le seum des gens sur moi et ma famille. la limite ils veuillent nous faire du mal (frapper etccc)
il y a des moquerit pour rien car jai reussit tel chose et en meme temps jalousie. pourtant je parle a personne.
27 février 2019 12:49
Salam alaykoum Abderrahman, tu me fais penser à un mec que je lisais sur planete islam il s'appelait alex, c'est toi ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tu fais tes invocations protectrices te masse le soir avec huile d'olive coranisé et fais les démarches pour déménager .

Si t'es avec ta mère et au 4 eme et qu'elle a du mal à marcher ou âgée fais une demande avec certificat médical vois une assistante sociale.Et pousse en disant c'est plus vivable etc.En faisant deux raka ats avant.

Après quand on est possédé le djinn fait beaucoup de was was.Tu communiques avec 80% avec ton corps.Un voleur est vite repéré comme ça car il regarde si personne le regarde etc.
Là à force d'avoir des was was là dessus tu vas regarder autour de toi etc.
Les gens ressentent le truc.

Et vu que le djinn voit que ce was was te fait effet il va continuer là dessus.Après il passera à autre chose.Toujours dans le but de monopoliser ton énergie que tu sois pas top dans tes babouches...
K
27 février 2019 15:03
salam aleykom,

Je me fait pas des films, c'est réels, j'ai de la jalousie gratuitement, je connais quelqu'un, il ma dit je sais pas ils ont contre toi, à chaque fois que je fais tel chose ou j'ai tel chose, sa parle.
pour le commerage, elle me pose des questions, pas tout le monde et des femmes que ma famille connait, elle regarde par la fenetre et parle.
je vois et j'entends, je suis pas sourde.
j'attire trop le 3in et jalousie, plus je vais bien et plus j'ai le 3in et jalousie.
j'ai fais une rokia par un raqui, il ma dit ta le 3in et c'est plus sur les yeux et cheveux.
défoit jes des douleurs au corps et quand je récite sur moi, j'ai plus mal.
c'est pas tout le monde, mais c'est ou jhabite.
donc, je fais pas des films, même quelqu'un que je connais, elle ma dit c'est bizarre les gens ou thabite.
il y a des mecs que je connais pas et il nous regarde de travers. même quelqu'un qui était avec moi, elle a bien vu.
K
27 février 2019 15:08
salam aleykom

oui, j'ai fait une demande et on a toujours pas trouver, je cherche dans le privé, inchallah.

oui, malgré que c'est réelle, il y aussi le waswas, même ma famille pense la même chose.
quand je dit que je vais faire le séné, je tremble, donc, je pense que j'ai un sihr mangé.
car quand j'ai fait le séné avant, 1 mois après j'ai eux mon permis.
ya quelques mois je l'est refait le séné, au bout de 2 semaines j'ai trouver un taff.
je pense bien que sa soit un sihr mangé.
car le 3in et jalousie, sa peut pas mettre plusieurs années.
K
27 février 2019 15:29
salam aleykom

merci et je pense que c'est la sorcellerie qui provoque le 3in et jalousie et blocage sur les gens.
avant quand, j'avais un entretien, le recruteur était énervé et pas souriant et quand j'allais mieux en me traitant, le recruteur est souriant, malgré que souvent j'ai aucune réponse ou c'est négative et le poste est pris par quelqu'un d'autre malgré que j'ai les compétences etcccccccc.
quand j'ai quelque chose, c'est d'une facilité.
je vais reprendre le séné, 1 fois chaque mois pendant 1 semaine. Je pense fortement que c'est un sihr mangé, car malgré mes traitements sa part pas rapide, je fais pas souvent le séne.
A
27 février 2019 21:25
salam aleykoum

oui je t'avais dis ces quartiers à forte proportion étrangère c'est le panier de crabe.Ils s'observent etc.Ils font courir des bruits .

Après si ça te torture l'esprit = was was du djinn.

Comme je te disais les noeuds se défont au fur et à mesure.Faut veiller à ses protections etc

et oui d'ailleurs je t'avais indiqué de faire un traitement plus régulier pour la sorcellerie mangé.Mais bon normal qu'il te fasse zapper il est là pour ça

qu'Allah t'accorde guérison totale amin




Le Prophète ﷺ a dit parmi ce qu’il a raconté au sujet de son Seigneur Puissant et Glorieux : « Lorsque mon serviteur se rapproche de Moi d’un empan, Je Me rapproche de lui d’une coudée. Lorsqu’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je Me rapproche de lui d’une envergure (de bras). S’il vient à Moi en marchant, Je viens à lui avec empressement ». [Al-Boukhari, riyad as-salihin n°96]


102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

merci et je pense que c'est la sorcellerie qui provoque le 3in et jalousie et blocage sur les gens.
avant quand, j'avais un entretien, le recruteur était énervé et pas souriant et quand j'allais mieux en me traitant, le recruteur est souriant, malgré que souvent j'ai aucune réponse ou c'est négative et le poste est pris par quelqu'un d'autre malgré que j'ai les compétences etcccccccc.
quand j'ai quelque chose, c'est d'une facilité.
je vais reprendre le séné, 1 fois chaque mois pendant 1 semaine. Je pense fortement que c'est un sihr mangé, car malgré mes traitements sa part pas rapide, je fais pas souvent le séne.
K
27 février 2019 22:46
le sene je le zappe souvent. mais je les fait en tout 3 fois 7 jours.
maintenant jai compris ce que jai reellement.
apres inchallah la guerison.
amine
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui je t'avais dis ces quartiers à forte proportion étrangère c'est le panier de crabe.Ils s'observent etc.Ils font courir des bruits .

Après si ça te torture l'esprit = was was du djinn.

Comme je te disais les noeuds se défont au fur et à mesure.Faut veiller à ses protections etc

et oui d'ailleurs je t'avais indiqué de faire un traitement plus régulier pour la sorcellerie mangé.Mais bon normal qu'il te fasse zapper il est là pour ça

qu'Allah t'accorde guérison totale amin




Le Prophète ﷺ a dit parmi ce qu’il a raconté au sujet de son Seigneur Puissant et Glorieux : « Lorsque mon serviteur se rapproche de Moi d’un empan, Je Me rapproche de lui d’une coudée. Lorsqu’il se rapproche de Moi d’une coudée, Je Me rapproche de lui d’une envergure (de bras). S’il vient à Moi en marchant, Je viens à lui avec empressement ». [Al-Boukhari, riyad as-salihin n°96]


102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
A
28 février 2019 07:42
Ma sœur va demandé à ta mère. Qui et malade dans la. Famille.. Peut-être elle va te dire perssone. Alors nom il faut bien regarder. Après je te dit..... Ma sœur je suis pas voyant.. Astaghfiro allah ou bien.
K
28 février 2019 11:01
salam aleykom

plusieurs son malade de mal occulte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook