Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obama sera au moins l equivalent de bush
w
24 juillet 2008 21:41
d apres toutes ses derniere declarations le possible futur president des zitazounis suivra le chemin de la politique de ses predecesseurs.

les usa decident quel pays est bien ou pas. on le voit avec le cas de l iran, ou obama n autorise pas l iran a acceder au nucléaire.

il pensent que seul les usa et l europe existent sur cette terre.

et biensur israel a le droit de tuer tous les palestiniens ou libanais qu il veut, nul n a le droit de critiquer.

il va meme plus loin que ses pote d avant en disant que al quods sera la capitale de l entité sioniste.
I
IKE
24 juillet 2008 22:17
Salut ;

Obama fera mieux que quiconque sur ce dossier s'il est élu . En tant que candidat , il est obligé de donner des gages à l'électorat juif .Mais s'il est élu , je pense qu'il opérera autrement . Ces conseillers en politiques étrangéres ne sont pas en général tendre avec Israel .
t
24 juillet 2008 22:24
il fera que dalle, y a qu'a revoir ses precedentes decalarations, ca sera juste un tit opportuniste...qui sera a l'image des condeela rice...et puis faut jamais oublier le proverbe...y a pas pire qu'un nouveau CON-verti...
a
25 juillet 2008 00:44
il met la kippa c est bon signe grinning smiley

tous les meme ses ricains .alors pour repondre je dirais encore pis 3
H
25 juillet 2008 09:00
Obama va faire sa connerie en attaquant le pakistan , je pense le pauvre qu il ne sait pas à qui il a à faire . C est pas au déclin américain qu on va assister mais son effondrement précipité.
B
25 juillet 2008 09:51
Obama me fait penser à Sarkozy. Mc-Haine n'a aucune chance. Il (Mc-haine) le sait
Ben quoi 0-°
m
25 juillet 2008 11:18
slt
j ai voté pire
il a dis qu il avait voté clinton que c etait un exemple pour lui
il va etre dirigé par les clinton
protegeons israel c'est la devise des clinton
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook