Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce: le bouché est venu massacré la petite gazelle !!!
A
19 décembre 2015 04:50
salam aleikom,

le titre est hilarant malheureusement je ne suis pas l'auteur ^^

c'est quoi votre conception de la nuit de noce ou bien encore le mois de noce ?


personnellement je ne me vois pas, mais pas du tout passé à l'acte cette nuit la, si j'ai bien appris une chose c'est la patience malgré les litres d'hormone qui circulent en moi LOL à part si la fille une foi qu'elle se dévoile, c'est un canon atomique, la c'est à elle de repousser mes crocs grinning smiley

Question de bon sens, ne consommer pas des que l'occasion se présente, peu être que entre vous ça ne marchera pas et donc si rien ne s'est passé, la séparation est possible, n'est ce pas ? qu'est ce que vous en pensez ?

Moi je me vois bien essayer de bâtir quelque chose avant de voir les choses sous l'angle physique. Parce que déja, cette angle la, je ne le connais pas, et puis la fille est étrangère, donc franchement c'est pas juste une glace à briser, c'est tout un mur à démolir.





Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/15 04:53 par Antikhorotizme.
A
19 décembre 2015 04:57
avec certain frère, ça tourne au viole, wech rilax LOL
a
22 décembre 2015 00:43
C'est la première fois de ma vie que je vois sa! Mais sans te vexer tu doit te poser des questions si tu ne te vois pas passer à l'acte avec ta future femme. Mais sa veut dire que tu sais te contrôle et encore si c'est pas du mitho ce que tu racconte wa Allahou a3lem
A
22 décembre 2015 02:00
je dois t'avouer qu'en venant poser le message sur le forum de l'islam, je ne m'attendais pas à être SEUL grinning smiley j'aurais du poster ça sur le forum des croyants, ou seul la foi peut te donner acces. smiling smiley tout ce que je le dis je le pense, après je ne dis pas que je suis un homme différent, j'ai précisé le cas ou la fille dépasse l'entendement, et la c'est à elle de me contrôler ^^, et vraiment mon voeux serait qu'on prenne notre temps à briser la muraille, si j'ai bien à appris quelque chose de l'islam c'est la patience pour bien faire les choses.
Citation
amira13084 a écrit:
C'est la première fois de ma vie que je vois sa! Mais sans te vexer tu doit te poser des questions si tu ne te vois pas passer à l'acte avec ta future femme. Mais sa veut dire que tu sais te contrôle et encore si c'est pas du mitho ce que tu racconte wa Allahou a3lem
22 décembre 2015 02:48
Alaykom salam,

C'est vrai que ça peut être traumatisant de passer directement à l'acte avec une personne que tu ne connais pas vraiment. Y'en a même qui comparent ça à du viol.

Je trouve que ça a beaucoup de sens de ne pas consommer le mariage la nuit des noces et d'attendre de mieux se connaitre. Parce que c'est seulement en vivant avec l'autre que tu peux le découvrir et ça évite les drames.

Je n'avais jamais pensé les choses de cette façon parce que pour moi c'était consommer le mariage cette nuit et pas un autre moment.

Et oui il faut être patient pour bien faire les choses. Merci d'avoir partagé cette vidéo, barak Allah fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 02:49 par dhahabi5.
R
22 décembre 2015 05:20
Salam,

Qui te dis que c'est pas ta femme qui te sautera dessus? faut pas croire elles en rêvent aussi et pas sur qu'elle te viole pas ELLE lol

Sinon c'est sur qu'il faut être patient et pas forcément le faire la première nuit, c'est au feeling quoi
a
22 décembre 2015 11:20
Tout dépend de chacun et tout dépend de si tu connais a peu près ta femme avant de te marié. C sur que si tu ne connais la personne seulement de vue alors il te faudra du temps pour passer à l'acte. Mais si tu la déjà abordé au paravant ou imaginons que tu la rencontre sur ton lieu de travail alors tu la connaîtra déjà un peu. Et puis tu ne te mari pas avec une fille que tu trouve moche donc obligatoirement tu ressentira l'envie de passer à l'acte. Ensuite pour moi je trouve que la première nuit est symbolique et que sa la nuit d'alliance physique avec ton mari pu (ta femme) après s'être allié mentalement. Après ce n'est que mon' point de vue
Citation
Antikhorotizme a écrit:
je dois t'avouer qu'en venant poser le message sur le forum de l'islam, je ne m'attendais pas à être SEUL grinning smiley j'aurais du poster ça sur le forum des croyants, ou seul la foi peut te donner acces. smiling smiley tout ce que je le dis je le pense, après je ne dis pas que je suis un homme différent, j'ai précisé le cas ou la fille dépasse l'entendement, et la c'est à elle de me contrôler ^^, et vraiment mon voeux serait qu'on prenne notre temps à briser la muraille, si j'ai bien à appris quelque chose de l'islam c'est la patience pour bien faire les choses.
P
22 décembre 2015 13:34
Salam,

J'ai lu en diagonale, mais pour répondre:

Je pense qu'il faut laisser les choses se faire naturellement. Peut être que le couple va s'imaginer faire mille et une chose mais qu'au final la fatigue prendra le dessus, ou peut être qu'à contrario le feu brûlant du désir ravagera tout sur son passage...

Parfois faut savoir laisser parler son corps et ses envies winking smiley

Absconse
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
 
Facebook