Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce j 'ai peur
k
11 juin 2011 23:05
je me marie bientot mais j'ai peur de la nuit de noce de me mettre nue devant mon mari. mon mari est tres exigeant coté physique il n 'est sorti qu 'avec des bombasses et moi je ne le suis pas. je m'inquiete parce que je n 'ai pas un beau corps (cellulite notamment) et je ne suis pas musclée et je suis ronde. j ai peur qu il soit decu car il est tres porté sur l'esthetisme physique et sur le sexe. je suis stréssée et ja i peur de gacher ce moment magique et j 'ai peur qu il ne me trouve pas belle meme s'il me dit qu i maime comme je suis ca m'inquiete. desfois j 'i envie de tout arreter rien que pour ca.
11 juin 2011 23:07
il doit avoir encore plus peur que toi
11 juin 2011 23:09
Citation
kenzhyato a écrit:
je me marie bientot mais j'ai peur de la nuit de noce de me mettre nue devant mon mari. mon mari est tres exigeant coté physique il n 'est sorti qu 'avec des bombasses et moi je ne le suis pas. je m'inquiete parce que je n 'ai pas un beau corps (cellulite notamment) et je ne suis pas musclée et je suis ronde. j ai peur qu il soit decu car il est tres porté sur l'esthetisme physique et sur le sexe. je suis stréssée et ja i peur de gacher ce moment magique et j 'ai peur qu il ne me trouve pas belle meme s'il me dit qu i maime comme je suis ca m'inquiete. desfois j 'i envie de tout arreter rien que pour ca.

bah faut pas stresser comme ca, deja tu te compares a ces "bombasses", psychologiquement c'est pas bon pour toi, reste comme tu es, et si lui ne te plaisais pas aussi ?

serieusement vis pour toi aussi, essaie de te plaire a toi meme avant de vouloir plaire a ton futur mari !

c'est le principal

mabrouk pour la mariage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
11 juin 2011 23:09
fait lui tester la marchandise avant le mariage
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
11 juin 2011 23:10
Citation
euh c juste moi a écrit:
fait lui tester la marchandise avant le mariage

aie aie wakila nti fik lhafia
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
11 juin 2011 23:10
Il est toujours bourré pour qu'il sorte avec une moche comme toi?
k
11 juin 2011 23:11
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
kenzhyato a écrit:
je me marie bientot mais j'ai peur de la nuit de noce de me mettre nue devant mon mari. mon mari est tres exigeant coté physique il n 'est sorti qu 'avec des bombasses et moi je ne le suis pas. je m'inquiete parce que je n 'ai pas un beau corps (cellulite notamment) et je ne suis pas musclée et je suis ronde. j ai peur qu il soit decu car il est tres porté sur l'esthetisme physique et sur le sexe. je suis stréssée et ja i peur de gacher ce moment magique et j 'ai peur qu il ne me trouve pas belle meme s'il me dit qu i maime comme je suis ca m'inquiete. desfois j 'i envie de tout arreter rien que pour ca.

bah faut pas stresser comme ca, deja tu te compares a ces "bombasses", psychologiquement c'est pas bon pour toi, reste comme tu es, et si lui ne te plaisais pas aussi ?

serieusement vis pour toi aussi, essaie de te plaire a toi meme avant de vouloir plaire a ton futur mari !

c'est le principal

mabrouk pour la mariage

j ai peur de le repousser et de voir dans ses yeux du degout ca va me choquer je pense. je ne sais plus quoi faire pourtant je siais qu il maime pour moi et qu il est fou d emoi mais j ai peur .
M
11 juin 2011 23:11
Citation
euh c juste moi a écrit:
fait lui tester la marchandise avant le mariage

tu l'incites à forniquer la ?? moody smiley
e
11 juin 2011 23:12
en ce moment, fiya lhafia tongue sticking out smiley


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
fait lui tester la marchandise avant le mariage

aie aie wakila nti fik lhafia
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
11 juin 2011 23:13
oui


Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
fait lui tester la marchandise avant le mariage

tu l'incites à forniquer la ?? moody smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
11 juin 2011 23:13
Et nous les femmes on est vraiment pas nette lol je dis sa je suis dans le même cas que toi je psycote et tout pour rien je ne suis pas une bombasse j'ai pas un corp de rêve loin de la je suis assez ronde et mon mec est mon opposer lol mais bn physikemen lui é moin on é totalement opposer mais voila je c ke malgrès les apparence il a envie de moin et mm si jsui ronde et kan je regarde son ex jsui vraimen hs mais tu c l'homme kan il kiff la personne le physik ne l'intéresse pa trop enfin il c kommen t les rondeur se voit dc il c ce ki latten dc stress pas je dis sa mais je suis la première a stresser mais c pa a cose de mon physik c juste la première nuit ke je passerai avec un homme donc jangoisse
k
11 juin 2011 23:14
A force d'y penser tu te stresse et c'est à cause du stresse que tu vas gâcher le moment c'est pas ton corps qui va tous gâcher
t'inquiète pas s'il se mari avec toi c'est qu'il t'aime et que physiquement tu lui plais donc pas de souci
dis toi que n'importe qu'elle bombasse ne t'arrive pas à la cheville car il n'y a que toi qui le rends heureux tu es la seule avec qui il veux passer sa vie.
M
11 juin 2011 23:15
Citation
euh c juste moi a écrit:
oui


Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
fait lui tester la marchandise avant le mariage

tu l'incites à forniquer la ?? moody smiley


moody smileymoody smiley

...
11 juin 2011 23:16
Citation
kenzhyato a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
kenzhyato a écrit:
je me marie bientot mais j'ai peur de la nuit de noce de me mettre nue devant mon mari. mon mari est tres exigeant coté physique il n 'est sorti qu 'avec des bombasses et moi je ne le suis pas. je m'inquiete parce que je n 'ai pas un beau corps (cellulite notamment) et je ne suis pas musclée et je suis ronde. j ai peur qu il soit decu car il est tres porté sur l'esthetisme physique et sur le sexe. je suis stréssée et ja i peur de gacher ce moment magique et j 'ai peur qu il ne me trouve pas belle meme s'il me dit qu i maime comme je suis ca m'inquiete. desfois j 'i envie de tout arreter rien que pour ca.

bah faut pas stresser comme ca, deja tu te compares a ces "bombasses", psychologiquement c'est pas bon pour toi, reste comme tu es, et si lui ne te plaisais pas aussi ?

serieusement vis pour toi aussi, essaie de te plaire a toi meme avant de vouloir plaire a ton futur mari !

c'est le principal

mabrouk pour la mariage

j ai peur de le repousser et de voir dans ses yeux du degout ca va me choquer je pense. je ne sais plus quoi faire pourtant je siais qu il maime pour moi et qu il est fou d emoi mais j ai peur .

nari khti wakila khassake chi treha !!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu ne lui en parles pas tout simplement, et tes attentes a toi ? et le jour ou tu vas avoir des enfants et que tu auras des vergetures ? tu auras peur qu'il divorce ?

deri haklak khti certes tout le monde est passé par la, on a toutes eu peur a des degrés différents seulement je vais te dire une chose, c'est bien sur ce sujet que tu peux te lacher sans en faire trop, mais etre toi tout simplement !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
11 juin 2011 23:17
Citation
noussaa a écrit:
Et nous les femmes on est vraiment pas nette lol je dis sa je suis dans le même cas que toi je psycote et tout pour rien je ne suis pas une bombasse j'ai pas un corp de rêve loin de la je suis assez ronde et mon mec est mon opposer lol mais bn physikemen lui é moin on é totalement opposer mais voila je c ke malgrès les apparence il a envie de moin et mm si jsui ronde et kan je regarde son ex jsui vraimen hs mais tu c l'homme kan il kiff la personne le physik ne l'intéresse pa trop enfin il c kommen t les rondeur se voit dc il c ce ki latten dc stress pas je dis sa mais je suis la première a stresser mais c pa a cose de mon physik c juste la première nuit ke je passerai avec un homme donc jangoisse

ouai c dur dur du coup je fais un regime et je me suis mise au sport !
e
11 juin 2011 23:17
Que Dieu me pardonne cet égarement.

Ma soeur, ai confiance en toi.
Si cet homme t'a choisi, c'est qu'il t'aime alors oubli toutes ces filles qu'il a connu dans le péché.
Félicitation ma soeur.



Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
oui


Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
fait lui tester la marchandise avant le mariage

tu l'incites à forniquer la ?? moody smiley


moody smileymoody smiley

...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
11 juin 2011 23:18
Citation
kirikouka a écrit:
A force d'y penser tu te stresse et c'est à cause du stresse que tu vas gâcher le moment c'est pas ton corps qui va tous gâcher
t'inquiète pas s'il se mari avec toi c'est qu'il t'aime et que physiquement tu lui plais donc pas de souci
dis toi que n'importe qu'elle bombasse ne t'arrive pas à la cheville car il n'y a que toi qui le rends heureux tu es la seule avec qui il veux passer sa vie.

oui tu as raison elles ne m'arrivent pas à la chevile sinon il les auraient epousées !!!
k
11 juin 2011 23:18
Essaies ça [img.alibaba.com]

Et tu deviendra super hot grinning smiley
e
11 juin 2011 23:19
On forme une bonne équipe ce soir grinning smiley


Citation
karimero a écrit:
Essaies ça [img.alibaba.com]

Et tu deviendra super hot grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
11 juin 2011 23:20
Citation
kenzhyato a écrit:
Citation
kirikouka a écrit:
A force d'y penser tu te stresse et c'est à cause du stresse que tu vas gâcher le moment c'est pas ton corps qui va tous gâcher
t'inquiète pas s'il se mari avec toi c'est qu'il t'aime et que physiquement tu lui plais donc pas de souci
dis toi que n'importe qu'elle bombasse ne t'arrive pas à la cheville car il n'y a que toi qui le rends heureux tu es la seule avec qui il veux passer sa vie.

oui tu as raison elles ne m'arrivent pas à la chevile sinon il les auraient epousées !!!

normalement la question ne se pose meme pas

c'est vraiment féminin de penser comme ca, ton couple c'est qui c'est toi et ton mari ? ou toi ton mari et ses ex bombasses ?

aie plus confiance en toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Facebook