Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
b
22 avril 2011 18:27
cc les filles

Bienvenue les filles.... Ne perdez pas espoir incha allah l'allah vous récompensera très prochainement incha allah ya rabi je le souhaite de tout mon coeur à toute celle qui sont dans l'attente, je ne remets pas en question ce que vous dites, loin de là je comprend très bien ce que vous ressentez et j'ai la certitude que ce n'est pas quelque chose que l'on peut oublier...
Pour chaque mois ausquels vous attendez impatiement la bonne nouvelle, celle qui vous comblera de bonheur et de fierté, vous l'aurez biidnil'allah, priez et patientez l'allah vous récompensera certainement incha allah.

Ma belle Sakina incha allah que ces grrrrrrrrrrrr partent très vite pour commencer un nouveau combat incha allah ya rabi

Que DIEU VOUS RECOMPENSE MES CHERIES

Mina de même pour toi ma belle, incha allah un ++++++++ très prochainement !! smiling smiley

J'espère que ce message vous apportera pas satisfaction j'en suis sur mais vous rassura et vous donnera encore plus l'envie de vous battre pour ce dont vous désirez tellement smiling smiley

L'allah y jib lifiha lkhir incha allah
Amine
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
22 avril 2011 22:41
hasna je suis contente pour ton + du test d ovulation , fonce sur les tp , normalement ça va arriver bientôt l ovulation

sawsane inshaalah tu te réconcilieras avec ton mari , hier je me suis disputée avec le mien pour avoir bouger la pile d une montre réveil ( qui coûte 10dhs ) lol je l ai menacé de la jeter fort , et il s est énervé et il a fermé la porte de son bureau , lol après il est venu demander pardon grinning smiley lol pour une histoire de montre ça m a amusé même si je criais un peu !
pitchounettre pour la maladie est ce que ça peut être soigné? est ce qu il n y a pas de risque pour que ton mari l'a chope??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
j
22 avril 2011 22:43
salem

merci bbshamsy pour tes douaa inchallah khér

pitchoune ne tien pas compte de la T° tu sais moi aussi aujourd'hui 36.6 a 8h du matin, et pourtan pas de regles

sawsan93 non c'est pas des pertes du a la maladie c'est des pertes qui son venue une demi journé et aujourdh ui rien je croiyais que c'etais des pertes ki viennet avant les rrrrrr mais bon c pas ca
si tu ve la maladie que j'ai ya pa de symptome au debut c'est quand s'arrive a un stade de fou ke els symptome apparaissent

moi aujourd'hui 13DPO pas de rrrr en verra tres bien d'ici lundi inchallah d3iw m3aya meme si jy croi pas trop ce cycle la

je vai fair une prise de sang lundi inchallah ou si non demain matin
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
P
22 avril 2011 22:56
Salem Dina 23,

Tu as raison pour la température et en plus c'est chiant ça te force ç y penser tous les jours comme si on y pensait pas assez LOL.


Sawsanne,

C'est vrai mais y en a qui disent que la température peut diminuer au moment de la nidation, je sais pas.
Et garde le morale, nous avons tendance à nous en prendre aux MARIS tellement ces fins de mois stresse mais ça ne sert à rien, au contraire , il faut recherche réconfort auprès d'eux.

narcissaaa, de quelle maladie tu me parles, je crois que tu t trompée

Salem à toute et grand merci pour les douhass
j
23 avril 2011 07:43
sbah elkhir

laystér j'ai pas dormi du tous meme pa fermer l'oeil rienGrrrr

si non je vai aller fair ma PDS la tt suite je vous tien au courent je suis a 14DPO aujourd'hui

si non narisaaaa tu t'es trompé c'est moi ka la maladie pas pitchoune lol

a taleur les filles et bon reveilll
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
w
wiz
23 avril 2011 09:13
salam les filles,
Welcome
j'espere que vous allez bien !

sawsane çava mieux avec ton mari ?Angel

dina23 j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvellewinking smiley , tu as une ordonnace pour ta prise de sang ?

de mon coté ras je suis à j16 de mon cycle et il ne se passe rien, pas de glaire nada j'ai constaté des glaires àj10 mais il me semble que c'eétait trop tot pour une ovulation, ma gygy prévoit une ovulation de j18 à j20 donc on verra bien en attendant je vais les tests d'ovu clearblue mais aucun de positif pour le moment ! mais je perd pas espoirsmiling smiley

alors les filles vous aller manger du chocolat ????grinning smiley

sinon pour répondre à la question posée par sawsane y a un bout de temps, je serai une maman stricte je pense winking smiley
j
23 avril 2011 10:41
re

wiz inchallah que ca sera un +++bientot pour ke tu puyisse ataqué les TP grinning smiley

oui j'ai une ordo pour la prise de sang ca y'es c'est fait verdict avant 16h inchallah d3iw ma3aya d3iw m3aya les filles
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
h
23 avril 2011 10:47
Bonjour les amies
wiz ca fait longtemp, moi aussi j ai pu detecter mon ovulation à j21 et hier aussi j ai fait unwtest et il est +++(j22) je ne sais pas ert ce qu on peut détecter l ovulation 2 foisperplexe
Narcissa merci pour tes conseils t un amour
sawsane ma chérie j espère ke tout va bien avec ton mari et ke tu n a pas raté ton ovulation comme t a dis
sakina finek!
Dina inchaelah un +++
en ce ki me concerne je vais partir chez ma belle famille Censored j espere ke tt ira bien
bisous à toute
s
23 avril 2011 18:03
Salem salem !!

Dina alors cette pds ???? inchallah un beau + et si c pas le cas, pas grave inchallah le cycle prochain je m'inquiete pas pour toi!! ;

Hasna c tout à fait normal que ton test soit positif 2 jours, généralement c ce qui se passe, vu que les tests d'ovu detecte le pic de LH entre 36 h à 48 h avant ! Donc 48h = 2jours/2 tests ça me parait normal, je pense que si tu fais un test de nouveau demain, il sera soit plus clair (reste d'hormone LH) Soit il redeviendra negatif

Wiz c bien ma belle reste sereine concernant l'ovu inchallah ça va arriver bientot comme t'a dis ta gygy

Narcissa comment se passe ta grossesse? toujours les nausées ou c'est passé ?

Inchallah khir à celle qui sont en fin de cycle !!! un beau +++ inchallah

Alors moi ça s'est arrangé hamdoulah avec mon mari, c bon il est venu me faire un bisous confused smiley hier soir lol et c reparti pour l'amour fou inchallah lol jusqu'à la prochaine crise hahhha

Bbchamsy trop mimi ton intervention'yawning smiley

Khami ça fait lomgtemmps ou es tu ????
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
j
23 avril 2011 20:50
salem

merci lees filles

donc PDS 2ui DONC C NEGATIFsad smileysad smiley

pas encor de rrr pas de spoting mais j'attend l'arrivée des rr pour que je puisse fair le reste de mes analyses inchallah
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
23 avril 2011 21:41
coucou les filles!!!

Alors dina je suis dzlé pour ton --- mais c pas un peu trop tot pour faire une PDS est ce que c la gygy ki ta demander de le faire !!!

Tu y pense trop laisse les chose faire ma belle meme si c plus facile a dire k'a faire!!!

je sais que c pas facile mais c kan on s'y attend le moins kon a un +++!!!

Ne te prend pas la tete inchaALlah le prochain cycle sera la bon!!!

Sawsane hamdoullillah ke tt ce soit arranger !!!Ah les hommes!!!!

Sinon c vrai khamisa fait lgt hbiba gspr ktu va bien!!!

wiz il te reste encore 2jours pour la glaire inchaALlah kheir!!!
Mina sa va??

Biz a ttes!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
P
24 avril 2011 11:49
Salem à tte,

Dina, je suis désolée pour le ---- , ne perds pas espoir inchallah la prochaine sera la bonne.

SSawsanne, hamdoulilah pour la réconciliation!! Je kiffe les réconciliation après les disputtes lol

PPour ma part les filles, mes rrrrrr sont arrivées Samedi sans grande surprise vu la baisse de ma température.

Un peu deg mais je ne perds pas espoir.

Je me demande juste si il ne faudrait pas que j'arrête tous ces tests d'ovulation.... JE SAIS pas quand pensez-vous? Quand je suis tombée enceinte je ne faisais aucuns tests.

Salem et bonne journée. attention ils annoncent de la pluie.
24 avril 2011 12:22
Coucou les filles...
J'espère que vous allez toutes bien hamdoulah.
Moi ça va hamdoulah enfin je crois smiling smiley !!!

Dina désolée pour ton ++, mais je suis d'accords avec Lione, tu y penses beaucoup trop, et ça ne sert à rien de te prendre la tête tu te stresses toute seule, prends le comme un conseil et khir inchaAllah !!!

Pitchoune désolée ma belle !! Un nouveau cycle qui débute c'est déja ça tu as eu un cycle de combien ?? Tu as déja un enfant ?
désolée si je suis indiscrète !!!

Sawsane hamdoulah que tout se soit arrangé smiling smiley fonces aux tps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mina ma belle tu en es où ????

Alors moi les filles j'approche de la date présumée des règles j'arrive pas à dormir je fais que d'y penser j'aimerais bien oublier mais j'arrive pas sad smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KHIR INCHAALLAH !!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes les essayeuses et aux futures mamans smiling smiley
P
24 avril 2011 12:27
Miss Jazeera,

Oui juste après mon halal je suis tombée enceinte et j'ai dû avorter par médicament pour des raisons perso. C'est pour ça que ma gygy pense que tout va bien et que ça viendra mais bon!!
ET maintenant je galère.


Courage à toi!! IL te reste combien de jours avant tes rrrr.

Moi, j'ai eu un cycle de 28 jours, c'est toujours 28 ou 29.
P
24 avril 2011 12:39
les filles je viens de voir sur le net des tests à 10 mUi que l'on peut faire dès 10 DPO, qu'en pensez-vous? Est-ce une bêtise? vaut mieux attendre le retard des règles non?
P
24 avril 2011 12:40
ET oui je me renseigne déjà pour le cycle suivant, des fois je me dis que ces essais vont me rendre folle LOL.
w
wiz
24 avril 2011 14:29
salam,

pitchoune moi je pense qu'il faut mieux attendre un retard des regles, je n'y crois pas trop à tous ces tests précoces

dina23 desolée pour ton - mais courage ma belle, courage

de mon coté ras j'essaie de moins penser à tout ses essais je profite du beau temps , de la famille , sans trop penser à tout ça et ça me fait un bien fou !

je souhaite un + pour nous toutes ça fait un bail qu'on a rien eu
s
24 avril 2011 17:54
coucou les filles!!

J'espère que vous passez un bon dimanche inchallah! moi ce matin j'ai fais la grasse mat' hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore dormir en vrai!

Dinaa désolée ma belle pour ton -------- Inchallah ça va arriver' soit patiente hbiba? Jesp que tes regsles vont arriver pour pouvoir démarrer un nouveau cycle inchallah'!

Pitchoune les tests 10 ui je les ai déjà acheté mais bon comme j'etais pas enceinte, je peux pas te dire si c bien ou pas lol ptdr

Miss jazzerra j'esp que ça va ma poule, alors comme ça le stress de fin de cycle hein!! je te comprends ma belle ça me fait la meme chose à chaque fin de cycle c soulant! c'est l'etape du cycle que j'aimerai le plus vite sauter mdr''

Lione j'esp que tu va bien zouina'

Wiz t'a raison profite de la famille, des amis...pour oublier un peu, moi en ce moment on a du monde à la casa donc ça va jy pense pas trop, et puis j'ai hate d'accueilir ma tite niece la semaine pro donc ça va m'occuper l'esprit aussi!

Bisoussss'
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
24 avril 2011 21:24
RE !!!

Pitchoune j'ai des cycles réguliers de 27-28-29jours.. Et je suis à J-26 !!!!!!!! Je stresse trooooooooooop j'arrête pas d'y penser ça me soule je peux pas m'enlever ça de la tête, si j'ai mes règles je sens que ça va être trop la déprime j'arrive pas à m'y préparer crying( Pour moi à chaque fois que j'ai mes règles c'est un gros échec avec une grosse déprime et d'énormes douleurs !!!!!! lol

Sawsane bsahtek la grass mat !!!!!!!! ça donne envie tout ça lool !!!! et comme tu dis je crois que cette attente c'est pire que tout je peux pas je supporte PAS DU TOUT sad smiley !!!!!!!! ohlala si j'ai mes règles ça va être la déprime assurée à 400% eh oui je suis une grosse grincheuse lol je dirais même la PIRE !!!!

Wiz profites de la vie à fond tu as raison, comme on dit c'est au moment le moins attendu qu'on tombe enceinte grinning smiley Alors inchaAllah c'est ce qui va t'arriver ...

LES FILLES JE STRESSE TROP WALLAH ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee GrrrrAre you crazy

YA RABI DIR LI FIHA L'KHEIR !!!!!
s
25 avril 2011 00:14
Ah lala ma pauvre miss jazeera je connais cet état, c'est pas facile, essaye de te detendre, trouve toi une activité ces jours ci lit des bouquins ou un truc comme ça pour oublier un peu... Moi mon truc en ce moment c'est de lire des chroniques de soeurs sur Facebook' grinning smiley

Bonne nuit coupines!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook