Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit du destin.
2 juin 2019 02:33
Selem aleycom.jai était hospitalisé la semaine dernière du coup j'étais dégoûter de passer la fin de moitié du ramadan comme ça.hier j'ai pas fait de douas ni de prières pour la meilleur nuit de l année.faut dire qu'avec les problèmes j'ai délaisser un peu la religion
Je suis dégoûter d'avoir raté cette belle Nuit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 02:34 par Diamand06.
a
2 juin 2019 02:36
tu sais c'est pas certifier que la nuit du destin c’était hier c'est peut être le 29
moi pur l'instant j'ai plus sentie le 25
2 juin 2019 03:00
salam aleykoum et il se peux que c'est ce soir ou lundi soir si l'aid est mercredi
sa décales toutes les nuits impair..
2 juin 2019 03:11
Ce sont les 10 derniers jours impairs qu il faut le plus invoquer et prier pour espérer la nuit du destin, il n y a pas que le 27 eme jour. Il reste encore demain in sha Allah smiling smiley
2 juin 2019 03:19
normalement il faudrait mettre le packet les 10 dernières nuit car comme tu le sais tout dépend quand apparaitra la nouvelle lune si sa trouve on va jeûner 30 jours et si tu fais le calcul les nuits impair peuvent s'inverser..

Citation
Galbied a écrit:
Ce sont les 10 derniers jours impairs qu il faut le plus invoquer et prier pour espérer la nuit du destin, il n y a pas que le 27 eme jour. Il reste encore demain in sha Allah smiling smiley
m
mkt
2 juin 2019 05:54
Idem, j ai ressenti le 25
Citation
allah le grand a écrit:
tu sais c'est pas certifier que la nuit du destin c’était hier c'est peut être le 29
moi pur l'instant j'ai plus sentie le 25
2 juin 2019 09:46
Merci à tous oui je sais que tout est dans les 10 jr
2 juin 2019 16:08
C T le 27, j'ai ressenti comment était le début de la nuit entre heure de l'Iftar ( Maa'rib et le lendemain Salât Fadjr), tout était inhabituel et différents des jours.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom.jai était hospitalisé la semaine dernière du coup j'étais dégoûter de passer la fin de moitié du ramadan comme ça.hier j'ai pas fait de douas ni de prières pour la meilleur nuit de l année.faut dire qu'avec les problèmes j'ai délaisser un peu la religion
Je suis dégoûter d'avoir raté cette belle Nuit
L
2 juin 2019 20:57
Salam aleykoum,

Il ne faut pas être dégoutée ni s'en vouloir, Allah y chafik c'est sa volonté que tu aies été hospitalisé et personne ne sait quel jour tombe la nuit du destin, chacun son pronostic.
Arrête de culpabiliser dis bismillah.
S
3 juin 2019 20:17
D après certains savant c étais la nuit de mercredi Allah m3alem
S
4 juin 2019 17:31
As sallam alaykum
De la nuit de mercredi à jeudi ?
Et ce sont quels savants qui l'ont constaté ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook