Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
h
19 avril 2011 12:46
Merci les filles pour vos réponses
Narcisaaaa comment vas tu???? Tu a pu detecter ton ovulation après combien de jour????
Dans tous les cas je vais contunier à les faire jusqu'à ce que je détecte mon ovulation!!!!!
r
19 avril 2011 14:26
salam les filles, smiling smiley

Sawsane ca yé Monsieur à dis oui!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois etre rassurée el hamdoullah bravo ma belle bien joué!!! Danse


Narcissa j'ai une question please: quand tu dis que ça a detecté l'ovulation ca veux dire que ca à detecté le jour J?

parce que moi j'ai utilisée 1 test par jour pendant style 5 ou 6 jours et à chaque fois ils étaient positifs! perplexe

donc en fait ce que je veux savoir c'est si pour toi aussi c'était positifs pendants plusieurs jours comme moi ou au contraire les tests étaient négatifs jusqu'à un jour bien précis et ce jour là positif ! jespere que j'ai reussi à me faire comprendre lol......

Désolée pour toi aussi minaaaa je sais oh combien c'est dur quand tu t'apercois que c'est négatif...........Allah raleb. InchAllah on tombe enceinte en même temps et rapidement lol!!! yawning smiley

Brunita c'est clair que mon gygy est competent mais bon la deception est là quand même.......jspr pouvoir faire les choses bien une fois en vacances inchAllah In love jte bise ma belle et le petit aussi!!!!!!

Autrement je suis sur un nouveau cylce avec : CLOMID J3 à J7 puis j'enchaine avec PROVAMES de J8 à J12 et enfin pour terminer DUDU de J16 à J25 (pour de nouveau me declencher les regles)! Ma periode d'ovulation est supposé commencer le 28 Avril au 4 Mai inchAllah!!! et cette fois je commencerai les tests d'ovulations 4 à 5 jours avant inchAllah pour ne pas la louper cette garce d'ovulation !!! tongue sticking out smiley

Gros bisous à vous ttes et un speciale pour Hasna winking smiley!!!
h
19 avril 2011 16:20
Merci rifia bisous
moi aussi je me pose des questions par rapport au tests d'ovulation???? eye popping smiley
e
19 avril 2011 17:12
Salam, hasna moi aussi je crois que les tests d'ovulation marche bien, le dernier j'ai les utiliser, j'ai eu un negative apres 2 positive apres 2negative, j'ai Lu sur la notice que le test sera positive 24h a 48h avant l'ovulation wallaho a3lam, tu es ou dans ton cycle? Et tu as un cycle de combien? Rifiia inchallah Ma belle eye rolling smiley
h
19 avril 2011 17:57
Minaaaaaaaaa, je suis à j 19 et j'ai pas encore ovulé !!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas ce que je dois faire, mais quand même je vais contunier à les faire!!!!!! et toi minaaaaa tu va entammer un traitement?
e
19 avril 2011 18:10
Je pense que Peut-être tu as ovuler les deux jours que tu n'as pas fais les tests, reste zen Ma belle inchallah khir.voila tesnym Elle a utiliser les tests d'ovulationet ils Sont tous negatives, mnt Elle est belle et bien enceinte. Donc a hbiba matdich bzaf 3la had les tests, bhal ila kano - bhal +, li mktab rah mktabAngel On ce qui me concerne, je prend rien ni traitement ni vitamine, et je n'utilise rien.
S
19 avril 2011 19:23
Coucou tout le monde!

Ben Hasna, je te rassure j'ai dit pareil que toi pendant au moins 3 cycles et le 4ème j'ai compris que je calculais mal ma période d'ovulation.

En fait j'ai des cycles de 35 jours donc mon ovulation est plutot de 20 à 23 ème jour du cycle et moi comme une ragouna je fesais les tests à 12 jursqu'au 15ème jours du cycle. Donc surtout calcule bien, je sais que c'est pas évident mais tu as plein de cycle qui le calcul en mettant la durée de tes cycles. InshaAllah lkheir.

Sinon les filles sous dudu, vous avez vos régles au bout de combien de tps aprés l'arrêt au 25ème jours du cycle.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Gros bisous,
s
19 avril 2011 22:18
Salem les filles!!

Hasna tkt pas je pense que t'a simplement pas encore ovulé, t'a des cycles de combien de jours généralement ??

D'ailleurs moi je les ai dejà commencé lol je suis à j10 aujourd'hui, hier il etait negatif mais aujourd'hui il commence à agir, donc cje pense inchallah yarabi qu'il va bientot commencer à se positiver LOL, pour les tp ce mois ci j'y crois pas trop vais avoir du people à la maison lol (on dirait on est 20 ) et la semaine prochaine c cool j'ai ma soeur qui m'envoi ma nièce elle va passer quelques jours avec moi elle va bientot avoir 14 ans et ma soeur pour la première fois de sa vie lol découvre la crise d'adolescence!! elle l a rend ouf en ce moment lol donc je pense que ça va leur faire du bien de se séparer chouia!

D'ailleurs j'ai une question aux futures mamounettes, et à nous essayeuses, lol quel genre de mère serez vous ? maman cool, maman poule, ou maman stricte ?? Moi je pense que je serai un peu stricte mais maman chouia copine, ça n'etais pas le cas avec ma mamounette, c'est une maman stricte mais pas coupine lol, ça m'aurait faciliter pleins de choses lol, ma soeur elle est 100% copine avec sa fille, et je pense qu'elle aurai mieux fais d'etre un peu stricte aussi car du coup elle a un peu de mal à se faire obeir LOL bon j"arrete de vous raconter ma vie! et répondez à ma question!!! merciiii lol

Bon jy go docteur house m'attends!

Waouhhhhh mon mari est vraiment motiver pour le spermo mdr, il m'a demandé d'appeller pour prendre rdv on parlait meme pas de ça lolOh
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
19 avril 2011 22:21
salam les filles,

brunita j'ai rien dit à ma gygy elle est en vacances ça me stresse a chque fois qu'elle part en vacances parce que je l'ai pas sous la main pour la harceler de questions ! evil

sakinnaaa moi j'ai tojours mes regles 3 jours aprés la prise du dernier duphaston , mais j'ai lu sur le net que des nanas les avaient eu 10 jours aprés donc je crois que ça varie énormement d'une femme à l'autre

moi j'ai acheter les test d'ovu digital j'en ai fais un en renrant mais négatif , je l'ia fais car ma température était hyper basse en ce moment 36.6 et j'ai eu un doute ! mais visiblement c'est pas pour maintenant l'ovulation donc je patiente !

j'espere du fond du coeur que les clomid 4 jours au lieu de 5 aura quand meme de l'effet !!!! vous en pensez quoi les filles ,??
j
19 avril 2011 22:52
salem a tt

concernant les test ovulation bandelettes fo les fair apartir du 9eme jour du cycle mais elle son pa supere fiable puiseque des fois la 2eme bar du test est plus au moins foncé et donc ont ne peut pas savoir si c'est ++ ou pas ( je l es deja etulisé)

ce qui reste fiable comme test dovulation et le clear blue degital vous aurais une reponse plus concrète et sur et ya meme ecri sur la notice que ca sert a rien de refair un autre si c ++

les test dovulation detecte l'hormone qui aide et la libération de l'ovule, donc le test est ++bien avant l'ovulation pour ca c'est conseiller de fair TP 2jour avan ovulation et pendan 1 foi et apres ovulation
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
e
19 avril 2011 23:29
salam hbibates,
dina c'est bientot le 25 inchallah khir hbibaDanse

rifiia alors on a un jours de difference coolsmiling smiley

wiz,sawsane inchallah ces tests seront les dernier avant le beau +++

hasna ki glt lik reste ZENZen

sakina inchallaah c'est toi la prochaine qui annonce le +++yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
r
20 avril 2011 10:26
salam les filles, smiling smiley

Hasna t'inquiète ttes dans le même bateau!!! smiling smiley d'ailleurs si tu veux je peux t'aider à trouver ta date présumé d'ovulation.......c'était quand le 1er jour de tes dernieres regles?

Narcissa permet moi de te relancer :
j'ai une question please: quand tu dis que ça a detecté l'ovulation ca veux dire que ca à detecté le jour J?

parce que moi j'ai utilisée 1 test par jour pendant style 5 ou 6 jours et à chaque fois ils étaient positifs!

donc en fait ce que je veux savoir c'est si pour toi aussi c'était positifs pendants plusieurs jours comme moi ou au contraire les tests étaient négatifs jusqu'à un jour bien précis et ce jour là positif ! jespere que j'ai reussi à me faire comprendre lol......

Les filles si vous avez la reponses eclairais moi s'il vous plait et je vous en remercie par avance yawning smiley

Dina tu dis qu'il faut commencer els bandelettes le 9ème jour apres les regles..perplexe désolé si la question est bête.mais pourquoi? MErci par avance

Mina inchAllah qu'on fasse les choses dans le même tps : c'est à dire au plus vite inchAllah!!!!!! thumbs up

Sawsane pour repondre à ta question moi je pense maman poule avec un zeste de copinage et une bonne dose d'autorité!! eye rolling smiley

Et aussi je voulais revenir sur ce spermo pour ton mari...........c'est vachement bien qu'il est accepté mais prend le temps d'en reparler avec lui^pour le rassurer car si il t'as demandé de prendre rendez vous de lui même c'est que ça cogite dans sa tête miskine et il doit etre en train de douter de lui et de ses capacitées à concevoir et pour le coup il doit pas être bien. Les hommes sont sensibles mais hyper fiere pour l'avouer.
Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais quand tu l'as annoncée ça ma fait tilte dans ma tête!!! Bye

Je vous embrasse ttes tres fort!!!!!!! winking smiley


Sakina moi j'ai mes règles 3 jours apres dudu comme Wiz winking smiley! Mais le gygy ma dit que cela dependant et qu'elles peuvent debarquer même au bout de 5 à 10 jours........inchAllah kheir annonce nous une bonne nouvelles grinning smiley gros bisou à toi
20 avril 2011 10:44
coucou les filles, un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas mes cheries winking smiley

Rifia je sais pas si ça va t'aider, le mois où je suis tombée enceinte, j'ai utilisé 8 test d'ovulation , j'ai commencé à j10 et les test ont été positifs à j14 et j15 et tout le reste négatifs. donc ça été super efficace pour moi. Après ça dépend d'une femme à l'autre, on est pas toutes faites pareil...

Courage les filles ça viendra inchallah pour vous toutes yawning smiley

Sawsan, wiz, hasna, khami, missjazeera, mina, sakinaaa etc.... je vous fais des gros gros bisous yawning smiley

Bonne journée a+++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
B
20 avril 2011 11:34
Coucou les filles,

Je vois que tout le monde est en mode test d'ovulation ce mois ci, j'espère que ca portera ses fruits!In love

Sawsane, cool que ton mari prenne des initiatives de ce côté là thumbs up vos efforts paieront j'en suis sûre.

Wiz, bah tu lui en parleras à son retour de vacances inchallah.

Mina, au moins tu as détecté ton ovulation le cycle précédent c'est déjà bien, inchallah que ca soit pour ce mois-ci.smiling smiley

Moi cette aprem j'ai rdv chez lesthéticienne pour me faire débrousailler les sourcils lol ca va me faire du bien grinning smiley

Gros bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
B
20 avril 2011 11:40
Pour te répondre sawsane

Je pense que je serai maman poule et maman stricte.

Maman poule car ça, ça ne s'explique pas, on aime couver nos petits In love
Et maman stricte car j'ai envie que mes enfants deviennent des gens biens, de bons musulmans qui réussiront leurs vies inchallah et qui respecteront leur entourage (car quand tu vois certaines attitudes, tu te dis mais où sont les parents?? moody smiley)

Voilà ma jolie.

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
y
20 avril 2011 12:09
Rifiaa tu as bien fait de me relancer car j ai pas vu ton premier message
pour le test d ovulation il a été positif et quand il est positif c est que l ovulation va se passer dans les prochain 24 à 36 H , qu il faut se lancer dans les TP SANS TARDER , sachant que moi je prenais un traitement , mais à côté j ai changé mon alimentation complétement , genre pain fait maison à base de blé dur , plus de sucrerie ...en + de l acide folique et le fer et lhamdolillah dieu à répondu à mes prières.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
h
20 avril 2011 13:10
Merci bq bq les filles pour votre soutien,
Pour te répondre rifia la date de mes dernières règles : 1er avril j'ai entammé clomid de J3 à J7 et RDV avec gygy à J12: folicule à 14,5 mm?????? début test d'ovultation J14 J15 négatif J16 et J17 je les ai pas fait parce que j'étais en voyage, J18 et J19 négatifs aussi, voilà
N.B: j'ai un cycle long de 30 à 34 jours.

merci rifia
Un plus pour toutes les essayeuses
Une question les filles comment vous faite avec les Tp et la douche et la prière?????????? pour les filles qui travaillent?????????,
e
20 avril 2011 13:16
POUR TE REPONDRE sawsane, moi je serai plutot maman cool mais un peu stricte comme ma mère loll mais elle etait strictegrinning smiley mais pas cool ptdr elle me fais krissate f jnab,walakin knt dima kandir b hssabha grinning smiley
r
20 avril 2011 14:25
yawning smileyRafinity er Narcissayawning smiley merciiiii beaucoup els filles pour vos réponses elles m'ont pas mal eclairées!!!!!!!thumbs up

Et si j'ai bien compris, els tests d'ovulations sont censés être positifs uniquement 2 jours et ils ne peuvent pas être positif pendant 5 ou 6 jours d'affilé comme ça avit été le cas pour moi!!! Ce qui par conséquent, signifie que els tests n'ont pas fonctionné sur moi!!! J'men fou je lache pas l'affaire loltongue sticking out smiley je rentente ma chance ce cyle et je vous dirai et vous tiens au jus!!!!!

brunita tu te fais faire une beauté!!!!!!!! winking smiley t'as bien raison !

Hasna d'apres mon calcul ta periode (présumé) d'ovulation avait commencé le 12 avril et c'est terminé le 18 avril !!! je suis désolé de te dire ça ma belle..............mais lache pas l'affaire retente ta chance le cycle prochain et si tu veux tu me diras quand est ce qu'elle commence pour la prochaine fois et je te donnerai les dates!!!! D'ailleurs pour ne pas la loupé cette ovulation je vais commencé les tests style 4 jours avant la date présumé et comme ça je serai sur de pas la rater et je te conseil d'en faire autant Hasna!!! Gros bisou ma belle!
r
20 avril 2011 14:30
Mais au fait qu'elqu'un a des nouvelels de Miss Jezeera?

MA belle si tu me lis jt'embrasse fort sans jamais oublier ce que tu as fais pour moi!!!!!

Merciiii pour ton soutient ainsi que Brunita vous avez étaient des reines avec moi je vous aime!!!!!! bisousssssssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook