Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtenir un logement HLM en échange d'argent qui connaît
N
11 octobre 2010 02:11
Bonsoir,
Qui connaît une personne qui travaille au HLM ou dans le genre en échange d'argent car c'est trés urgent!!!!!
T
12 octobre 2010 07:12
Citation
Nadia93130 a écrit:
Bonsoir,
Qui connaît une personne qui travaille au HLM ou dans le genre en échange d'argent car c'est trés urgent!!!!!




Salam ,
Tu trouverais normal de passer avant d'autres personnes ,juste parce que tu donnerais de l'argent ?
Il y a beaucoup de gens qui attendent des années....
J'espère que personne ne fera une chose aussi immorale !!!
Chaque cas est une urgence ! si les services sociaux ne te donne aucune priorité ,c'est que tu ne dois pas être un cas désespéré !
J'ai visité récemment une dame avec 4 enfants dans 28 m2 !!!
Bon courage ,ton tour viendra inchallah .
12 octobre 2010 11:20
c vraiment nul!!!!!!!!!

et apres on se demande pourquoi les arabes ont une si mauvaise reputation

on a toujours besoin de tricher, de passer avant les autres

j'imagine que ton cas doit etre urgent mais de la a faire passer une annonce de corruption, excuse moi mais c 'est pitoyable

bon courage quand meme
s
12 octobre 2010 15:30
salam o3alycoum

Carrément hé bin,

je ne connais pas ta situation, mais dis toi que il y a des personnes qui n'ont pas de toit, expulsion, des femmes enceintes dans des foyers etc qui n'attendent qu'un petit studio, alors donner de l'argent pour passer avant ces gens c'est immoral


Mais malheureusement, ca existe bien cette situation...
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
13 octobre 2010 13:17
je suis d'accord avec vous surtout que je travail dans les service hlm , effectivement quelque part tout le monde est en situation d'urgence . seulement c pas sympa pourquoi tout de suite de la corruption c'est vrai c'est mal elle le c maintenant meme si elle le savait deja , mais je suis sure que c'est le déséspoir qui parle , je te souhaite de trouver ce que tu cherche et de pas baisser les bras toi seule connait ta vie et toi seule en assumera les conséquences et fait pas attention aux filles elles sont cru mais elles ont raison , ta mis en avant ton déséspoir et elles ont mis en avant leur complexe de toujours sentir leur communautés menacer , c'est pour sa qu'on changera jamais entre nous !!! enfin de tout les cas bon courage pour toi , que du bonheur .
N
14 octobre 2010 02:58
oh la la l'hypocrisie tu serais dans ma situation tu ne dirai pas ça alors juge pas comme ça et de plus si je dois payer c'est pas toi qui va me donné l'argent alors ton avis ne m'interesse pas du tout si je ne vois pas mon intêret je n'en rien à faire de ce que tu me dis et puis de toute façon tout est avec piston.
T
14 octobre 2010 06:56
Citation
halam a écrit:
je suis d'accord avec vous surtout que je travail dans les service hlm , effectivement quelque part tout le monde est en situation d'urgence . seulement c pas sympa pourquoi tout de suite de la corruption c'est vrai c'est mal elle le c maintenant meme si elle le savait deja , mais je suis sure que c'est le déséspoir qui parle , je te souhaite de trouver ce que tu cherche et de pas baisser les bras toi seule connait ta vie et toi seule en assumera les conséquences et fait pas attention aux filles elles sont cru mais elles ont raison , ta mis en avant ton déséspoir et elles ont mis en avant leur complexe de toujours sentir leur communautés menacer , c'est pour sa qu'on changera jamais entre nous !!! enfin de tout les cas bon courage pour toi , que du bonheur .





Salam,
Nawalita a raison , cela s'appelle de la corruption ! à n'importe quelle échelle le mot reste le même !
La posteuse connait son urgence ,son désespoir est sûrement justifié , mais elle a un comportement immoral ,et c'est juste normal qu'on le lui signale .
Tu dis qu'elle seule en assumera les conséquences ,mais ce n'est pas sûr ! elle pourrait bien mettre en péril un salarié des HLM qui aurait des difficultés financières et qui accepterait sa proposition dans l'urgence ! au risque d'avoir de graves ennuis ...

Je ne vois pas où est le complexe sur la communauté ...c'est quoi le <<c'est pour ça qu'on ne changera jamais entre nous >> ? peux-tu développer un peu plus ?

Bon courage à la posteuse dans ses recherches .
B
14 octobre 2010 12:58
Encore mieux; c'est pour acheter un permis.ptdr

[www.yabiladi.com]
14 octobre 2010 21:18
Citation
Nadia93130 a écrit:
oh la la l'hypocrisie tu serais dans ma situation tu ne dirai pas ça alors juge pas comme ça et de plus si je dois payer c'est pas toi qui va me donné l'argent alors ton avis ne m'interesse pas du tout si je ne vois pas mon intêret je n'en rien à faire de ce que tu me dis et puis de toute façon tout est avec piston.

sauf que la c pas du piston c de la corruption!!!!!!

apres desole si ce que je dis t'as blessé, ca n'etait pas le but!!!!!!

enfin inchallah que tu trouvera un logement!!!!

et oui c pas moi qui vais te donner l'argentptdr
m
15 octobre 2010 15:26
piston ou corruption il n y a qu un pas quand on voit tel et untel s octroyer des apparts parce qu ils connaissent un tel ca ecoeure il y a des dossiers qui dorment depuis des lustres dans les placards et certains meme pas deux mois ils ont les cles !
k
15 février 2013 11:23
Mdr ben wai il faut payer pour avoir quelque chose dns se monde!!!! pk etre faux hein moi je suis prete a payer une personne qui pourait maider pour un h.l.m et alors!!!!! vous croyez quoi hein pk les gens galaire pr un h.l.m alors que dautre en 6mois ilw ont une proposition pfffff piston et wi et alors soyez pas haineux
16 février 2013 00:21
Mdddr g bien ri merci.
k
16 février 2013 09:35
Payer une femme pour sexuer s'appelle de l'Amour avec un grand A...
z
16 avril 2013 12:57
est ce que tu travaille toujours dans le services hlm
k
17 avril 2014 17:44
je veux le piston
s
25 avril 2014 00:19
si elle en viens à ce cas extreme c'est parce qu'elle est en detresse etant mere de 4 enfants dans un studio avec un enfant malade je ne suis pas prioritaire alors quels sont les cas dit "prioritaire"???! nadia je te comprends parfaitement j'aurais des sous je l'aurais fait sans hesité malheureusement l'honneté ne paye pas dans certains cas des mères dorment sous des abri bus avec des enfants/bébés car le 115 ne reponds pas !!!!! je suis POUR ceux qui réquisitionne les logements hlm vacants ainsi que pour avoir un "coup de pouce" contre une envellope ne nous voilons pas la face cessons les jugement à 2 balles !! nous vivons dans un monde ou malheureusement c'est chacun pour soi
d
21 juillet 2014 18:37
moi je cherche quelqu'un pour m'aider a avoir un logement social sur Montpellier. cela fait 6 ans que je renouvelle mes demande en vain. alors je n'ai pas le choix que de faire appel a une personne pour obtenir un hlm contre de l'argent. je suis pourtant Française et je paie mes impôts comme tout le monde, et je participe au vote? Merci de me contacter si quelqu'un peu m'aider
R
21 juillet 2014 22:31
Citation
dounia34080 a écrit:
moi je cherche quelqu'un pour m'aider a avoir un logement social sur Montpellier. cela fait 6 ans que je renouvelle mes demande en vain. alors je n'ai pas le choix que de faire appel a une personne pour obtenir un hlm contre de l'argent. je suis pourtant Française et je paie mes impôts comme tout le monde, et je participe au vote? Merci de me contacter si quelqu'un peu m'aider

Bonsoir,

6 ans c'est un délai un peu trop long pour une ville comme Montpellier. Avez-vous saisie la commission prévue par la loi DALO.

Si ce n'est pas le cas faite le cela pourrai vous aidez et vous y avez le droit. En cas de décision favorable ils sont normalement dans l'obligation de vous fournir un logement même si dans le réalité ce n'est pas aussi simple.
22 juillet 2014 04:10
Salam,

Vous vous rendez compte à quel point c'est grave comme péché ce que vous prévoyez de faire ?Dois-je vous rappeler aussi que la France n'est pas le Maroc ? La justice ne rigole pas avec la corruption active d'un agent dépositaire de l'autorité publique , elle ne vous ratera pas si vous vous faites coincer. Pensez aux conséquences, si le fonctionnaire d'Etat se fait choper un jour et qu'il balance des noms pour coopérer, vous êtes foutus.

Non mais franchement c'est quoi cette mentalité de merde . Je suis en détresse bla bla bla...
pfff Aucune fierté, aucun honneur.

Ca me rappelle l'argumentation d'un flic au Maroc : "Non mais si je prends rachwa c'est parce que je gagne que 3500 DHS par mois, je veux partir en vacances aussi comme les autres...".

Allah yster...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
4 août 2014 11:24
Salam,

Plusieurs cas de figure :

- soit on travaile et on a de l'argent et on se trovue un appart soi-même (location ou achats),
- soit on n'a pas les moyens et on veut rester vivre dans la région. Dans ce cas, on fait demande HLM et on patiente ;
- soit on veut un logement décent tout de même: on change de région (y'a des logements pas cher dans de nombreux endroits en France).

Et malgré ça il faut quand même chercher à tricher ? SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook