Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par son ex...
S
16 mars 2006 10:03
Salam les filles,


Je voudrais avoir votre avis, celui des femmes mariées mais aussi celui des célibataires winking smiley .

Avez vous pensez pouvoir faire abstraction du passé de votre hommes? J'entend par là, la première fille avec qui il a eu une relation très poussé (aux moments ou il a pu la prendre dans ses bras).

Vous etes vous deja dit qu'elle gardera à jamais ce statut de premier grand amour de sa vie, celui qui dure toute la vie et que cette idée lui donnera toujours un pincement au coeur...?

Pensez vous pouvoir surmonter ça ou au contraire le vivriez vous très mal?


Smh "open"
I
16 mars 2006 10:17
Clap ze suis sont tout premier amour hihi
tant mieux Clap
s
16 mars 2006 10:30
Tu veus pas non plus que sa mere te livre avec ses couches , non ? hihi

Oula , ça sent la grande possessive jalouse ! hihi
siryne
a
16 mars 2006 10:32
il a eu un premier amour et j'en ai eu un également (même si pour moi c'est pas aller bien loin mais les sentiments étaient très forts ) !

mais le gradn amour de sa vie c'est moi et le grand amour de ma vie c'est lui !!
car c'est avec moi qu'il vit et fait sa vie ! c'est avec moi qu'il faitr des babies ! c'est moi qui est entré dans sa famille et c'est moi qui resterait le plus lomogtemps avec lui !

le passé est le passé et l passé s'oublie ...
I
16 mars 2006 11:08
c'est pour moi syrine? parce que sinon j'ai pas compris
C
16 mars 2006 11:19
Citation
ateï a écrit:
il a eu un premier amour et j'en ai eu un également (même si pour moi c'est pas aller bien loin mais les sentiments étaient très forts ) !

mais le gradn amour de sa vie c'est moi et le grand amour de ma vie c'est lui !!
car c'est avec moi qu'il vit et fait sa vie ! c'est avec moi qu'il faitr des babies ! c'est moi qui est entré dans sa famille et c'est moi qui resterait le plus lomogtemps avec lui !

le passé est le passé et l passé s'oublie ...

Oui ateï, le passé est passé! mais ne sera jamais oublié ....
a
17 mars 2006 11:24
jpense ke kan tu trouve le grand Amour, ttes t istoire davan paraisse plus petite. elles ne comptes plus otan ke celle ke tu vi.tu i repense et tu souri mais c tt.
donc a mon avis tu ne devré pa te poser otant de questions.
il faut laisser le passé de coté et avanC pour ne rien gaché!
27 mars 2006 00:58
oula ça sent le sado-masochisme ( comment on écrit hade l'hème de mot?grinning smiley )
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
27 mars 2006 01:05
Citation
Smahane1978 a écrit:
Salam les filles,


Je voudrais avoir votre avis, celui des femmes mariées mais aussi celui des célibataires winking smiley .

Avez vous pensez pouvoir faire abstraction du passé de votre hommes? J'entend par là, la première fille avec qui il a eu une relation très poussé (aux moments ou il a pu la prendre dans ses bras).

Vous etes vous deja dit qu'elle gardera à jamais ce statut de premier grand amour de sa vie, celui qui dure toute la vie et que cette idée lui donnera toujours un pincement au coeur...?

Pensez vous pouvoir surmonter ça ou au contraire le vivriez vous très mal?


Smh "open"



alors j'ai bien tenté le lui faire oubliais,mais il veut pas : il dit ke rien ke sa peau et son odeur lui manquerais : haaaaaaaaaaa les mamans !!!! Clap
s
27 mars 2006 01:43
ClapClapClap yep c'est ainsi que ça s'écrit

Citation
ba_ssma a écrit:
oula ça sent le sado-masochisme ( comment on écrit hade l'hème de mot?grinning smiley )
27 mars 2006 02:05
ouff j'ai eu peurgrinning smiley


tu rates toi salmatongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
27 mars 2006 08:42
Ben s'il se marie c'est qu'il a fait abstraction du passé.
B
27 mars 2006 09:20
Salam smiling smiley,


En rencontrant des filles telles que nous, vous pensez sérieusement que ces messieurs ont encore la tête à songé à leur ex? grinning smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook