Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro bizarre qui appelle mon mari
s
8 février 2015 12:28
Salam à tous
d'habitude je suis juste lectrice mais la j'ai besoin de parler et de conseils.
Je suis mariée sa fait cinq ans tout se passe bien hmd le soucis c'est que j'ai remarqué un numéro bizarre qui appel souvent mon mari un 0650 le hic c'est que le nom change souvent des fois c'est yliass des fois Jamel des fois juste le numéro mon mari me laisse jamais son portable je le vois juste quand on l'appelle il a des codes partout boîte mail facebook etc je me pose des questions je n'ai jamais fouillé son portable ou autres mais la je ressens quelque chose de bizarre j'ai un présentiment je sais pas quoi faire et en même temps j'ai peur de savoir . Je suis rongée de l'intérieur . j'ai envie de prendre le numéro en cachette et appeler mais je sais pas si sa se fait .

Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci aux lecteurs .
8 février 2015 12:31
Salam,
Enregistre le numéro dans ta tête et appel.d une cabine téléphonique!
J espère inchallah que c est un ami!
Qu allah te montre la vérité
Courage ma soeur
A
8 février 2015 12:31
Bien sur qu'il faut appeler le numéro pour savoir qui c'est . T'attends quoi ?
Ne dis pas que tu es sa femme, si jamais . Pose tes question et ne dis rien sur toi....
Histoire de pourvoir rebondir avec ton mari, ou en savoir beaucoup plus , le plus possible
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
8 février 2015 12:33
Un mot de passe sur le téléphone portable. Un second mot de passe sur le téléphone après cinq minutes d’inactivité. Un mot de passe sur des périphériques, sur la connexion à l’ordinateur lui-même et le moteur de recherche. La personne n’accède à son compte Facebook que lorsque vous n’êtes pas à ses côtés. Ne conserve pas ses courriels. Filtre et ne conserve pas son historique d’appels. Se fait poster sa facture téléphonique directement au bureau – et non au domicile. Cette personne n’accède pas à ses courriels personnels devant vous. Si vous surprenez la personne et que celle-ci cache son écran en réaction à votre présence, c’est mauvais signe. Très mauvais signe, à moins que votre douce moitié ne soit agent double. Cette personne ne vous laisse pas utiliser son ordi. Le portable de votre amoureux(euse) n’est jamais laissé seul et va jusqu’à accompagner la personne dans la salle de bain. Très suspect
s
8 février 2015 12:56
Je l'appelle et je dis quoi pour savoir si je dit qui êtes vous on va me dire et vous ?

J'ai jamais fait ça .
8 février 2015 13:11
Salam,
Tu ne.parle pas.tu écoutes juste si c est la voix d un homme ou d une femme.
Si c est une femme tu vas au bleuf en disant que tu sais qui c est et que dieu s occupera d elle, et que tu lui conseil de s éloigner de ton mari!
Concernant ton mari ne dit rien attends qu il vienne vers toi....
Vraiment j espère pour toi que c est un homme qui va répondre, mais si ton mari a des codes partout c est qu il y a quelque chose, je suis désolée pour toi
8 février 2015 13:18
Salam si tu veux donne moi le num en mp et je l'appel ! Sinon si c un homme tu raccroches normal et si c une femme tu lui dis je vous appel suite à l'annonce que vous avez mis sur le bon coin ! Lol si elle te dit oui oui tu lui dis vous habitez ou ? Si elle te dit non tu lui dis mais vous habitez pas (tu donne une ville voisine par rapport à chez toi) et voila tu fais en fonction c juste pour avoir des infos sur elle
8 février 2015 13:39
Salem aleykum


Vraiment les meufs vous me dégoûtez au plus haut point, pourquoi elle devrait appeler la fille ? La fille c'est sa copine ? C'est sa soeur ? Non donc cette fille elle ne lui doit rien. Jamais vous osez affronter vos maris, c'est pathétique


Posteuse, parles en direct avec ton mari, ça sert à rien d'appeler la fille. La fille elle s'en fiche de toi, t'es personne pour elle alors c'est pas tes "menaces" qui vont la faire éloigner de ton mari.

Annonce lui direct la couleur, passe pas par 4 chemins si t'es sûre de toi ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre des pincettes


Ps : comment tu sais qu'il change le nom de "ce" numéro spécialement si tu n'as jamais accès à son téléphone ?
8 février 2015 13:43
Salam

Oui il faut appeler et en avoir le coeur net autrement le doute va te ronger de l'intérieur.

Je te conseil d'appeler et de dire que tu as trouvé le num dans ton agenda mais que t'avais pas noté le nom et que du coup tu te demande qui c'est. Si on te demande ton nom à toi invente et ne donne pas ta vraie identité.

Ensuite tu peux dire "je comprends pas peut être que je me suis trompé en écrivant le numéro... vous êtes bien de ... comme moi? (En donnant la ville où tu habites ou une autre juste à côté).

Joue la fine ça te permettra d'aller à la pêche aux infos et en fonction de ce que tu découvres tu sauras la conduite à tenir vis à vis de ton mari.

J'espère que tes doutes s'avéreront infondés. Bon courage à toi!
8 février 2015 13:44
franchement c est vrai je sais pas ce qu elles ont les femmes a chercher la merde avec les autres meufs
c est pas de leurs fautes si ton mari nique ailleurs
franchement n importe quoi les gens
on diraitd es débiles ma parole
leurs maris nique ailleurs elles vont régler leurs comptes avec les nanans qui savent même pas qu elels existent
vraiment la stupidité des gens n a pas de limite
8 février 2015 13:55
Slm

depuis le début du mariage il mets des mots de passe et le numéro qui l'appelle souvent c'est depuis quand exactement ?
Logiquement tte personne qui verrouille par code c'est pr se protéger...dc y' a surement anguille sous roche
J
8 février 2015 13:56
Oui tu peux appeler voir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme .
8 février 2015 13:57
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum


Vraiment les meufs vous me dégoûtez au plus haut point, pourquoi elle devrait appeler la fille ? La fille c'est sa copine ? C'est sa soeur ? Non donc cette fille elle ne lui doit rien. Jamais vous osez affronter vos maris, c'est pathétique


Posteuse, parles en direct avec ton mari, ça sert à rien d'appeler la fille. La fille elle s'en fiche de toi, t'es personne pour elle alors c'est pas tes "menaces" qui vont la faire éloigner de ton mari.

Annonce lui direct la couleur, passe pas par 4 chemins si t'es sûre de toi ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre des pincettes


Ps : comment tu sais qu'il change le nom de "ce" numéro spécialement si tu n'as jamais accès à son téléphone ?

le but en appelant "la fille" (si ça en est bien une. Eh oui présomption d'innocence: ne condamnons pas son mari avant d'avoir des preuves irréfutables de ce que nous supposons) n'est pas de la menacer mais de confirmer ou d'infirmer ses doutes.

Une fois qu'elle sera sûre d'elle, bien entendu qu'elle devra affronter son mari et la au moins elle aura des "preuves".

Elle aura l'air fine si elle en parle à son mari et qu'il lui dit qu'il ne s'agit que d'un pote en lui reprochant ensuite de ne pas lui avoir fait confiance. Au final elle ne sera pas plus avancée et son mari sera doublement plus prudent.

Si les hommes étaient réputés pour être toujours honnêtes je serais d'accord avec toi mais s'il la trompe vraiment il lui inventera une excuse en retournant la situation et en la culpabilisant d'avoir eu des doutes. Le seul moyen pour elle de connaître la vérité est de mener l'enquête de son côté en commençant par appeler le num en question.
8 février 2015 14:01
Citation
asimplegirl a écrit:
le but en appelant "la fille" (si ça en est bien une. Eh oui présomption d'innocence: ne condamnons pas son mari avant d'avoir des preuves irréfutables de ce que nous supposons) n'est pas de la menacer mais de confirmer ou d'infirmer ses doutes.

Une fois qu'elle sera sûre d'elle, bien entendu qu'elle devra affronter son mari et la au moins elle aura des "preuves".

Elle aura l'air fine si elle en parle à son mari et qu'il lui dit qu'il ne s'agit que d'un pote en lui reprochant ensuite de ne pas lui avoir fait confiance. Au final elle ne sera pas plus avancée et son mari sera doublement plus prudent.

Si les hommes étaient réputés pour être toujours honnêtes je serais d'accord avec toi mais s'il la trompe vraiment il lui inventera une excuse en retournant la situation et en la culpabilisant d'avoir eu des doutes. Le seul moyen pour elle de connaître la vérité est de mener l'enquête de son côté en commençant par appeler le num en question.



Qu'elle appelle le numéro pour s'assurer que c'est bien une femme puis elle raccroche je suis d'accord mais aller emmerder la fille, là non !
8 février 2015 14:06
Personne n'a parler d'emmerder la fille elle appel et elle reste respectueuse envers elle c tout ! Avant de parler à son mari faut qu'elle soit sure d'elle parce que monsieur va surement commencer par esquiver la verité !!!!
s
8 février 2015 14:07
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum


Vraiment les meufs vous me dégoûtez au plus haut point, pourquoi elle devrait appeler la fille ? La fille c'est sa copine ? C'est sa soeur ? Non donc cette fille elle ne lui doit rien. Jamais vous osez affronter vos maris, c'est pathétique


Posteuse, parles en direct avec ton mari, ça sert à rien d'appeler la fille. La fille elle s'en fiche de toi, t'es personne pour elle alors c'est pas tes "menaces" qui vont la faire éloigner de ton mari.

Annonce lui direct la couleur, passe pas par 4 chemins si t'es sûre de toi ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais prendre des pincettes


Ps : comment tu sais qu'il change le nom de "ce" numéro spécialement si tu n'as jamais accès à son téléphone ?


Car quand sa appel ou envoie des messages parfois il est à côté de moi et tjr c'est 065034 tout ces amis leur numéro ne commence pas par 065034 quand même il faut que je récupère le reste . Le soucis c'est que je peux pas lui en parler il va nié et être plus prudent je sais vraiment pas comment m'y prendre .
8 février 2015 14:08
il est vrai que c'est entre la femme et son mari que le problème doit se régler, mais tu peux toujours ds les pages blanches si le numéro y est
s
8 février 2015 14:09
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm

depuis le début du mariage il mets des mots de passe et le numéro qui l'appelle souvent c'est depuis quand exactement ?
Logiquement tte personne qui verrouille par code c'est pr se protéger...dc y' a surement anguille sous roche

En faite je lui faisait confiance j'ai jamais fais attention mais la ces dernières semaines j'avais comme un présentiment .
8 février 2015 14:12
Citation
Biilaydi a écrit:
Personne n'a parler d'emmerder la fille elle appel et elle reste respectueuse envers elle c tout ! Avant de parler à son mari faut qu'elle soit sure d'elle parce que monsieur va surement commencer par esquiver la verité !!!!


Moi une femme m'appelle pour me poser des questions alors que je ne la connais même pas je l'insulte bien comme il faut c'est tout.

T'es pas sûre de la fidélité de ton mari donc toi tu appelles le répertoire de ce dernier ? C'est la meilleure, aucune fierté.
s
8 février 2015 14:14
Citation
OnceUponATime a écrit:
Moi une femme m'appelle pour me poser des questions alors que je ne la connais même pas je l'insulte bien comme il faut c'est tout.

T'es pas sûre de la fidélité de ton mari donc toi tu appelles le répertoire de ce dernier ? C'est la meilleure, aucune fierté.

Tu aurais fait quoi alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook