Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
G
17 juin 2011 17:57
Salam,

J'ai une question à poser sentez-vous obligez de coucher la nuit de noce avec votre mari?

Moi je pense que nos traditions c'est très paradoxal d'un côté on preserve la femme elle garde sa virginité jusqu'au jour de son mariage et de l'autre ET HOP très rapidement elle est obligé de "prouvé sa virginité" le soir même de la nuit de noce je trouve ça un peu décalé.sad smiley

Tout de suite rapidement avec son mari elle couche le premier soir c'est bizarreperplexe

Vous en pensez quoi les filles aimeriez vous ne pas couché la nuit de noce et remettre ça plus tard ou bien sa fait partie de la démarche du mariage?
Moi pour la 1ère fois dans ma fami la femme de mon cousin à couché avec au bout d'une semaine elle avait peur et il nous l 'on pas dit avant 2 semaines sa belle mère est tombé des nuesDanse
S
18 juin 2011 09:57
tu n es pas obligé de coucher le premier soir, d autant plus que dans la logique tu n as pas frequenté ton futur mari, tu dois apprendre le connaitre, tu le decouvres, ya les premiers baisers les premieres caresses etc etc, tu dois prendr tout ton temps
1
18 juin 2011 10:16
Quand tu prends l'avion pour aller au bout du monde sur les Iles Maldives, et bien une fois que l'avion s'est posé, tu n'es pas pressé de descendre ?
Tu aimerais attendre sur le tarmac bêtement ?

Alors pourquoi veux tu qu'un homme qui a attendu des mois et des mois attende alors qu'il a réussis à te poser dans son lit ?

Les draps, c'est le tarmac de l'homme
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
18 juin 2011 10:28
Il n'est pas normal que ton cousin donne ses informations!
Aucune pudeur.

Sinon pour répondre à ta question, le premier soir, les gens "normaux" sont fatigués, je pense qu'ils s'endorment...
Il reste les jours suivant smiling smiley


Citation
Grainedebeauté a écrit:
Salam,

J'ai une question à poser sentez-vous obligez de coucher la nuit de noce avec votre mari?

Moi je pense que nos traditions c'est très paradoxal d'un côté on preserve la femme elle garde sa virginité jusqu'au jour de son mariage et de l'autre ET HOP très rapidement elle est obligé de "prouvé sa virginité" le soir même de la nuit de noce je trouve ça un peu décalé.sad smiley

Tout de suite rapidement avec son mari elle couche le premier soir c'est bizarreperplexe

Vous en pensez quoi les filles aimeriez vous ne pas couché la nuit de noce et remettre ça plus tard ou bien sa fait partie de la démarche du mariage?
Moi pour la 1ère fois dans ma fami la femme de mon cousin à couché avec au bout d'une semaine elle avait peur et il nous l 'on pas dit avant 2 semaines sa belle mère est tombé des nuesDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 10:29 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
G
18 juin 2011 10:36
A-Sâlamu Aleykum

J'ai rien a prouver à personne, après mon mariage, si je suis fatiguée et que je veux attendre on attendra. Ma famille ca ne la regarde pas.
Ca revlève de mon intimité et crois moi ces traditions à deux balles n'existaient pas à l'époque de notre Bien Aimé Mohamed alayhi salat wa salam .
Ca me rend folle ces choses là ! Une fois, à un mariage au bled, pendant la cérémonie, les mariés se sont éclipsés,, j'ai traversé la salle car je recevais un coup de fil et qu'est ce que je vois ?
La mère du marié, ses sœurs et toutes ses tantes en train d'écouter à la porte dans laquelle ils s'étaient enfermés ! Grrrr
18 juin 2011 10:40
on est pas obligé de le faire le soir du mariage! il faut aller doucement prendre sont temps parceke si sa spasse mal sa reste une e^xperrience traumatisante!! et puis on general le soir du mariage on est stressé car on c que tout le monde attend de savoir si sa c bien passé ou pas!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
L
18 juin 2011 11:04
Salam smiling smiley

Bande d'obsédéEs.
P
18 juin 2011 16:14
slm,

je commence à croire que les filles sont plus vicieuses que les mecsIll

quelles questions!

c'est d'ordre privé & chacune voit ça avec son mari!

slm.
L
18 juin 2011 16:15
Salam,

Pour la nuit de noce, tout dépendra des circonstances, s'ils sont prêts, s'ils sont en forme et pas trop fatigués par tout le tralala des préparatifs et de la fête, si elle n'est pas indisposée à cette période, si elle n'a pas la peur au ventre parce qu'on lui avait raconté des horreurs sur la nuit de noce Heu

Bref, il est clair, que le mari doit être patient et attentif à son épouse, pour la mettre en confiance et la rassuré afin que tout cela se passe bien.
R
18 juin 2011 16:16
Salam smiling smiley

Genre t'es pas pressée? evil

MDR les gens ptdr
L
18 juin 2011 16:18
Citation
118218 a écrit:
Quand tu prends l'avion pour aller au bout du monde sur les Iles Maldives, et bien une fois que l'avion s'est posé, tu n'es pas pressé de descendre ?
Tu aimerais attendre sur le tarmac bêtement ?

Alors pourquoi veux tu qu'un homme qui a attendu des mois et des mois attende alors qu'il a réussis à te poser dans son lit ?

Les draps, c'est le tarmac de l'homme


J'ai souri avec la comparaison ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 16:20 par La vie est belle.
P
18 juin 2011 16:33
Ecoute, c'est pas des étrangers comme nous qui allons te dire quoi faire durant ta nuit de noce !
Si tu veux rien faire, bah tu fais rien!
Si tu veux faire, bah tu fais!
Tu ne vas pas te sentir oppressée par ton mari quand même!
d
18 juin 2011 19:37
j'ai compris ton raisonnement mais je pense que la nui de noce c'est ou tu sera eclatée et tu va t'endormir direct
ou sa sera les galipettes grinning smiley

sa tu le saura au dernier moment ... et oui la surprise grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
18 juin 2011 19:42
Tu le connais bien ton futur mari?
19 juin 2011 03:57
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

je commence à croire que les filles sont plus vicieuses que les mecsIll

quelles questions!

c'est d'ordre privé & chacune voit ça avec son mari!

slm.

C'est un forum privé, la demoiselle demande nos avis sur la question, on le sait très bien que c'est entre les deux époux tout ca, mais quand tu réponds a une question posée TA PHOTO N'EST PAS AFFICHÉE, NI TES INFORMATIONS PERSONNELLES, donc a la place de répondre ce genre de réponse, donne lui ton avis et basta.
I
19 juin 2011 10:54
POURQUOI LES FILLES NE POURRAIS PAS PARLER DE SA ICI?

LE "AMOUR" DE AMOUR ET SENTIMENTS VEUX PEUX ÊTRE DIRE AUSSI SEXUALITÉ!

VOUS SAVEZ LE MOT AMOUR ET LARGE!!!


PAR CONTRE DES POST COMME LES MAGHREBIN(E)S SE LA PETE ET AUTRES .... JE NE VOIS PAS SE QUE SA AVOIR AVEC AMOUR ET SENTIMENTS!!!


VOUS POUVEZ ME DIRE SVP?
a
19 juin 2011 14:11
de plus en plus de couples le font avant après le mariage civil ou l'acte de mariage, ils arrivent détendus au mariage cérémonie, ils peuvent mieux profiter de la soirée
Mais sinon rien n'oblige pas à le faire le soir même , l'homme propose la femme dispose, et puis en général ils sont fatigués non ?
r
20 juin 2011 15:49
mdrrrr trooooop belle ta métaphoreeeee Clap
 
Facebook