Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles du Roi MVI sur le figaro.fr
B
16 novembre 2005 20:54
à lire dans le figaro.fr un dossier consacré au roi Mohamed 6 en 3 articles :

Article 1

[www.lefigaro.fr]


Article 2

[www.lefigaro.fr]

article 3

[www.lefigaro.fr]

bonne lecture.
j
16 novembre 2005 21:32
Je suis alle voir ce site du Figaro.
Ces ANALPHABETES du Figaro parlent des conseillers du "souverain hachemite"!!!

p
16 novembre 2005 21:36
juifarabe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis alle voir ce site du Figaro.
> Ces ANALPHABETES du Figaro parlent des conseillers
> du "souverain hachemite"!!!
>
>

si le roi est descandant du prophete alors il descent aussi des banou hachim donchachemete.il est ou le
pb
j
16 novembre 2005 21:45
Popole. Pour ton information: La dynastie regnate au Maroc depuis moulay Ismael est la dynastie ALAOUITE.
z
16 novembre 2005 21:55
Popole, la dynastie hachémite est celle de Jordanie. à lire les articles du Figaro, on dirait que leurs journalistes ont pris des articles de Telquel, les ont assaisonné avec un peu de "Le journal" et ont concocté des articles avec un goût de déja lu.
p
16 novembre 2005 21:55
juifarabe a écrit:
-------------------------------------------------------
> Popole. Pour ton information: La dynastie regnate
> au Maroc depuis moulay Ismael est la dynastie
> ALAOUITE.

primo pas depuis my ismael,qui n est qu un roi de la dynastie pas son fondateur deuzio cette dynastie s honnor d etre des descandant de mohammed ibn abdellah ibn abdelmouttalib ibn el mouttalib ibn qocay ibn....hachim.ils sont alaouite mais aussi hachimite.corrige tes informations.
B
16 novembre 2005 21:57
Bien vu ! je l'ai remarqué aussi ! ils sont incultes !

------------------------------------------------
V
16 novembre 2005 22:05
hey FeujArabe

la dynastie alaouite fut fondé en 1640, par un dénommé Moulay Ali Chérif , en 1669 le sultan alaouite Moulay rachid s'empare de marackech, réunifiant le maroc sous l'autorité de la famille alaouite

ce n'est qu'en 1672 que moulay ismail , frére de moulays rachid , devint le roi du maroc
j
17 novembre 2005 06:24
Bon...Bon...Je m'incline. J'avais des vieux souvenirs d'ecole...C'est pas ma faute, c'est la faute aux instituteurs...Et puis, pendant les cours d'histoire-geo, j'allais jouer au football ou draguer les filles, je m'souviens plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook