Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
h
21 avril 2011 17:18
salam pitchoune, moi plus que toi moi je suis en essai depuis Mars 2010,
mon mari dès fois il est compréhensif dès fois il déprime lui aussi et ça me déprime à mon tour.
P
21 avril 2011 17:25
Ohhh on est pas si loin.

Il ne faut pas déprimé crois moi, j'ai fais toutes les phases et ça ne changera rien. Mektoub rabi, on ne peut rien faire, le mieux est d'accepter cette attente, faut se dire qu'après on sera inchallah encore plus heureuse que celles qui l'ont eu rapidement. En attendant que ça arrive, il ne faut pas perdre son temps à déprimer, et crois moi je l'ai fait, j'en pleurait même. Il faut en profiter à deux car après la vie change complètement. Faite des choses tous les deux, profitez en et cela viendra quand ça devra venir, ni avant ni après.

Vous avez fait des tests, que t'as dit ton gygy?
P
21 avril 2011 17:29
Il faut avoir confiance en allah, il y a toujours un mal pour un bien dans la vie. si on patiente tout ce temps, ce n'est pas pour rien, inchallah le bien derrière.
P
21 avril 2011 17:49
je pars du boulot

A plus tard inchallah
l
21 avril 2011 18:03
Salam alikom les essayeuses,


Moi je ne suis pas une essayeuse, mais je tenais à vous apporter un témoignage: j'ai ma cousine au bled qui a essayé pendant 8 ans d'avoir un bébé, elle a fait des dépressions, son mari pareil, mais au bout de 8 ans elle a réussi à avoir un bébé, un 1 an plus tard,elle est retomber enceinte naturellement, aujourd'hui elle en a 4 (les 3 premiers ont 1 an de différence et le dernier a 4 ans de différence avec la derniere : elle a 3 garcon et une fille elhamdulilah).

Ma belle soeur , elle a fait plusieurs fausses couches avant d'avoir la première , après elle en voulait un 2ème rapidement, pendant 5 ans elle a essayé, elle a fait 7 fausses couches encore et elhamdulilah aprés elle a eu un garçon.

Ma voisine pareil, une algérienne, pendant 7 ans elle a essayé d'avoir un bébé, elle a fait des inséminations etc.., elle a réussi a tombé enceinte puis a fait une fausse couche au bout de 3 mois, ensuite 2 ans aprés elle a réussi a avoir un garçon qui est né il y a quelques mois elhamdulilah.

Donc voila c'était juste pour vous encourager les filles, ne perdez pas espoir, Allah éprouve ceux qu'il aime.

Qu'Allah (swt) vous accorde un bébé en bonne santé très bientot.
j
21 avril 2011 19:04
salem alikom les filles


beau temoigange lilanoue ,c'est claire quand ont se prend la tete a tester ca vien pas facilement lol
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
P
21 avril 2011 20:52
MERCI LILANOU pour ton témoignage, inchallah quand même que ça ne prenne pas autant de temps, j'ai déjà 30 ANS LOL

Salem
w
wiz
21 avril 2011 21:05
1 grand salam à toutes et bienvenue aux nouvelles !
l
21 avril 2011 21:29
salam les filles !!

Bo temoignage lilanou!!!

Pour ton info pitchoune ou jai eu 3ans et demi d'attente ac pleure au moment des regles depression etc...

Jai fait une FC en juillet 2008....

Hamdoullillah rebi farej 3lya!!!

Et m1tnant hamdoullillah tt se passe bien!!!

voila!!!

Biz a tes!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
S
21 avril 2011 21:39
Bonsoir les filles,

Je m'excuse de ne pas avoir pu écrire avant, j'éspére que vous allez toute bien alors le verdicte, j'ai mes régles à 7 jours aprés l'arrêt de dudu donc à peu prés comme d'habitude.

Je constate donc que mes cycles ne sont toujours pas réguliers.

Je suis dég mais el hamdoulillah 3ala kouli 7al.

Je vous remercie à toutes pour vos réponses et impression pour dudu.yawning smiley

Je vous fais des bisous j'ai trop la migraine, à trés bientôt.
j
21 avril 2011 21:59
re les filles

sakina dsl pr les vilaines inchallah ce cycle sera le bon yarébi

pitchoune patience hbiba t'aura ton +++inchallah 30ans t encor jeune

les filles
j ai un desagremen bizar la je suis a 12DPO test negatif 20ui ce matin(pas les premier urines)

depuis taleur ca fait 2h la que j'ai supere mal a mon ovaires gauche comme douleur d'ovulation et perte cremeuses blanches quelque unes pas bcp , et la rien

je minqueite pour c douleur la surtou que je suis en fin de cycle les filles par curieusité j'ai fait un test ovulation CB mais negatif (un pe normal aussi)

ca vous est deja arrivée ce truc la??

merci d'avance
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
e
22 avril 2011 01:26
Citation
dina23 a écrit:
re les filles

sakina dsl pr les vilaines inchallah ce cycle sera le bon yarébi

pitchoune patience hbiba t'aura ton +++inchallah 30ans t encor jeune

les filles
j ai un desagremen bizar la je suis a 12DPO test negatif 20ui ce matin(pas les premier urines)

depuis taleur ca fait 2h la que j'ai supere mal a mon ovaires gauche comme douleur d'ovulation et perte cremeuses blanches quelque unes pas bcp , et la rien

je minqueite pour c douleur la surtou que je suis en fin de cycle les filles par curieusité j'ai fait un test ovulation CB mais negatif (un pe normal aussi)


SALAM dina,
moi j'ai toujours des pertes blanche et mal à l'un des ovaires avant l'arriver des vilaines donc tkt ça peut etre sympthome de l'arriver des regles (je te le souhaite pas) ou bien un beau +++ qui se produie,et pour le test je pense que c'est encore tot le verdict c'est pour le 25/26 yak donc c'est tot, attend le jour J meme si l'attente est pas evident et fais le ok ma belle o maykon ghi lkhir et arrete de y penseryawning smiley

ca vous est deja arrivée ce truc la??

merci d'avance
e
22 avril 2011 01:27
SALAM dina,
moi j'ai toujours des pertes blanche et mal à l'un des ovaires avant l'arriver des vilaines donc tkt ça peut etre sympthome de

l'arriver des regles (je te le souhaite pas) ou bien un beau +++ qui se produie,et pour le test je pense que c'est encore tot le

verdict c'est pour le 25/26 yak donc c'est tot, attend le jour J meme si l'attente est pas evident et fais le ok ma belle o maykon ghi lkhir et arrete de y penseryawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
P
22 avril 2011 10:32
Salem à toute,

Dina, pour ma part, il y a un mois j'ai eu très mal aux ovaires, et ça annoncait mes rrrrrrrr

Pour les pertes, c'est rien des femmes en ont et d'autres pas ou moins.

SALEM
P
22 avril 2011 10:52
Lione 72,

Hamdoulilah, je disais cela pour LOL, je sais bien que ça peut être long comme court. Mektoub. J'aimerai bien avoir un bb bientôt comme toute mais je suis consciente que ça peut être long.

salem
j
22 avril 2011 12:46
salem

merci les filles pour vos reponses

perso j'ai jamais eu cela avnt l'arrivée de mes regles c'est vraiment etrange d'habitude c'est des pertes blanche cremeuse si non spotinng ,

les pertes en duré qu'une demi journée, et les douleur que je vous est decri ca duré que hier soirGrrrr

cemtain rien de tous camoody smiley et j'ai aucun symptome ni des vilaines ni de grossesse en++

il s'est averé que je suis +++ a une maladie (bacterie) qui s'apelle chlamydiaes cette maladie pe monté jusko ovaires et ca rend steril mon mari ne la pa il a fait ses analyses aujourd'hui il es ---hamdollah

mais ce qui me choque c'est une maladies du groupe ( MST) et moi j'ai un seul partenaire c'est mon mari et lui la pas donc je croi que je l'es chopé quand j'ai fait la FC+ curetage surement je soupsonne grave lhopitale ou ils m en fait le curetage

j'ai raté aujourd'hui le RDV pour perelevement vaginale je le ferais inchallah la semaine prochaine, pour commancer les antibiotiques et inchallah khér
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
22 avril 2011 14:10
salam les filles je passe vs faire un ptit coucou et vous dire jomo3a mobarak!!!

Bach ma tmenito!!!

Pitchoune ma belle je sais tkt inchaALlah rebi kbir ALlah te recompensera de ta patience!!!

Biz a ttes!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
P
22 avril 2011 15:35
salem les filles,

moi je comprends plus rien aujourd'hui 11 DPO et grosse chutte de température à 36.6 mais pas de règles. c'est quoi ce truc là?

Quelqu'un a déjà eu cela?
h
22 avril 2011 17:15
Salam les filles: bonne nouvelle hier j'ai fait un test d'ovulation et il est ++++++++++ Danse
J'ai fais les TP hier et j'en ferai aujourd'hui nchaellah
à votre avis les filles je refais le test d'ovulation aujourd'hui????????
PITCHOUNE2112 désolé je ne saurais pas te répondre parce que j'ai jamais utilisé cette méthode.
s
22 avril 2011 18:11
Salem les filles.
Un ti coucou j vous écris de mon téléphone car mon ordi m a tout simplement planté !!! Grrr
Je voulais dire bidnvenue aux nouvelles un ++++ très rapidement inchallah, moi j ai arrêté ma pilule en juillet et je suis officiellement en essai depuis août 2010.
Dina si j ai bien compris ces pertes étaient dû à une mst ?? Allah i chafi hbiba j esp que tu vas vite guérir inchallah.
Hasna hmd pour les tests d Ovu positif à l attaque !!! Lol
Sakina j suis désolé pour tes règles hbiba inchallah le traitement fera son effet
Pitchoune j crois que c toi qui demandais pour la température généralement si elle descend avant l arrivée des règles c mauvais signe, et des fois elle peut aussi baisser 1 ou 2 jours après le début des règles, donc c pas obligé qu elle baisse avant l arrivé des règles des fois c pendant les règles. Après perso j suis pas convaincu par la méthode des temperatures même si je l a prend tt les jours sous ordre de la gygy je la trouve pas significative pour ma part.

De mon côté le moral est bas je me suis disputé avec non mari grrr il m enerve celui là, de plus j crois que c foutu pour ce cycle j ai raté mon Ovu, comme je vous ai dit la dernière fois j avais fais un test Ovu à j 10 et j11 qui affichait une deuxième ligne pâle, j 11 au soir j ai eu très mal à l ovaire droit , le lendemain à j 12,plus de douleurs et test 100% négatif, aujourd hui j ai refais un test Ovu est négatif de nouveau. J ai aussi eu des glaires blanc d œuf à j 10 et 11. Et là j en ai plus ! Mais ce qui m embête c que j qi pas eu de tpp pendant cette période car pas envie et j pensais que ct trop tôt pour ovuler! Tanpis maktbch pour ce mois.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook