Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles technologies et couples
h
20 septembre 2009 13:32
Salam à tous !
Je voudrais vous soumettre un sujet de réflexion ,d'ailleurs, un forum de discussion est dédié à celà.Beaucoup de couples ont éclaté suite à l'utilisation de ce qu'on appelle les nouvelles technologies:

-utilisation du net dans le but de se faire de nouvelles conquêtes alors qu'on est bien casé et parfois même avec des enfants,
-un SMS compromettant que l'autre moitié découvre dans un téléphone cellulaire,
-un historique de MSN un peu "chaud" que l'autre va vite imprimer comme preuve de haute trahison,
-une annoce dans un site de rencontre copie trop conforme à celle de sa ou son chèri
...Et j'en oublie certainement.

Aloors chers amis,les couples modernes sont-ils fragilisés , voire menacés par les nouvelles technologies?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/09/09 13:38 par hammady.
l
20 septembre 2009 15:08
Citation
a écrit:
Aloors chers amis,les couples modernes sont-ils fragilisés , voire menacés par les nouvelles technologies?

Salam

sans technologie les actes serai surment là mais plus cacher c'est tout donc rien à voir c'est seulement des imbeciles ( femmes et hommes ) qui joue alors qu'ils sont marié.

Si ton mari ( ou ta femme ) trouve un sms comprometant dans ton portable c'est pas la faute de celui ci c'est simplement ton pecher que tu n'a pas su accher c'est tout donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi même et ne pas mettre an cause les nouvelles technologie.

Moi je pense que le seule problème des nouvelles technologie c'est qu'on sort moin de chez soi , c'est bien de rester à la maison c'est sûr mais mêmepour faire des connaissances certin le font par internet d'autre sont toutes la journée devant leur écran chez eux sans bouger et je pense qu'au bout d'un moment on s'isole c'est mon seul constat ( pour le moment sauf si j'ai oublié smiling smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook