Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
e
25 avril 2011 00:41
salam
ma belle dina desolé pour le -----,inchalah ton tour arrivera bientot bi idni llah ta3alasmiling smiley

miss jazeera, je rejoins ma hbiba sawsane pour te dire qu'on connais toutes ce sentiment, on voulais juste avoir un retard pour faire le fameux test grinning smiley mais mnt trzana chwiya grinning smiley on a l'habitude d'etre deçu hihihi lol, inchallah toutes on aura notre bout de choux bientot ghi khassna SBAR Zen
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
25 avril 2011 01:51
PITCHOUNE2112 je suis desolé pour l'arriver de evil,inchallah allah tu donnera la chance de porter une vie trés prochainement smiling smiley,
tu sais quoi ma belle ne pense plus à ça (test d'ovulation,glaire,dpo....) oublie ça et tu verra meme si c'est pas facile mais essai en sait jamaisZen
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
P
25 avril 2011 11:19
Salem Miss jazerra,

Je connais que trop bien cet état et c'est horrible mais il faut essayer de passer au dessus (même si c'est très dure). Le mois prochain je vais essayer de lire des bouquins sur la religion afin de m'apaiser. Moi à chaque cycle on dirait une folle je commence les tests à 10 DPO, même 9, le truc qui ne sert à rien.

Minaaa,

Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai vraiment envie d'arrêter tout ces foutus tests, au moins ça m'évitera de compter et de stresser, mais c'est pas facile, j'ai peur de rater ma période d'ovulation, après je me dis que c'est allah qui décide et qui fera en sorte que j'ai un bébé inchallah avec ou sans mes tests à deux balles mais bon!!

bisousss à toute.

Miss Jazerraaa, profite de cette belle journée ça te fera oublié un peu.

Aujourd'hui je vais au Bourget. mouahhhh à tte
25 avril 2011 15:04
Sabah el kheir labnat !!!!


Au faites pas de nouvelles de khami ça fait un moment quand même ...

Merci à vous mes chéries heureusement que vous êtes là yawning smiley
C'est vrai que c'est dur dur d'attendre ...

Sawsane moi aussi je lis les chroniques de soeur par contre y'en a on dirait des films leur vie !!!!!lol
Au faites c'est quand que ton mari compte faire le spermo inchaAllah ??

Pitchoune c'est une bonne idée moi je lis le Coran en Français ça m'aide à mieux comprendre et à encore plus aimer notre belle religion alors je te conseille vivement winking smiley !!!! Et je suis d'accords avec Mina, il ne faut pas trop trop trop y penser tu vois ce que je veux dire, si ça doit arriver ça arrivera .. InchaAllah ya Rabi pour toi et pour la communauté des essayeuses beaucoup de +++ .. Sinon Bsahtek la sortie smiling smiley

Mina merci ma belle de ton soutien, ca fait 2fois que je vais au WC pour faire un test de grossesse et à chaque fois je trouve du sang hachak alors je veux plus jamais faire de test à l'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que tu vois ce que je veux dire !!

gros bisous les copines
g
25 avril 2011 16:54
Salut les filles je passe vite pour voir vos nouvellessmiling smiley

wiz tu fait bien de te trouver d'autre préocupation je t'en courrage ma belle thumbs up

missjazira tu aura ton beau ++++ et tu réalisera inchallah que tous les jours d’angoisse et de tristesse disparaissent comme ci un rêve moi j'y crois pas jusqu’à mnt c'est une étape que allah ya5taber fi saberna donc ma chère c'est un question de temps.

pour toute les amies sawsene, mina, Khami, pitchoune et toute les autres je vous souhaite des peluis de ++++ ichallah
31 ans marié depuis 27 juin 2010 , cycle régulier de 30/31 j vaginisme jusqu'à octobre 2010 Essai bb1 dernier règle 24 Janvier enceinte elhamdoulelah
S
25 avril 2011 20:12
Bonsoir les filles,

Je lis tous les jours mais avec mon portable je ne peux pas poster. Miss Jeseera courage, comme t'as dit Sawsane, c'est vrai que c'est un sentiment que l'on ressent toute avant le verdicte. InshaAllah lkheir; yawning smiley

Sinon rien de spéc, demain c'est la reprise du boulot, j'ai une flemme monstre mais en mm temps je me dis qu'au moins je penserai à autre chose.

Sinon pitchoune je sais ce que sais mais continu les test ect c'est fait pour maximiser les chances et pas se tromper sur la période inshaALlah le cycle prochaine sera le bon pour nous toutes,;

bISOU BISOU
b
25 avril 2011 20:32
cc les filles

Désolé pour le --- dina incha allah un+très rapidement garde espoir

SAwsane lol j'espère que mon intervention portera ses fruits incha allah smiling smiley)))))))))))))) ljemir je vous le souhaite de tout mon coeur smiling smiley

Missjazeera ne t'inquiète pas et ne stresse pas, oublies un max...et incha allah le+++sera très vite dan ston ti bidou grinning smiley

Hasna j'espère que ça va hbiba incha allah un++rapidement smiling smiley)))))))))

WIz choupette bon séjour, profite un max smiling smiley)))))))))) bisou et reviens nous avec de bonne news smiling smiley

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité: Lione, rafi, narjisse, mina, favorite, tesnym, saki, gayouta, pitchoune, mia...et un gros poutou également à siwem...
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
P
25 avril 2011 20:35
Salem,

OOui j'ai demandé conseil à mon mari qui m'a dit ça coute rien de faire les test d'ovu à part de la tune LOL mais après faut zappé faut pas y penser tous les jours. c'est fait pour maximiser nos chances et c'est tout.

Ma sortie, c'était pas mal mais trop de monde et trop chaud mais bon

Miss Jazerra, je vais suivre ton conseil et lire le coran en français afin de renforcer ma foie.

Salem les filles.

JJe vais voir la famille ce soir alors à demain inchallah

Grosse bizzzzz à toute
j
25 avril 2011 20:51
salem alikom


merci les filles pour vos soutien je sais que jy pense mais bon j'etais sur la fin de mon cycle donc je croi que vous savez c'est quoi le faite d'attendre surtou la dernier semainesmiling smiley

Alors moi les filles j'approche de la date présumée des règles j'arrive pas à dormir je fais que d'y penser j'aimerais bien oublier mais j'arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KHIR INCHAALLAH !!!!!!!!!!!!
misse aljazira lol tu me conseil de pas trop y pensé mais par contre t'endore mme pas la ,nuit toi parceke ca aprochhe hihihi c'est a mon tour de te dir ny pense pas trop ca ne sert a rien et ca veindera quand ca voudra hbiba aller courage et annonce nous un beau ++++

moi ca y'es j'ai eu mes regles aujourd'hui hamdolillah mes cycle son rentré dans lordre j'ai un cycle de 28jrs maintenant j'espere que je resterais reglé comme une orloge comme ca ca m'evitera d'acheter les test d'ovulation et inchallah khér

je sais plus c'est qui d'entre vous qui ma demander si mon gygy ki ma demander de fair la prise de sang pour la grossesse

oui c'est mon medecin generaliste il es geniale d'ailleur je le remerci grace a lui j'ai decouvert la bactérie qui dore ds mon éterus ,il m'avais donner 2 ordo, une pour la PDS et une autre 21eme jour du cycle pour la progesterone tt va bien et une autre inchallah pour 2eme jour du cycle pour voir sur l'ensemble de ma fertilité et un spermo pour mon mari donc voila



bon fin de wekd les filles
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
25 avril 2011 21:28
coucou les filles!!!!

sa va alors pour moi demain verdict Fille ou Garcon inchaAllah!!!

Dina c'est moi ki avait demander pour la PDS!!!

InchaALlah ke tt se passe bien pour vs ttes et plein de ++++!!!

Je reposterai demain pour vous donner plus de news!!!

Biz !!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
25 avril 2011 21:41
Ah oui lione j'ai trop hâte de savoir pour toi et pour narcissaa grinning smiley inchallah khir, bruni connait déjà le sexe j'esp que ça n'aura pas changer mdrrr bruni! inchallah khir! allah y hafdkoum wi hfede wlidatkoum inchallah ' grinning smiley

Pitchoune dsl ma belle pour les regles, moi je te conseille darreter de faire les tests de grossesse trop tôt!! ça rend encore plus ouf ces tests! lol, par contre pour les tests d'ovu, perso ça m'embete mais me stresse pas tant ke ça winking smiley donc je pense qu'il vaud mieux que tu continue les test d'ovu inchallah khir! moi ce qui me soule beaucoup plus en ce moment c'est la prise de temperature! pourtant je l'a prends à la meme heure, mais je trouve qu'elle veut rien dire! Are you crazy

Pour le spermo miss jazzy lol faut que j'appelle pour prendre rdv demain inchallah!

Bisous les filles see you'!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
25 avril 2011 21:51
trop degggggggggggggg mon long texte nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
w
wiz
25 avril 2011 21:52
les filles je reposte demain inchallah !
s
25 avril 2011 21:53
lol wizette" désolé pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais c galère ce truc meskina ça fout les boules ! lol en tout cas j'esp que tu vas bien
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
P
26 avril 2011 09:53
Salem,

Sawsane, c'est vrai que les test de grossesse trop tôt ça rend fou, je n'en ferai plus.
Je en comprends pas pourquoi tu prends ta tempiote si tu fais les tests d'ovu car cela permet d'avoir la^même info c'est à dire le jour de l'ovu?
e
26 avril 2011 12:21
Sbah lkhir zwiwnat ca va?
Ghayouta 3la slamtek hbiba ach had lghbourrrrr, quoi de neuf zin? Twahchnakyawning smiley

Sinon auj c le grand jourDanseClap
e
26 avril 2011 14:30
fatiha,khami,rifiia vous etes ousad smiley? faites nous un signe de viewinking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
26 avril 2011 16:22
Salam les filles!!!

Alors cette nuit jai eu bcp de mal a bien dormir comme vous pouvez vous l'imaginez!!!!

sinon rdv a 9h je rentre chez la gygydc elle verifie que tt va bien hamdoullillah tt les membre sont la!!!

Ensuite elle verifie le coeur et la pb elle ne voyait pas un point parske BB est tourné la tete en l'air et les jambe en bas mais de dos!!!

dc elle me fait sortir en prend une autre puis ji retourne sauf ke pb BB ne veut tjs pas se retourné et comme mon neveu a une malformation il voulait verifier ke tt été dans l'ordre!!!

Dc elle me fait resortir aller au toilette manger kelke chose et la BB se tourne avec de l'aide elle ma defoncé les cote mais c t pour la bonne cause dc bébé va bien!!! le coeur est nikel hamdoullilah!!!

Ensuite la question fatidique !!!vous voulez savoir ce que c'est OOOOUUUUIIIIIIIII!!!!

Vu que mon mari voulait un mec et moi une minette on voulait voir ki c'est ki aller gagner!!! MDR!!!!

Et la elle me dis eh bien mme ..... c'est une FILLE!!!

Jai rigoler mdr!!!

Mon mari sur le coup été decu il voulait absolument un mec mais apres on en a parler il ma dis kil été fière de sa progéniture!!!mdr!!!

Voila encore une copine a Rafi et Rizou!!!

Bruni ton equipe de foot devra se passer de ma princesse!!!lol!!Elle fera la POMPOM GIRL!!!lol!!!

Brunita, narcissa mes belle a vous!!!!!

Voila en tt cas je suis aux anges!!! trop fière et trop contente!!!!!

Ma SF avait raison c'est la plus belle echo de ttes les echo!!!

Bizou!!!

DZLE jai fait un copier coller parske je suis trop fatiguer!!!

Jvous embrasse 3okba nel 3andkom!!!! zouinette!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
26 avril 2011 16:24
Salem salem!

C'est vrai que rifia et fatiha aussi ça fait un bon moment qu'on a pas eu de news..j'esp qu'elles vont bien!

Pitchoune, je prends la température parce que ma gyneco me l'a demandé, il faut que je fasse deux courbes de température à lui présenter au prochain rdv...c'est pour qu'elle puisse voir si j'ovule bien, je te jure moi aussi ça me soule surtout que je trouve ça désagréable mais bon... par contre les tests d'ovu servent bien à savoir lorsque l'ovulation arrive, mais avec la prise de température, on ne peut le savoir que lorsque l'ovulation a lieu! donc le lendemain de l'ovulation, donc ça sert pas du tout à détecter l'ovu mais plutot à savoir si elle a eu lieu!

Voili bisous les filles!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
26 avril 2011 16:27
mbrrroooouuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkk ma beeeellllleeeeeeeee lione( ma ex jemelle) pour la petit princessee ohalal je suis trés trés trés contente pour toiClapDanseClapDanse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook