Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nuits de bébé
w
30 janvier 2008 18:20
Salam,

J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que mon bébé fasse ses nuits, il a 3 mois et pèse presque 8 KG c'est un gros gourmand, il prend deux biberons par nuits. Une amie m'a conseillé les céréales dans le biberon, a votre avis ???
Je reprend le boulot la semaine prochaine, je sens que cela va être dur. Mon fils ainé qui a aujourd'hui 4 ans a fait ses nuits au bout de 1 mois 1/2.
C'est la première que je poste un sujet et je vous remercie d'avance por vos conseils.
O
30 janvier 2008 19:27
Salam smiling smileychaque bébé est différent pour ton premier ça a été plus facile mais le deuxièmè a besoin de plus de temps pour faire ses nuitswinking smiley,si il a faim la nuit donne lui son lait ne le laisse pas sansNo no,cela va être difficile mais patienceAngel et viendra la période ou il fera ses nuitsIn love
Il faut aussi que tu essaye de lui donner son dernier biberon à 22h 30 et tu verrasmoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
30 janvier 2008 19:36
winking smileyMerci beaucoup OMEYMA pour ta réponse.smiling smiley
Tu as raison, je crois que la seule chose à faire c'est de "PATIENTER"
i
31 janvier 2008 11:26
salam

par contre ne lui donne pas de céréales car il a l'air d'etre bien portant tbarkallah il en a pas besoin
h
31 janvier 2008 14:29
Omeyma a raison essaye de faire en sorte de lui donner son dernier biberon un peu tard comme ca même si il se réveille il le fera qu'une fois dans la nuit ou qui sait au peti matin!

mais quoi qu'il en soit tu n'y peux rien si il ne fait pas ses nuits cela viendra tout seul quand bb sera décidé
w
1 février 2008 18:28
Merci les filles pour vos conseils.
je lui ai donné son dernier biberon à 11H00 et il ne s'est levé qu'a 5HOO.
C'est pas mal n'est ce pas.
Merci à toutessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook