Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT DU DESTIN, 21eme nuit aujourd'hui.... ❤️
M
31 mars 2024 01:01
Salem alikoum a toutes et a tous,

J'ai voulu commencer le poste hier, mais je n'ai pas pu.

Hier nous avons commencer les 10 dernières nuits du mois de ramadan (si ce mois se termine un 29).

Bref, nous sommes aujourd'hui dans la nuit 21 de ce mois béni.

Si comme moi, vous n'avez pas réussi a trop vous imprégner spirituellement parlant, alors profitons de ces 10 dernières nuits, car dans ces dernières se trouve la nuit du destin, soit la meilleure nuit au monde.

Cette nuit est MEILLEURE que mille mois.

C'est un cadeau d Allah pour Ses Serviteurs.

Profitons de cette occasion pour demander Pardon a Allah avec notre cœur.
Profitons de cette occasion pour faires des douaa, pour aider les démunis....


Cette nuit est exceptionnelle, car les anges descendent du ciel, et même l'ange le plus rapproché d Allah descend sur terre, l'ange Djibril. Il ne descend plus au cours de l'année.


Profitons de cette nuit ou le monde terrestre et le monde de l'invisible se mélange. Même si nous ne le voyons pas, notre cœur le sait. Allah le voit


Je vous mets une vidéo pour vous expliquer la douaa qu'il faut dire Durant cette nuit et durant les 10 nuits qui nous restent :


[youtu.be]




N'oubliez pas que Rien ne repousse le destin, SI CE N'EST L'INVOCATION.

Alors ne perdons pas espoir, même dans les moments les plus sombres ou aucune issue ne nous semble possible, ou aucun être humain ne peut nous aider, ou rien ne nous semble possible.....
Alors dans ces moments là, invoquons Le Seul et l Unique qui puisse nous aider, Allah, Al QADIR, Celui pour qui RIEN NEST IMPOSSIBLE !!!!
Son pouvoir est absolu et illimité. Donc revenons a Lui et demandons pardon et Son aide.

Le jour du jugement dernier, nul autre que Lui ne pourra nous venir en aide.


Invoquons en toute sincérité et demandons Pardon ensemble au Tout Miséricordieux.

Qu Allah accepte votre jeûne, votre repentir, vos aumône et vos salât.

Amin.
31 mars 2024 01:13
Amin ❤️
M
31 mars 2024 10:12
Salam qu Allah azawajel exauce toute nos invocations amin
En paix et sous sont entières protection Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook